| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, dc à partir de là le terme en soit ne m a pa choqué c le mot pourriture que je n'ai pas apprécié, par contre il est clair que si l'un et l'autre aurai usé des mots : feuj ou noir ou nègre..il y aurai eu un impact médiatique plu fort si c t Arthur qui c t fai insulté = ceci est un constat de fait aussi facil et court qu'il puisse te parraitre, mais ce sont les affaires traitées qui nous laisse penser cela fau pas nous en vouloir chouchou
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dès le début,j'ai vu que c'était pas possible,çà aurait fait plus de bruit qu'une simple amende de 7000 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison pour ce que tu dis de la vie de tous les jours, enfin va dire a un renoi dans le metro : tu es noir tu pue, et le feuj tu pue, et l'arabe tu suinte, je ne donne pas cher de ta douce peau ![]() Ok hnina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr,non c'est pas le meme coco. Moi c'est coco59:tu sais celui qui gagne un peu plus que le SMIC et qui n'est meme pas juif. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() change di psidinime ti de suite ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi comme je suis pas riche je suis tranquille avec les femmes:elles me fichent la paix. |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/video/x57...rgne24408_news
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Aladin ce n est que montage on te dira ![]() merci ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La réponse : NON Stop à la manipulation Merci d'ava,ce |
![]() |
| Tags |
| afp, arthur, jugement, justice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 28/09/2007 13h13 |
| Dieudonne Contre Arthur ! | kahina38 | Actualités marocaines | 40 | 11/06/2007 21h46 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 10h02 |