Qui connait les thajites?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 00h24
tnannigh

Par défaut Re : Qui connait les thajites?

ajedjid n lmarrib, yennassane isshab diwana, wanni nra issoufrane chin7aja zi tamurt ar vra ma ti khedjass...tcemmast adcamine ......ijen i9admad akidas, azemmou, tcenassth adcamine maca yeda77ac yed77ac, se9santh, mara?...yennassen ksir ar8am oumdoukkar inou , yewwid akidas, della7.....

traduction, ...le roi du maroc a donné des instructions aux douanes, celui qui veut faire sortir qqch du pays sans payer....vous le lui metter dans le derriere....un type meskine a pris des oloves sans les payer, et pendant qu on les lui met dans le derriere, il explose de rire, les douaniers ne comprennet pas pourquoi et lui demandes....ce dernier repond.....je plaind mon ami qui a pris des pasteque avec lui.....
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h29
bruxelloise

Citation:
Envoyé par ariles84 Voir le message
ajedjid n lmarrib, yennassane isshab diwana, wanni nra issoufrane chin7aja zi tamurt ar vra ma ti khedjass...tcemmast adcamine ......ijen i9admad akidas, azemmou, tcenassth adcamine maca yeda77ac yed77ac, se9santh, mara?...yennassen ksir ar8am oumdoukkar inou , yewwid akidas, della7.....

traduction, ...le roi du maroc a donné des instructions aux douanes, celui qui veut faire sortir qqch du pays sans payer....vous le lui metter dans le derriere....un type meskine a pris des oloves sans les payer, et pendant qu on les lui met dans le derriere, il explose de rire, les douaniers ne comprennet pas pourquoi et lui demandes....ce dernier repond.....je plaind mon ami qui a pris des pasteque avec lui.....
alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h31
tnannigh

y a que moi qui en ai ou quoi?....à croire que personne n a passé de longue nuit de ta9sath, dans az9a9...ou sda7...
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h35
bruxelloise

lolllllllllllll, oui aparament

tu est rif d'ou toi?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h39
tnannigh

de alhoceima, un ayt wayarer....d ou les mots que je colle...mdr
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h42
bruxelloise

ha d'accord sa explique tout
tu vis au maroc?
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h51
tnannigh

alors une derniere avant de m en aller...une des fameuse blague avec...un japonais , arifi, et aspanyo

alors d chitane, inassane, ikhssa aytaggam ijn yenath our yeddji 3ad, nir acoum kassar azedjif.....espanyo , yennas ad khedma toumoubine() datow....safi yekhedmit macha darya douda, yennes chitane ma3lich, wach ne99ar cha...youssid ajaponni , yennas, ad 3adragh ijn toumoubine, atbad mani das tra yinir, safi ye3adrit, ines ved macha ye99imas chba (chva=environs 15 cm, l ouverture du pouce et de l index ) macha tbad gui mani das inna...ines chitane ma3lich, wachna9ar cha.....yekhadrad a arifi, yennes, minretaggad chek, yennasd ourifi anni ad bourar zi tmit....safi, ibour.....wayannas i chitane a99a, macha i99imas chva....

alors traduction,....le diable demande à X Y et rifain de fabriquer qqch qui n existe pas.....sinon il leur coupe la tete....

x fabrique une voiture volante, quiretombe après qq instant, le diable le laisse vivre
y fabrique une voiture qui doit s arreter là ou il le di....il lui dit arrete..mais elle s arrete "chva" après...le diable le laisse vivre
a7mitcha arifi lui di.....je vais uriner par le nombril.....mais il urine par là ou il le fait d hbaitude....et il dit...quoi?...bah moi aussi il me manque chva?

ps:non je vis à bruxelles
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 00h57
bruxelloise

mdrrrrrrrrrrrrr

hafék! bonne nuit

moi aussi je suis de bruxelles
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 02h31

Voici une de ma part:

idjen nourgaz daoussar tough itmonnod i sqaq youden t khfes izeqq ouberdal. igue3ed loujenna yinnayas: "ouchay d la foute (faute) nnech, d la foute n yimmach oudach nqqin tajerdalt"

traduction:
Un vieillard se baladait dans la rue quand un oiseau lui a déféqué dessus. Il l'a regardé en disant: "ce n'est pas ta faute, mais la faute de ta mère qui ne t'a pas mis de couche".
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 08h20
tnannigh

alors une petite en ce matin...
ijn oujbelli dij ourifi at7ad sendhen ar ijn tachejjart gui tiri, sedjen i affar n tchajjart itn8azzar, inesd oujbelli enni i arifi, yemkan dchou jdid dam9rane, arifi enni yarad khess, inness alla...atir d chin traat douri kh tachajjart, safi ,...nanass, anarja chwiti, mara tdhou 9ataf dajdid, mara da8wad, 9atnza, tirattantrajann chwittti, sedjannas dadwa,...innesd oujbelli enni i arifi,...tziidh, ira nirect, dajdid....innessd ourifi enni.....mani tziid chek, imkan traat raas ifiwen....

alors cette petite histoire, c est pour illustrer taranant legendaire des rifains...

c un jbelli et un rifi, assis dans l ombre sous un arbre, ils entendent le feuillage bouger...le jbelli di au rifains..."ça doit etre un grand oiseau"....le rifain repond..."non, c est surement une chevre qui a grimpé au dessu"..ils se sont dit, on va attendre un peu, si il s envole, c est que c est un oiseau, et s il redescend, nous le verrons que c est une chevre.....peu de temps après, ils entendent les battement d ailes et l oiseau s envoler...le jbelli dit au rifain "tu as vu, je t avais di que c est un oiseau, et le rifain, tete de mule qu il est, retorqua....tu l as vu???? qui t a di que ce n est pas une chevre avec des ailes"....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blagues, divertissement, humour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui le connait? Nannou95 Histoires de coeur 86 27/06/2007 00h52
qui connait le groupe afrah yasmiine Musique 0 11/06/2007 17h53
Est ce qqun connait ce site??? marakchiya92 Forum Général 0 01/01/2006 20h19
L'histoire de Cain et Abel fidjouss Forum Islam 0 12/11/2005 01h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33