7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 03h07
Bladinaute averti

Par défaut Re : 7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
Et le pire etant qu'en plus de ca il serait selon Gala.fr en rupture avec estelle Lefebure,

cha7 et recha7 !
Oué il sortirait avec ......DATI
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 05h46

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
L'animateur avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir traité l'humoriste de "dernière des pourritures" dont "même le Front national ne veut pas".

Le parquet a requis une amende de 7.000 euros à l'encontre de l'animateur Arthur pour avoir injurié l'humoriste Dieudonné devant le tribunal correctionnel d'Aurillac, jeudi 24 avril. Le jugement a été mis en délibéré au 12 juin.
Jacques Essebag, alias Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné M'Bala M'Bala sur Europe 1 le 29 novembre 2006. L'humoriste, traité de "dernière des pourritures" dont "même le Front national ne veut pas", avait déposé plainte avec constitution de partie civile.
"Arthur considère que M. M'Bala M'Bala est un antisémite, un raciste que l'on peut considérer comme une pourriture", a affirmé l'avocate de Dieudonné, Me Lise Bornes. "Il n'est ni raciste, ni antisémite : quand il est humoriste, il s'amuse avec les vieux poncifs du juif, du musulman".

"Une pourriture, c'est noir et ça pue"

Les deux hommes ne "s'apprécient pas plus que ça", a poursuivi l'avocate d'Arthur. Dieudonné avait été condamné pour incitation à la haine raciale en 2006 à Paris à 3.000 euros d'amende pour avoir notamment déclaré qu'Arthur finançait l'armée israélienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".
"Arthur est, à chaque spectacle de Dieudonné, jeté en pâture aux côtés d'hommes publics qui ont le point commun d'être juifs : Bernard Henri-Lévy, Patrick Bruel, Elie Wiesel", a dénoncé de son côté Me Orly Rezlan, l'avocate de l'animateur de télévision, absent.
"Une pourriture, c'est noir et ça pue : au moment de la mort d'Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d'insultes, là pour ranimer de vieux poncifs", a réagi Dieudonné à l'issue de l'audience.

Source:NOUVELOBS.COM | 25.04.2008
Qui a pronocé:
Une pourriture,c'est noir et çà pue?.
C'est Arthur qui a dit çà?.

Ou alors il a seulement dit que Dieudo était une pourriture
C'est quand meme 2 choses totalement différente.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 11h21
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
L'animateur avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir traité l'humoriste de "dernière des pourritures" dont "même le Front national ne veut pas".

Le parquet a requis une amende de 7.000 euros à l'encontre de l'animateur Arthur pour avoir injurié l'humoriste Dieudonné devant le tribunal correctionnel d'Aurillac, jeudi 24 avril. Le jugement a été mis en délibéré au 12 juin.
Jacques Essebag, alias Arthur, avait été mis en examen le 31 mai 2007 pour avoir injurié Dieudonné M'Bala M'Bala sur Europe 1 le 29 novembre 2006. L'humoriste, traité de "dernière des pourritures" dont "même le Front national ne veut pas", avait déposé plainte avec constitution de partie civile.
"Arthur considère que M. M'Bala M'Bala est un antisémite, un raciste que l'on peut considérer comme une pourriture", a affirmé l'avocate de Dieudonné, Me Lise Bornes. "Il n'est ni raciste, ni antisémite : quand il est humoriste, il s'amuse avec les vieux poncifs du juif, du musulman".

"Une pourriture, c'est noir et ça pue"

Les deux hommes ne "s'apprécient pas plus que ça", a poursuivi l'avocate d'Arthur. Dieudonné avait été condamné pour incitation à la haine raciale en 2006 à Paris à 3.000 euros d'amende pour avoir notamment déclaré qu'Arthur finançait l'armée israélienne "qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens".
"Arthur est, à chaque spectacle de Dieudonné, jeté en pâture aux côtés d'hommes publics qui ont le point commun d'être juifs : Bernard Henri-Lévy, Patrick Bruel, Elie Wiesel", a dénoncé de son côté Me Orly Rezlan, l'avocate de l'animateur de télévision, absent.
"Une pourriture, c'est noir et ça pue : au moment de la mort d'Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d'insultes, là pour ranimer de vieux poncifs", a réagi Dieudonné à l'issue de l'audience.

Source:NOUVELOBS.COM | 25.04.2008
moi arthur je le hais ,
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 12h17
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par coco59 Voir le message
Qui a pronocé:
Une pourriture,c'est noir et çà pue?.
C'est Arthur qui a dit çà?.

