envie de vous faire part de mon coup de gueule! salam alikoum!
alors voila ce qui me tourmente! il y a quelques mois j'étais fou amoureux de quelqu'un mais pas possible etc... el mouhim on a pris nos distances etc...
mais du coup je ne peut plus voir ma meilleure amie (car elle vie avec) car avant on se voyait toujours tout les 3 (80% des cas), du coup bah y a plus que des sms et c'est tout un appel une fois tout les 10 ans ou alors quand j'ai le temps vue qu'elle travaille dans un magasin je peut passer la voir!
mais voila ça me fait de la peine et pourtant je sais que ça n'a rien changer de son coté toujours la même amitié mais je sais pas j'ai senti un grand froid hier en parlant sur msn et ce midi a la pause je suis passer faire un coucou et bien c'était comme avant! des sourire des délires bien quoi! enfin comme quand on est entre bon amie!
pensez vous que c'est du au fait qu'on ne voit plus aussi souvent? parceque les news sont vites dites et voila...
enfin voila un coup de gueule dont j'avais envie de parler! extérioriser
ps: si vosu etes en couple et que votre copain ou copine ne veut plus quelqu'un que vous voyez avant ensemble, cela aurait il un impact? oui? non? |