7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 18h29
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : 7.000 euros requis contre Arthur pour injure à Dieudonné

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Je ne dit pas que tu t'es trompé, j'ai dis que comme moi tu as été induite en erreur sur les propos tenus par Arthur

Toi comme savons très bien que la différence est énorme entre le fait ou pas de l'avoir traité de noir qui pue, (que ce soit d'un point de vue juridique que des moeurs) moi en tous cas je l'admet, bp ici (qu'ils me disent le contraire) ont cru en ces propos (un noir qui pue) or ceux ci proviennent de la bouche de dieudo......

je ne prend pas la défense d'arthur il y a un différent entre eux (dieudo l'a diffamé , arthur a reagi de maniere honteuse)

"Dieudonné, depuis pratiquement dix ans, invective, insulte, injurie, diffame Arthur dans ses spectacles publics, dans la presse, sur internet et tient des propos de diffamation raciale sur la population juive", a affirmé l'autre avocate de l'animateur, Me Axelle Schmitz.
noir, rebeu, juif, feuj..ce sont des termes qui sont rentrés dans la culture quotidienne je pense en France, ou du moins c mn constat perso à travers mes brefs passages dans le RER, Métro, chanson aussi (pour certaines), ce sont des termes qui sont acceptés sauf quand c un représentant de l'ordre ou certaines boites de recrutement, des journalistes selon la nature des sujets traités..qui les utilisent , dc à partir de là le terme en soit ne m a pa choqué c le mot pourriture que je n'ai pas apprécié, par contre il est clair que si l'un et l'autre aurai usé des mots : feuj ou noir ou nègre..il y aurai eu un impact médiatique plu fort si c t Arthur qui c t fai insulté = ceci est un constat de fait aussi facil et court qu'il puisse te parraitre, mais ce sont les affaires traitées qui nous laisse penser cela fau pas nous en vouloir chouchou
Vieux 26/04/2008, 18h31

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Je peux te dire que si on faisait la liste de ceux qui ont cru en ces propos ici sur bladi (sur ce topic) ce serait long (moi y compris bien que j'avais des doutes), vont ils continuer à juger arthur de la meme maniere (en sachant qu'il n'a pas tenu ces propos)
Je savais bien qu'arthur n'était pas ausi bete pour dire ce genre de chose.
Dès le début,j'ai vu que c'était pas possible,çà aurait fait plus de bruit qu'une simple amende de 7000 euros.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h33

Citation:
Envoyé par coco59 Voir le message
Je savais bien qu'arthur n'était pas ausi bete pour dire ce genre de chose.
Dès le début,j'ai vu que c'était pas possible,çà aurait fait plus de bruit qu'une simple amende de 7000 euros.
eh di moi coco t as ramené l helico pour ta belle mère
Vieux 26/04/2008, 18h33
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
noir, rebeu, juif, feuj..ce sont des termes qui sont rentrés dans la culture quotidienne je pense en France, ou du moins c mn constat perso à travers mes brefs passages dans le RER, Métro, chanson aussi (pour certaines), ce sont des termes qui sont acceptés sauf quand c un représentant de l'ordre ou certaines boites de recrutement, des journalistes selon la nature des sujets traités..qui les utilisent , dc à partir de là le terme en soit ne m a pa choqué c le mot pourriture que je n'ai pas apprécié, par contre il est clair que si l'un et l'autre aurai usé des mots : feuj ou noir ou nègre..il y aurai eu un impact médiatique plu fort si c t Arthur qui c t fai insulté = ceci est un constat de fait aussi facil et court qu'il puisse te parraitre, mais ce sont les affaires traitées qui nous laisse penser cela fau pas nous en vouloir chouchou
Ouais enfin toi comme moi savons très bien que les utiliser pour designer qq est tres mal perçu encore ajd tres tres mal, surtout utilisé avec un terme péjoratif en l'espece (pue)

Tu as raison pour ce que tu dis de la vie de tous les jours, enfin va dire a un renoi dans le metro : tu es noir tu pue, et le feuj tu pue, et l'arabe tu suinte, je ne donne pas cher de ta douce peau

Ok hnina
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h34

Citation:
eh di moi coco t as ramené l helico pour ta belle mère
mdr,non c'est pas le meme coco.
Moi c'est coco59:tu sais celui qui gagne un peu plus que le SMIC et qui n'est meme pas juif.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 18h38

Citation:
mdr,non c'est pas le meme coco.
Moi c'est coco59:tu sais celui qui gagne un peu plus que le SMIC et qui n'est meme pas juif.
ah marde alor ( pour pas riche je di ça ) après que tu soi juif ou pas pour moi ça m est égal demande à Hnin

change di psidinime ti de suite
Vieux 26/04/2008, 20h13

Citation:
ah marde alor ( pour pas riche je di ça ) après que tu soi juif ou pas pour moi ça m est égal demande à Hnin

change di psidinime ti de suite
vous etes toutes les meme,il n'y a que l'argent qui vous intéresse.
Moi comme je suis pas riche je suis tranquille avec les femmes:elles me fichent la paix.
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2008, 20h55

Citation:
Voici l'explication en video de la bouche même de Dieudonné,qui conforte l'ecrit:

http://www.dailymotion.com/video/x57...rgne24408_news
Vieux 26/04/2008, 22h37

Citation:
vous etes toutes les meme,il n'y a que l'argent qui vous intéresse.
Moi comme je suis pas riche je suis tranquille avec les femmes:elles me fichent la paix.
euhhhhhhhh direct le clilchet de fou

@Aladin ce n est que montage on te dira

merci
Vieux 27/04/2008, 01h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Voici l'explication en video de la bouche même de Dieudonné,qui conforte l'ecrit:

http://www.dailymotion.com/video/x57...rgne24408_news
Arthur a il utilisé le terme de "noir qui pue" ?

La réponse : NON

Stop à la manipulation

Merci d'ava,ce
Réponse avec citation
Réponse

Tags
afp, arthur, jugement, justice

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Douze ans requis contre les agresseurs de Mama Galledou petitbijou Actualités marocaines 13 28/09/2007 13h13
Dieudonne Contre Arthur ! kahina38 Actualités marocaines 40 11/06/2007 21h46
Flamands et francophones: ensemble contre le racisme boptitprince Maroc / Belgique 1 01/06/2006 01h46
Justice: deux ans ferme requis contre Courbis Hakim-The-Dream Forum Sport 1 28/03/2006 10h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33