|
| |||
| |||
| Dans les forums algériens, des intervenants se donnent à coeur joie de traiter Bouteflika d'homosexuel car il ne s'est jamais présenté avec une femme. A l'inverse, en stipulant certaines remarques d'égard à Hassan II justifiées, un forumiste algérien se verra être banni. Drôle de manière d'agir n'est-ce pas par les forums marocains tenus qu'ils sont à faire respecter des lois en vigueur au Maroc mais non à l'étranger? Comment expliquer le rebut? |
|
| ||||
| ||||
| la démocratie ne donne pas le droit à la diffamation, ce n'est pas la méme chose.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et puis je te propose d'aller sur un forum algérien et dire que le Sahara est marocain. rien que pour cela tu sera banni! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est peut etre qu'on n'a pas le même rapport à l'aurtorite ![]() Le culte de la personnalite n'a jamais existe en Algerie et le baise main encore moins. Aucun algerien ne considere Boutef comme son pere voire comme Dieu le pere. Notre peuple est reconnu pour son insoumission et non pour sa legendaire docilite. C'est juste un probleme culturel je pense. Maintenant dire que Bladi est democratique ou non je ne sais pas...quand j'interviens je me contente simplement de dire ce que je pense de facon la plus franche possible, en me gardant bien de rentrer dans l'invective... J'ajoute que je ne trouve pas que le niveau soit si eleve ici, je connais des forums (de souche gauloise) ou les debats sont de tres hautes qualites, même concernant l'Islam. Je confesse d'ailleurs que bien souvent ces cons me donnent du fil à retordre. ![]() PS : le niveau des forums maghrebins sont plutot bas. (Maroc ou Algerie). Dernière modification par falaka ; 25/04/2008 à 23h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pauvre toi, faut avouer que bladi et les modérateur sont très tolèrent des fois même trop .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cependant, le fil de la sujétion n'entend pas porter à un niveau si alambiqué que faire respect de lois de pays qui n'ont cours qu'en leur céans. Aussi, pourquoi alors des forums algériens admettent que Bouteflika puissent être traité d'homosexuel par des intervenants marocains sans risque de se faire bannir, alors qu'à l'inverse des intervenants algériens ne survivraient pas en étayant semblable infamie face à d'utres dirigeants sans le nommer en l'occurrence. Selon ta thèse, alors je risquerais d'être bannie si je rapporte ici des insinuations sur l'appartenance sexuelle déployée par certains au président algérien? |
|
| ||||
| ||||
| ida jaakoum fasi9on binabain fatabayanou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi qu'on puisse dire, les marocains et algériens sont des ennemies et ils le resteront pour toujours.... on aime pas entendre ça , je le comprends mais c'est la réalité ni plus ni moins Dernière modification par sat95 ; 25/04/2008 à 23h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis d'accord. A partir de là, je pense qu'on a pose les bases d'un dialogue honnete. |
![]() |
| Tags |
| démocratie, forums, liberté d'expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |