|
| ||||
| ||||
| zini channe iwdenne snenn thajite? y'a t-il des personnes qui connaissent des thajittes? (des blagues) Je voudrais bien en connaître parce que à chaque fois je me sens ridicule quand j'entends des blagues et que les autres rigolent et moi je rigole sans connaître le sens de la thajite ![]() ![]() ![]() hafèk |
|
| ||||
| ||||
| y'a personnes qui connait des thajittes? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| c est une hijite en tarifit....je vais la raconter en français (forcement moins de saveur), pour discriminer personne ... alors c un commerçant qui a un ane et un dromadaire, qui lui servent de vehicule,...l ane un jour , s enerva, il se plaint que l homme donnait toujours à manger plus au dromadaire qu' à lui, l homme lui repondi que le dromadaire est plus grand et il porte plus, c donc normal de lui donner plus à manger..... l ane tetu comme il est, promi que s il lui donnait autant à manger, il porterait autant.... donc les voilà nourri aux meme portions, et l homme se mis à les charger pour un voyage,....il depose un sac sur le dromadaire, puis un sac sur l ane....etc....puis il reste un dernier sac, et l homme leur demanda sur lequel des deux il va le deposer...et là l ane dit, "sur moi"...de toute façon wallah madnhazzar sanita...(wallah mais je vais bouger d ici)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en rif c'est mieux, c'est + marrant! comme sa je pourrais les répétés en rifs. hafék a ouma |
|
| |||
| |||
| encore une autre...(que je traduit), alors c est un fils peureux qui a besoin de sa maman meme quand il va faire ses besoin,....donc par une nuit de pleine lune, sa maman l accompagne, lui se met derriere ifudar et fait ses besoin, il regard vers le ciel et dit à sa maman,..."avec la lumiere de cette pleine lune si on veut aller voler une vache en pleine nuit on peut".....et sa mère lui répondi...Vaard ammi Vaard... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr ![]() raconte les en rifs steuplé ![]() nous on dit baard ![]() |
|
| |||
| |||
| yemmas nij ouma7da dennas immis, asyenni iref9i "maa", netta ouyessin oumita99an, tiyudcha ines, irou7 inest iref9i, ref9i enni zrass tennesd assad anag la7 la7 (hum hum...quoi ), safi, oumi rayawwa7 a7enji enni a tadart, imoune akiss raf9i,....ir9athid argaz n tamrart d tamrart enni sirfis, tfanthid s ou3moud....arach, arach....nrinth , kemrannas ouchinass adiddazz imendi nssen marra,....tiudcha inas, ref9i anni idwar a tamzida,....ama7da enni meskine ouyessine min you93an, ....safi bdene a99ane,...youssasd ijn ou sa9ssi ouma7da enni ouyafham chi ijn yeneth, yessiri fuss, inness.....loustad, yennesd raf9i enni ...min dinni?....ibdad ama7da enni assa9ssi ines s "ma"....wayesbeddith ref9i , outhyejja adikemmar, zrass d yemmas ithid iss9adan 3awwad,....innas, awallah makoum adzar chi imendi 3ad...alors une petite traduction rapide...donc c un etudiant, sa maman lui demande de dire au f9ih "ma" ("est ce que"...il a la reputation d etre un pervers)....le petit lui ne sait meme pas ce qui se passe, mais il passe quand meme le message à son prof,...et à la fin du cours, ce dernier raccompagne l etudiant à la maison, ou il trouve un accueil très chaleureux , le mari de la femme et la femme l attrape et le batte, et comme ultime punission, lui donne à "moudre" tout les grains de blé......le lendemain à l ecole, le cours commence comme toujours, et en plein milieu , le petit a une question..et il dit...monsieur..."est ce que"...là le prof ne le laisse meme pas terminer, croyant que c etait encore un coup de la maman....et il crie...wallah que je ne vais plus vous moudre un seul grain de blé.......Dernière modification par ariles84 ; 25/04/2008 à 23h03. |
|
| ||||
| ||||
| adiddazz? c'est les addidas? ![]() c'est une maman qui dit a son fils, de dire a irefki "maa" (j'ai pas compris) lui il sais pas qu'est ce que sa veu dire, le landemain, il est parti chez refki, refki... j'ai pas tous compris ![]() hafék |
|
| |||
| |||
| Citation:
...."maa" = un mot de passe qui veut dire "est ce que tu veux hum hum" |
|
| ||||
| ||||
| haaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrr ![]() hafék ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| blagues, divertissement, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 26/06/2007 23h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 19h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |