7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 17h59
Bladinaute averti

Par défaut Re : 7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
elle est malade tu la laisse tronkil
Continue, continue, tu t'approche (il faut continuer les fautes ma petite ) du style inimitable de notre star de bladi, ses petites phrases piquantes, courtes, que de souvenirs
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h01
Bladinaute averti

Citation:
tu parlais de manipulation de la presse

pe etre bien, tien lci ( ceux qu'il paie )

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,38...e-arthur-.html
Oui donc en l'occurence il n'a jamais traite de dieudo de noire qui pue comme on aurait pu le penser ici en suivant certains posts de bladinautes, ce qui montre qu'il faut se mefier au plus haut point, et que la manipulation n'est jamais très lloins
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h02

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
J'ai cherché à gauche à droite je n'ai trouvé que cela

Arthur considère que M. M'Bala M'Bala est un antisémite, un raciste que l'on peut considérer comme une pourriture

Si certains peuvent me donner de bonnes sources ....

@bijou : fais gaffe ton prétendant commence à t'influencer (l'orthographe )

Edit :

La vilaine gué-guerre entre Arthur et Dieudonné continue ! Suite aujourd’hui du feuilleton d’amour au tribunal correctionnel d’Aurillac. Le présentateur Arthur est sous le coup d’une amende de 7000 euros pour avoir tenu des propos racistes et injurieux à l’égard de l’humoriste Dieudonné.

Les propos d’Arthur tenus sur Europe1 le 29 novembre 2006 avaient fait l’objet de poursuite de la part de l’humoriste. Dieudonné avait été traité par Arthur de ” dernière des pourritures ” dont ” même le Front national ne veut pas “.

A l’issue de l’audience Dieudonné a voulu en remettre une couche : ” Une pourriture, c’est noir et ça pue : au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs “.

Les avocats des deux parties se sont livrés à un jeu de ping pong verbal massacreur en disant que c’était l’autre bien sûr qui avait commencé et qui était le plus méchant. Le tribunal donnera son verdict le 12 juin.

Une chose est sûre : Arthur et Dieudonné ne passeront pas leurs vacances ensemble !

A ce que je commence à comprendre c'est Dieudo qui s'est auto psalmodie et rajoute une couche sur lui meme, après qu'arthur l'ai insulte, mais pas de noire a ce que je crois comprendre
Ya il une manipulation de la presse ?

Toutefois je commence à comprendre que certains ont voulu donner à Arthur des propos qu'il n'a pas tenu, en embrouillant au maximum le shmilbick, arthur a traite DIEUDO d'antisemite mais pas DE NOIR QUI PUE, c dieudo lui meme qui en a rajoute expres au tribunal

Si je me trompe merci de me rectifier, mais cela m'etonnerait
Voilà,tu as la réponse:

C'EST DIEUDONNE QUI A DIT UNE POURRITURE C'EST NOIR ET CA PUE
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h03
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Oui donc en l'occurence il n'a jamais traite de dieudo de noire qui pue comme on aurait pu le penser ici en suivant certains posts de bladinautes, ce qui montre qu'il faut se mefier au plus haut point, et que la manipulation n'est jamais très lloins
on pe aussi croire vu la source ( LCI) qu il a payé aussi pour que l on enleve cette phrase tu sais

du moment qu il n'y a pa de réaction de sa part on garde la source qui ne fai pa partie de c achats ou ventes hein ( soucis d objectivité oblige cher hnin )
Vieux 26/04/2008, 18h04
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par coco59 Voir le message
Voilà,tu as la réponse:

C'EST DIEUDONNE QUI A DIT UNE POURRITURE C'EST NOIR ET CA PUE
Je peux te dire que si on faisait la liste de ceux qui ont cru en ces propos ici sur bladi (sur ce topic) ce serait long (moi y compris bien que j'avais des doutes), vont ils continuer à juger arthur de la meme maniere (en sachant qu'il n'a pas tenu ces propos)
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h06
Bladinaute averti

Citation:
on pe aussi croire vu la source ( LCI) qu il a payé aussi pour que l on enleve cette phrase tu sais

du moment qu il n'y a pa de réaction de sa part on garde la source qui ne fai pa partie de c achats ou ventes hein ( soucis d objectivité oblige cher hnin )
mais il ne peut y avoir de reaction de sa part sur des propos qu'il n'a pas tenu, personne a part certains ici n'a accusé arthur d'avoir tenu ces propos, donc comment veux tu qu'il y ait réaction de sa part, certains ont voulu manipuler mais crois tu qu'arthur à a se soucier d'un forum marocain (bien qu'il soit ould bladi), non personne sur internet, dans les medias ne l'accusent d'avoir tenus ces propos, ce ne sont slmt que qq personnes ici et la voulant jeter de l'huile sur le feu

Et meme la pire source que ce soit, ne dit pas qu'arthur a tenu ces propos (bah non elle pourrait avoir des soucis juridiques et financiers) mais manipule, en mettant cette phrase en plein milieu en ecartant celui qui a tenu ces propos (certains pourraient croire ainsi que c'est arthur mais non c'est dieudo comme cela a ete montre) JAMAIS

A l’issue de l’audience Dieudonné a voulu en remettre une couche : ” Une pourriture, c’est noir et ça pue : au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs “.