Ou alors il a seulement dit que Dieudo était une pourriture
C'est quand meme 2 choses totalement différente.
Arthur a ete bp trop loins c'est vrai, j'avais préféré son attitude plus noble et sage lors de son différent avec cauet
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 12h25
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

meskine il est retourné parceque sa femme la jetté fau pa lui en vouloir

je n'ose pas imaginer le tapage si c t Dieudon qui avait di :

"Une pourriture, c'est juif et ça pue"

enfin passons ce sont les aléas du pays dit de l équité et de l égalité
Vieux 26/04/2008, 12h28
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
meskine il est retourné parceque sa femme la jetté fau pa lui en vouloir

J'ai des doutes quant à cette phrase Une pourriture, c'est noir et ça pue", si je pouvais avoir des confirmations d'autres sites ce serait pas mal....

Arthur (ould bladi) est tout simplement l'un des hommes médiatiques les plus puissants de France, proche de TF1, futur ex proprio d'endemol, +/- proche de sarkozy aussi, bref ce sont des hommes inattaquables (à tort) , tout comme le sont de nbrx hommes dans d'autres pays (je n'excuse par ses fautes, loins de la) la France demeure par certains aspect, une cour, une monarchie.....républicaine
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 12h32

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
J'ai des doutes quant à cette phrase Une pourriture, c'est noir et ça pue", si je pouvais avoir des confirmations d'autres sites ce serait pas mal....

Arthur (ould bladi) est tout simplement l'un des hommes médiatiques les plus puissants de France, proche de TF1, futur ex proprio d'endemol, +/- proche de sarkozy aussi, bref ce sont des hommes inattaquables (à tort) , tout comme le sont de nbrx hommes dans d'autres pays (je n'excuse par ses fautes, loins de la) la France demeure par certains aspect, une cour, une monarchie.....républicaine : D
ben pa de démenti 7 000 € requis contre lui je pense que cela en soit est déjà une preuve qu'il l'ai dit

moi ça ne m étonne pas il bosse dans une boite de pourriture il doi en user de ce mot à longueur de journée

qu'il soit puissant ou pas il a été con sur ce coup là

mais à vrai dire pour moi là n'est pas le débat j'aurai été vachement curieuse de voir la réaction dans le sens inverse : catastroph médiatique
Vieux 26/04/2008, 12h37
Bladinaute averti

Citation:
ben pa de démenti 7 000 € requis contre lui je pense que cela en soit est déjà une preuve qu'il l'ai dit

moi ça ne m étonne pas il bosse dans une boite de pourriture il doi en user de ce mot à longueur de journée

qu'il soit puissant ou pas il a été con sur ce coup là

mais à vrai dire pour moi là n'est pas le débat j'aurai été vachement curieuse de voir la réaction dans le sens inverse : catastroph médiatique
Nuance, il ne bosse pas pour TF1, il a une société de prod et vend à qui il veut (cela peut être tf1 tout comme Fr2 au début lorsque que canal plus les chariait lui , delarue et nagui tu sais avec les pepetes qu'ils volaient facon kodak tu te rapelle pas ? ) ,

Les hommes puissants se sentent souvent intouchables (une erreur) tout comme les politiciens, peut etre que rachida arrivera a lui remettre les idées en place
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 12h40

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Nuance, il ne bosse pas pour TF1, il a une société de prod et vend à qui il veut (cela peut être tf1 tout comme Fr2 au début lorsque que canal plus les chariait lui , delarue et nagui tu sais avec les pepetes qu'ils volaient facon kodak tu te rapelle pas ? ) ,

Les hommes puissants se sentent souvent intouchables (une erreur) tout comme les politiciens, peut etre que rachida arrivera a lui remettre les idées en place
encore une fois là n'est pas el sujet il bosse ou il veu ma fou

il a été loin et je voi que la réaction publik aurait été autre que si c t Dieudo qui a injuré

ce fut mon constat vis à vis d'une justisse et un journalisme à deux vitesses dans un pays : LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE qui ne sont bons qu'à être inscrit sur d billets de banque mais sur le terrain la vérité est toute autre

sur ce je v aller profiter de ma journée sous notre soleil monarchik IooI
Vieux 26/04/2008, 12h44

Citation:
meskine il est retourné parceque sa femme la jetté fau pa lui en vouloir :

C'est ce que j'allais dire aussi

Tags
afp, arthur, jugement, justice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou petitbijou Actualités marocaines 13 28/09/2007 13h13
Dieudonne Contre Arthur ! kahina38 Actualités marocaines 40 11/06/2007 21h46
Flamands et francophones: ensemble contre le racisme boptitprince Maroc / Belgique 1 01/06/2006 01h46
Justice: deux ans ferme requis contre Courbis Hakim-The-Dream Forum Sport 1 28/03/2006 10h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33