Qui connait les thajites?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 20h52
fatoumataa    

Qui connait les thajites?

zini channe iwdenne snenn thajite?

y'a t-il des personnes qui connaissent des thajittes? (des blagues)

Je voudrais bien en connaître parce que à chaque fois je me sens ridicule quand j'entends des blagues et que les autres rigolent et moi je rigole sans connaître le sens de la thajite

hafèk
Réponse avec citation

Vieux 25/04/2008, 21h13
fatoumataa    

Re : Qui connait les thajites?

y'a personnes qui connait des thajittes?

Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h23
ariles84    
tnannigh

Citation:
Envoyé par fatoumataa
y'a personnes qui connait des thajittes?

c est une hijite en tarifit....je vais la raconter en français (forcement moins de saveur), pour discriminer personne ...

alors c un commerçant qui a un ane et un dromadaire, qui lui servent de vehicule,...l ane un jour , s enerva, il se plaint que l homme donnait toujours à manger plus au dromadaire qu' à lui, l homme lui repondi que le dromadaire est plus grand et il porte plus, c donc normal de lui donner plus à manger.....

l ane tetu comme il est, promi que s il lui donnait autant à manger, il porterait autant....
donc les voilà nourri aux meme portions, et l homme se mis à les charger pour un voyage,....il depose un sac sur le dromadaire, puis un sac sur l ane....etc....puis il reste un dernier sac, et l homme leur demanda sur lequel des deux il va le deposer...et là l ane dit, "sur moi"...de toute façon wallah madnhazzar sanita...(wallah mais je vais bouger d ici)...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h30
fatoumataa    

Citation:
Envoyé par ariles84
c est une hijite en tarifit....je vais la raconter en français (forcement moins de saveur), pour discriminer personne ...

alors c un commerçant qui a un ane et un dromadaire, qui lui servent de vehicule,...l ane un jour , s enerva, il se plaint que l homme donnait toujours à manger plus au dromadaire qu' à lui, l homme lui repondi que le dromadaire est plus grand et il porte plus, c donc normal de lui donner plus à manger.....

l ane tetu comme il est, promi que s il lui donnait autant à manger, il porterait autant....
donc les voilà nourri aux meme portions, et l homme se mis à les charger pour un voyage,....il depose un sac sur le dromadaire, puis un sac sur l ane....etc....puis il reste un dernier sac, et l homme leur demanda sur lequel des deux il va le deposer...et là l ane dit, "sur moi"...de toute façon wallah madnhazzar sanita...(wallah mais je vais bouger d ici)...

mdrrrrrrr

en rif c'est mieux, c'est + marrant! comme sa je pourrais les répétés en rifs.

hafék a ouma
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h33
ariles84    
tnannigh

encore une autre...(que je traduit),

alors c est un fils peureux qui a besoin de sa maman meme quand il va faire ses besoin,....donc par une nuit de pleine lune, sa maman l accompagne, lui se met derriere ifudar et fait ses besoin, il regard vers le ciel et dit à sa maman,..."avec la lumiere de cette pleine lune si on veut aller voler une vache en pleine nuit on peut".....et sa mère lui répondi...Vaard ammi Vaard...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h38
fatoumataa    

mdrrrrrrrr

raconte les en rifs steuplé

nous on dit baard
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 21h50
ariles84    
tnannigh

yemmas nij ouma7da dennas immis, asyenni iref9i "maa", netta ouyessin oumita99an, tiyudcha ines, irou7 inest iref9i, ref9i enni zrass tennesd assad anag la7 la7 (hum hum...quoi ), safi, oumi rayawwa7 a7enji enni a tadart, imoune akiss raf9i,....ir9athid argaz n tamrart d tamrart enni sirfis, tfanthid s ou3moud....arach, arach....nrinth , kemrannas ouchinass adiddazz imendi nssen marra,....tiudcha inas, ref9i anni idwar a tamzida,....ama7da enni meskine ouyessine min you93an, ....safi bdene a99ane,...youssasd ijn ou sa9ssi ouma7da enni ouyafham chi ijn yeneth, yessiri fuss, inness.....loustad, yennesd raf9i enni ...min dinni?....ibdad ama7da enni assa9ssi ines s "ma"....wayesbeddith ref9i , outhyejja adikemmar, zrass d yemmas ithid iss9adan 3awwad,....innas, awallah makoum adzar chi imendi 3ad...

alors une petite traduction rapide...donc c un etudiant, sa maman lui demande de dire au f9ih "ma" ("est ce que"...il a la reputation d etre un pervers)....le petit lui ne sait meme pas ce qui se passe, mais il passe quand meme le message à son prof,...et à la fin du cours, ce dernier raccompagne l etudiant à la maison, ou il trouve un accueil très chaleureux , le mari de la femme et la femme l attrape et le batte, et comme ultime punission, lui donne à "moudre" tout les grains de blé......le lendemain à l ecole, le cours commence comme toujours, et en plein milieu , le petit a une question..et il dit...monsieur..."est ce que"...là le prof ne le laisse meme pas terminer, croyant que c etait encore un coup de la maman....et il crie...wallah que je ne vais plus vous moudre un seul grain de blé.......

Dernière modification par ariles84 ; 25/04/2008 à 22h03.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 22h06
fatoumataa    

adiddazz? c'est les addidas?

c'est une maman qui dit a son fils, de dire a irefki "maa" (j'ai pas compris) lui il sais pas qu'est ce que sa veu dire, le landemain, il est parti chez refki, refki...

j'ai pas tous compris

hafék
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 22h10
ariles84    
tnannigh

Citation:
Envoyé par fatoumataa
adiddazz? c'est les addidas?

c'est une maman qui dit a son fils, de dire a irefki "maa" (j'ai pas compris) lui il sais pas qu'est ce que sa veu dire, le landemain, il est parti chez refki, refki...

j'ai pas tous compris

hafék

adiddaz= ad iddaz, come ad iddaz adjuz (casser les amende) ...."maa" = un mot de passe qui veut dire "est ce que tu veux hum hum"
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 22h12
fatoumataa    

haaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr

hafék
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
blagues, divertissement, humour

Discussions similaires à " Qui connait les thajites?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui connaît ? anisa25 Bladinettes 22 25/04/2011 15h19
Connaît-on le Roi ? Bladi Robot Général 10 19/08/2008 12h26
Le marocain connait-il plus l'algerie que l'algerien connait le maroc? zoujbghal Général 34 13/02/2008 17h29
qui connait? psidonime Général 7 28/09/2007 00h28
Qui le connait? Nannou95 Histoires de coeur 86 26/06/2007 22h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.