| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| rah fa9wwatna kamline , mais qu'est ce qu'on va faire![]() |
|
| |||
| |||
| llah yssaoub ................. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'ai encore rêver que j'avais une fille cette nuit !! ![]() Chui dans la mirde aaaaaaaaaaaal mossébate !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma maman me preterais volontier lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma fatekch had l'envie !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je rigoooooooooooooole)Walo !! cé pas une envie !! cé des rêves !! jé rêver d'avoir une fille toute la semaine !! et je voyais sa tête !! elle été beeeeeeelle !! elle avait mes zioux, ma bouche !! et des jolies cheveux frisés !! ![]() dépêche toi alors ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi jveux une petite fille qui me tire les oreilles et qui me déchire mon journal ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| tu sais des fois nos reves traduisent nos envies, nos peurs etc |
![]() |
| Tags |
| accoucher, bébé, enfant, fille, maman, maternité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 76 | 26/11/2008 22h00 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| J'ai envie de faire une ballade à cheval | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 13 | 20/07/2007 19h08 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 16h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/07/2007 18h59 |