| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Continue, continue, tu t'approche (il faut continuer les fautes ma petite ) du style inimitable de notre star de bladi, ses petites phrases piquantes, courtes, que de souvenirs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'EST DIEUDONNE QUI A DIT UNE POURRITURE C'EST NOIR ET CA PUE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moment qu il n'y a pa de réaction de sa part on garde la source qui ne fai pa partie de c achats ou ventes hein ( soucis d objectivité oblige cher hnin )
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je peux te dire que si on faisait la liste de ceux qui ont cru en ces propos ici sur bladi (sur ce topic) ce serait long (moi y compris bien que j'avais des doutes), vont ils continuer à juger arthur de la meme maniere (en sachant qu'il n'a pas tenu ces propos) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et meme la pire source que ce soit, ne dit pas qu'arthur a tenu ces propos (bah non elle pourrait avoir des soucis juridiques et financiers) mais manipule, en mettant cette phrase en plein milieu en ecartant celui qui a tenu ces propos (certains pourraient croire ainsi que c'est arthur mais non c'est dieudo comme cela a ete montre) JAMAIS A l’issue de l’audience Dieudonné a voulu en remettre une couche : ” Une pourriture, c’est noir et ça pue : au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs “. Fouine un peu sur internet et tu remarquera que tu ne verra pas distinctement arthur dire les propos qu'on parle, la phrase est placee d'une certaine maniere a induire en erreur, a entretenir le doutes, mais fouine et tu verra ce que j'ai vu a savoir, que c'est dieudo qui a tenu lui meme ses propos, arthur l'a traite d'antisemite, c'est vrai, mais pas de sale noire qui pue, c'est dieudo qui a fait cela, il faut retablir la verite http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parl...ontinue_116113 Aujourd’hui, c’est l’animateur vedette de TF1 qui en fait les frais. Arthur risque une amende de 7 000 euros pour avoir injurié Dieudonné sur Europe 1 le 29 novembre 2006. Il avait traité l’ancien partenaire de scène d’Elie Semoun de «dernière des pourritures» dont «même le Front National ne veut pas». Après la plainte déposée par Dieudonné en mai 2007, le tribunal correctionnel d’Aurillac a mis hier son jugement en délibéré au 12 juin. Présent lors de l’audience, contrairement à l'animateur, Dieudonné a déclaré : «Une pourriture, c’est noir et ça pue: au moment de la mort d’Aimé Césaire, chacun sera sensible à ce type d’insultes, là pour ranimer de vieux poncifs." Dernière modification par Hnin ; 26/04/2008 à 18h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrete toi à vrai dire je m en fou et toi comme toi nous savons au plu profon de nous que si la donne étai inverse l'impact aurait été tout autre, point .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut préfigurer sur ce qui ce serait passé, (je n'en sait rien a vrai dire) le plus important c'est que cela ne s'est pas passé, et moi cela m'importe de connaître la vrai veritee, de ne pas etre berne, et je sais que toi aussi, ca change des choses a mes yeux, bp peut etre ici vont etre decus de savoir qu'arthur n'a pas tenu ces propos (cela aurait pu entretenir leur haine) mais il faut retablir la verite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc je ne me sui pa trompée de sujet
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi comme savons très bien que la différence est énorme entre le fait ou pas de l'avoir traité de noir qui pue, (que ce soit d'un point de vue juridique que des moeurs) moi en tous cas je l'admet, bp ici (qu'ils me disent le contraire) ont cru en ces propos (un noir qui pue) or ceux ci proviennent de la bouche de dieudo...... je ne prend pas la défense d'arthur il y a un différent entre eux (dieudo l'a diffamé , arthur a reagi de maniere honteuse) "Dieudonné, depuis pratiquement dix ans, invective, insulte, injurie, diffame Arthur dans ses spectacles publics, dans la presse, sur internet et tient des propos de diffamation raciale sur la population juive", a affirmé l'autre avocate de l'animateur, Me Axelle Schmitz. |
![]() |
| Tags |
| afp, arthur, jugement, justice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 13h13 |
| Dieudonne Contre Arthur ! | kahina38 | Actualités marocaines | 40 | 11/06/2007 21h46 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 10h02 |