| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [non rein je passais juste par la, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'inquietes je rigole je ne prends pas ca a la legere !! c'est une reponsabilité de faire des enfants.. et plus j'suis pas antillais. |
|
| ||||
| ||||
| inchallah je te souhaite d'avoir une belle petite fille ( tu peux l'appeler nawal c un bo prenom lol), moi aussi j'ai hate de connaitre les joies de la maternité, enfin jai encore le tps et je suis comme to il me faut le papa lool ![]() inchallah i koun lkheir previens nous quand elle sera la bisoussss Dernière modification par nawaal ; 26/04/2008 à 21h07. |
|
| ||||
| ||||
| oui lol et j'aime pas te voir comme ça marou |
|
| ||||
| ||||
| la i7ederfék salama ![]() Ghér t8enay !! ![]() si ta des envies aussi !! bza3ta !! Citation:
Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis comme ça que lorsque ça touche à mes enfants ![]() jte jure wellah !! ya des claques qui se perdent !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ok je comprends que tu veuilles pas donner ce prenom lool au moins j'aurai essayé lool mais sinon que ceux ou celles qui auront une fille appelez la NAWAL lool tkt pas ttes les nawal ne st pas comme ca enfin j'espere que je serai pas horrible avec ma belle famille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| accoucher, bébé, enfant, fille, maman, maternité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| J'ai envie de faire une ballade à cheval | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 13 | 20/07/2007 19h08 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |