| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
), je rectifie juste pour te dire c'est surtout tf1 qui lui donne du cash pour acheter ses emissions, le rapport est différentDieudo a diffamé bp sur son compte si tu te rapelle bien (comme quoi il financait tsahal armée tuant des enfants), je pense que cela a du lui faire peter les plombs, il est tombé dans le piège (la sagesse il ne connait pas) Tu exagere en remetant aussi en question les devises monarchiques (za3ma ) françaises, tout n'est pas parfait certes, mais la situation n'est pas aussi pire que tu crois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore plu dégueulasse com geste que ce qu il a pu lâche oui tout n est pas parfait certes et ce n est pa comme je le croi parce que je ne sui pa dedans, mais je m indigne c'est tout d'une donne simple mais si complikée au fond visiblement pour certains ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est pas fou pour dire un truc comme çà,c'est une parole grave,raciste et xénophobe. A mon avis il a juste dit que Dieudo était une pourriture. |
|
| ||||
| ||||
| Le parquet fait n'importe quoi d'après toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| J'ai cherché à gauche à droite je n'ai trouvé que cela Arthur considère que M. M'Bala M'Bala est un antisémite, un raciste que l'on peut considérer comme une pourriture Si certains peuvent me donner de bonnes sources .... @bijou : fais gaffe ton prétendant commence à t'influencer (l'orthographe )Edit : La vilaine gué-guerre entre Arthur et Dieudonné continue ! Suite aujourd’hui du feuilleton d’amour au tribunal correctionnel d’Aurillac. Le présentateur Arthur est sous le coup d’une amende de 7000 euros pour avoir tenu des propos racistes et injurieux à l’égard de l’humoriste Dieudonné. Les propos d’Arthur tenus sur Europe1 le 29 novembre 2006 avaient fait l’objet de poursuite de la part de l’humoriste. Dieudonné avait été traité par Arthur de ” dernière des pourritures ” dont ” même le Front national ne veut pas “. A l’issue de l’audience Dieudonné a voulu en remettre une couche : ” Une pourriture, c’est noir et ça pue : au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs “. Les avocats des deux parties se sont livrés à un jeu de ping pong verbal massacreur en disant que c’était l’autre bien sûr qui avait commencé et qui était le plus méchant. Le tribunal donnera son verdict le 12 juin. Une chose est sûre : Arthur et Dieudonné ne passeront pas leurs vacances ensemble ! A ce que je commence à comprendre c'est Dieudo qui s'est auto psalmodie et rajoute une couche sur lui meme, après qu'arthur l'ai insulte, mais pas de noire a ce que je crois comprendre Ya il une manipulation de la presse ? Toutefois je commence à comprendre que certains ont voulu donner à Arthur des propos qu'il n'a pas tenu, en embrouillant au maximum le shmilbick, arthur a traite DIEUDO d'antisemite mais pas DE NOIR QUI PUE, c dieudo lui meme qui en a rajoute expres au tribunal Si je me trompe merci de me rectifier, mais cela m'etonnerait Dernière modification par Hnin ; 26/04/2008 à 17h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pe etre bien, tien lci ( ceux qu'il paie )http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,38...e-arthur-.html
|
| ||||
| ||||
| Il a été condamné pour injures sur la personne de Dieudonné donc je pense qu'il a juste traité Dieudo de pourriture et c'est pour ce fait qu'il a été condamné. |
![]() |
| Tags |
| afp, arthur, jugement, justice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 13h13 |
| Dieudonne Contre Arthur ! | kahina38 | Actualités marocaines | 40 | 11/06/2007 21h46 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 10h02 |