Fouine un peu sur internet et tu remarquera que tu ne verra pas distinctement arthur dire les propos qu'on parle, la phrase est placee d'une certaine maniere a induire en erreur, a entretenir le doutes, mais fouine et tu verra ce que j'ai vu a savoir, que c'est dieudo qui a tenu lui meme ses propos, arthur l'a traite d'antisemite, c'est vrai, mais pas de sale noire qui pue, c'est dieudo qui a fait cela, il faut retablir la verite

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parl...ontinue_116113

Aujourd’hui, c’est l’animateur vedette de TF1 qui en fait les frais. Arthur risque une amende de 7 000 euros pour avoir injurié Dieudonné sur Europe 1 le 29 novembre 2006. Il avait traité l’ancien partenaire de scène d’Elie Semoun de «dernière des pourritures» dont «même le Front National ne veut pas». Après la plainte déposée par Dieudonné en mai 2007, le tribunal correctionnel d’Aurillac a mis hier son jugement en délibéré au 12 juin. Présent lors de l’audience, contrairement à l'animateur, Dieudonné a déclaré : «Une pourriture, c’est noir et ça pue: au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs."

Dernière modification par Hnin ; 26/04/2008 à 18h13.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h10

Citation:

Fouine un peu sur internet et tu remarquera que tu ne verra pas distinctement arthur dire les propos qu'on parle, la phrase est placee d'une certaine maniere a induire en erreur, a entretenir le doutes, mais fouine et tu verra ce que j'ai vu a savoir, que c'est dieudo qui a tenu lui meme ses propos, arthur l'a traite d'antisemite, c'est vrai, mais pas de sale noire qui pue, c'est dieudo qui a fait cela, il faut retablir la verite

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parl...ontinue_116113

Aujourd’hui, c’est l’animateur vedette de TF1 qui en fait les frais. Arthur risque une amende de 7 000 euros pour avoir injurié Dieudonné sur Europe 1 le 29 novembre 2006. Il avait traité l’ancien partenaire de scène d’Elie Semoun de «dernière des pourritures» dont «même le Front National ne veut pas». Après la plainte déposée par Dieudonné en mai 2007, le tribunal correctionnel d’Aurillac a mis hier son jugement en délibéré au 12 juin. Présent lors de l’audience, contrairement à l'animateur, Dieudonné a déclaré : «Une pourriture, c’est noir et ça pue: au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs."
tu lis Gala

arrete toi

à vrai dire je m en fou et toi comme toi nous savons au plu profon de nous que si la donne étai inverse l'impact aurait été tout autre, point .

Vieux 26/04/2008, 18h16
Bladinaute averti

Citation:
tu lis Gala

arrete toi

à vrai dire je m en fou et toi comme toi nous savons au plu profon de nous que si la donne étai inverse l'impact aurait été tout autre, point .

Admet que tout comme moi tu as été trompé sur ce sujet n'est ce pas ?

On ne peut préfigurer sur ce qui ce serait passé, (je n'en sait rien a vrai dire)

le plus important c'est que cela ne s'est pas passé, et moi cela m'importe de connaître la vrai veritee, de ne pas etre berne, et je sais que toi aussi, ca change des choses a mes yeux, bp peut etre ici vont etre decus de savoir qu'arthur n'a pas tenu ces propos (cela aurait pu entretenir leur haine) mais il faut retablir la verite
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h18

Citation:
Admet que tout comme moi tu as été trompé sur ce sujet n'est ce pas ?

On ne peut préfigurer sur ce qui ce serait passé, (je n'en sait rien a vrai dire)

le plus important c'est que cela ne s'est pas passé, et moi cela m'importe de connaître la vrai veritee, de ne pas etre berne, et je sais que toi aussi, ca change des choses a mes yeux, bp peut etre ici vont etre decus de savoir qu'arthur n'a pas tenu ces propos (cela aurait pu entretenir leur haine) mais il faut retablir la verite
absolument pas le fait de l avoir traité de pourriture même tt court est pour moi abjecte dc je ne me sui pa trompée de sujet
Vieux 26/04/2008, 18h22
Bladinaute averti

Citation:
absolument pas le fait de l avoir traité de pourriture même tt court est pour moi abjecte dc je ne me sui pa trompée de sujet
Je ne dit pas que tu t'es trompé, j'ai dis que comme moi tu as été induite en erreur sur les propos tenus par Arthur

Toi comme savons très bien que la différence est énorme entre le fait ou pas de l'avoir traité de noir qui pue, (que ce soit d'un point de vue juridique que des moeurs) moi en tous cas je l'admet, bp ici (qu'ils me disent le contraire) ont cru en ces propos (un noir qui pue) or ceux ci proviennent de la bouche de dieudo......

je ne prend pas la défense d'arthur il y a un différent entre eux (dieudo l'a diffamé , arthur a reagi de maniere honteuse)

"Dieudonné, depuis pratiquement dix ans, invective, insulte, injurie, diffame Arthur dans ses spectacles publics, dans la presse, sur internet et tient des propos de diffamation raciale sur la population juive", a affirmé l'autre avocate de l'animateur, Me Axelle Schmitz.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, arthur, jugement, justice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou petitbijou Actualités marocaines 13 28/09/2007 13h13
Dieudonne Contre Arthur ! kahina38 Actualités marocaines 40 11/06/2007 21h46
Flamands et francophones: ensemble contre le racisme boptitprince Maroc / Belgique 1 01/06/2006 01h46
Justice: deux ans ferme requis contre Courbis Hakim-The-Dream Forum Sport 1 28/03/2006 10h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33