|
| ||||
| ||||
| Citation:
hajitkom maywadar cha athnaf thadja ijn tyazit tazabhante macha meskina nagakhass aharhour ocha nachite 9a3a isagay siha wayichatcha tchatay ijn tyouya ntissara wari thawate wani mig msagarh hatoukh tkhass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hafék |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec la petite traduction ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au rif quand on commence a raconté une *thajit* on commence toujours a dire ça ,c'est comme un sort d'introduction et fin d'introduction lol début: hajitkom maywadar cha athna fin : issag siha wayisahcha isaha ijn thghamous nouyoundouz azigh dayas aghamouz il existe une dizaine d'introduction différent dépendant de chaque tribu du rif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n'y ya pas beaucoup de personnes qui connaissent des thajittes. ![]() |
|
| |||
| |||
| bon , bon, je continu ...mais j exige d etre rémuneré après ça ![]() nos frère du souss m excuseront, car c est encore une blague sur eux.... ijn n tsoussith d zwa ar tajjart iness tarifith, doufa tadart enni, minekhkhessane a9ath dagass, 8a dizrbiyinde, 8a tilivizione,8a mtarbath khassan assar,zellige,ra9wassath, rkhoudath ourch arrabi rkhey...rmou8am marra min adkhass a9ath dinni....dessa9sat dassoussith enni....dannass i drifith...mammach des teggad bech am d issar argaz inam marra min tazzoud?...dennass darifith anni, acmi ratirid gui kama ag argaz inam (normalement ce sont des blagues qui se racontent entre garçon )....inass mintazzoud am thi yessar.... safi, dassoussith enni tarja adjireth, youthfed argaz iness, rou7ane a kama....vdhen gui la7 la7 ....darja chwitti dassoussoith anni, wa dennass i argaz inass....azzour tilivizioune.....may tasrad tilivizioune.....assoussi enni i nekhre3.....youzzar ar taramart, yekamrass s pakhkha.......i99ar...wallah matachchad, wallah matachchad..... alors c est une souss qui va chez sa voisine rifaine....elle est etonné de voir qu' alors que leurs maris gagnent plus ou moins la meme chose, la maison de la rifaine est bien decoré, elle a tout ce qu il faut, la television, des beaux tapis, zelliges...des fruits à volontés ....etc alors elle demande à la rifaine, comment elle fait pour avoir tout ça......? la rifaine lui avou son petit secret.....elle lui di ...pendant que nous faisons l amour moi et mon mari, quand il est sur le point de ....(tilt....hum hum)......je lui fait promettre d acheter ce que je veux....et il dit oui..... alors, la souss rentre chez elle toute heureuse pensant qu elle a enfin trouvé comment ouvrir le portefeuille de son mari.....la nuit venu, ils font l amour elle et son mari....et à un moment donné...elle dit "je veux une television,...demain tu m achetera une television"...... l homme choqué leve la tete, puis se leve....court dans un coin...et termine la chose en se masturbant lui meme...et cri...wallah matachchad, wallah matachchad..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| blagues, divertissement, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui le connait? | Nannou95 | Histoires de coeur | 86 | 27/06/2007 00h52 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 17h53 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 20h19 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |