| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une pourriture,c'est noir et çà pue?. C'est Arthur qui a dit çà?. Ou alors il a seulement dit que Dieudo était une pourriture C'est quand meme 2 choses totalement différente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Arthur a ete bp trop loins c'est vrai, j'avais préféré son attitude plus noble et sage lors de son différent avec cauet |
|
| ||||
| ||||
| meskine il est retourné parceque sa femme la jetté fau pa lui en vouloir ![]() je n'ose pas imaginer le tapage si c t Dieudon qui avait di : "Une pourriture, c'est juif et ça pue" ![]() enfin passons ce sont les aléas du pays dit de l équité et de l égalité ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arthur (ould bladi) est tout simplement l'un des hommes médiatiques les plus puissants de France, proche de TF1, futur ex proprio d'endemol, +/- proche de sarkozy aussi, bref ce sont des hommes inattaquables (à tort) , tout comme le sont de nbrx hommes dans d'autres pays (je n'excuse par ses fautes, loins de la) la France demeure par certains aspect, une cour, une monarchie.....républicaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi ça ne m étonne pas il bosse dans une boite de pourriture il doi en user de ce mot à longueur de journée qu'il soit puissant ou pas il a été con sur ce coup là ![]() mais à vrai dire pour moi là n'est pas le débat j'aurai été vachement curieuse de voir la réaction dans le sens inverse : catastroph médiatique
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) , Les hommes puissants se sentent souvent intouchables (une erreur) tout comme les politiciens, peut etre que rachida arrivera a lui remettre les idées en place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a été loin et je voi que la réaction publik aurait été autre que si c t Dieudo qui a injuré ce fut mon constat vis à vis d'une justisse et un journalisme à deux vitesses dans un pays : LIBERTE, EGALITE et FRATERNITE qui ne sont bons qu'à être inscrit sur d billets de banque mais sur le terrain la vérité est toute autre sur ce je v aller profiter de ma journée sous notre soleil monarchik IooI
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| afp, arthur, jugement, justice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 13h13 |
| Dieudonne Contre Arthur ! | kahina38 | Actualités marocaines | 40 | 11/06/2007 21h46 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 10h02 |