Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 00h27
Kidayyyr......Mssam9all

Par défaut Re : Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques?

abso

on t'as bien expulsé d'un forum algerien aussi!!

si tu passes tes journées a insulter a travers le virtuel, ça finit pas te renvoyer, allez!!! je croyais que t'étais plus intelligent que ça!!
Vieux 26/04/2008, 00h30

Citation:
Envoyé par ABSOU Voir le message
Dans les forums algériens, des intervenants se donnent à coeur joie de traiter Bouteflika d'homosexuel car il ne s'est jamais présenté avec une femme. A l'inverse, en stipulant certaines remarques d'égard à Hassan II justifiées, un forumiste algérien se verra être banni.

Drôle de manière d'agir n'est-ce pas par les forums marocains tenus qu'ils sont à faire respecter des lois en vigueur au Maroc mais non à l'étranger?

Comment expliquer le rebut?
je suis toute a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
chez nous les marocains y'a souevnt un esprit de... je peux pas dire que les marocains sont des leches mains... du rois parce qu'ils lui lechent sans cesse les mains

alors que chez les algeriens...c 'est disont plus democratique etc. c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere ne pas avoir d'avertisement pour ce que j'ai dis
Vieux 26/04/2008, 00h31

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
ida jaakoum fasi9on binabain fatabayanou
Kabyle à sang pour sang , je ne parle ne ne lit-malheureusement- pas l'arabe! Aussi, je t'invite de t'en remettre à la langue de Molière au cas où évidemment, tu la maîtrises!

Merci à toi.
Vieux 26/04/2008, 00h33

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
je suis toute a fait d'accord avec toi!!!!!!!!!!!
chez nous les marocains y'a souevnt un esprit de... je peux pas dire que les marocains sont des leches mains... du rois parce qu'ils lui lechent sans cesse les mains

alors que chez les algeriens...c 'est disont plus democratique etc. c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere ne pas avoir d'avertisement pour ce que j'ai dis
Là je t'arrête tout de suite, la démocratie n'existe pas en Algérie...

On n'est certes pas des moutons qui disent Amen à tout ce que dit Boutef mais de là à se targuer d'une pseudo democratie, faut pas exagerer non plus...soyons temperes et realistes ou on risque de perdre notre credibilite. En même temps vu à qui on a affaire, je reconnais qu'on a de la marge...
Vieux 26/04/2008, 00h34
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
et puis je te propose d'aller sur un forum algérien et dire que le Sahara est marocain. rien que pour cela tu sera banni!
mdr..... j'en ai une melleiur

dit que tu es marocain il te banne

encore mieux, dit que tu es scotlandais, si l'administrateur, chope ton ip qui vient du maroc il te banne

wellah c'est pour de vrai!! expérience personnelle
Vieux 26/04/2008, 00h37

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
On n'est certes pas des moutons qui disent Amen à tout ce que dit Boutef mais de là à se targuer d'une pseudo democratie, faut pas exagerer non plus...soyons temperes et realistes ou on risque de perdre notre credibilite. En même temps vu à qui on a affaire, je reconnais qu'on a de la marge...D

non mais attends on parle sur les forums la!!

moi je me suis deja fait envoyer des avertisement parce que je critiquais le gouvernement marocains!! enfin le roi!! ethh oui! et sans vulgarité ou quoi que ce soit!!

alor que sur pluieurs forums algeriens c'est libre a tout le monde de dire ce qu'il pene de leurs boutef
Vieux 26/04/2008, 00h40
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
alor que sur pluieurs forums algeriens c'est libre a tout le monde de dire ce qu'il pene de leurs boutef
missmoi

la moins pire des choses qu'on pourrait dire sur boutef c'est le petit nain

la racaille c'est la racaille
Vieux 26/04/2008, 00h41

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
missmoi

la moins pire des choses qu'on pourrait dire sur boutef c'est le petit nain

la racaille c'est la racaille
j'ai pas compris la
Vieux 26/04/2008, 00h42
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:

On n'est certes pas des moutons qui disent Amen à tout ce que dit Boutef mais de là à se targuer d'une pseudo democratie, faut pas exagerer non plus...soyons temperes et realistes ou on risque de perdre notre credibilite. En même temps vu à qui on a affaire, je reconnais qu'on a de la marge...
je peux savoir ca vous menera a quoi ce genre de messages degrandants et insultants pour les marocains? c'est a croire que l'on se vante a qui pose une M*** plus grande que l'autre...excusez l'expression.

En plus, bien que le web est libre, et ce forum ouvert a tout le monde, un peu de respect pour les marocains serait-il trop demander? Si vous vous demandez pourquoi il y'a tant de haine entre les deux peuples, c'est certes en partie a cause de l'histoire, mais en GRANDE partie a cause de ce genre de commentaires, clichets et insultes a deux sous.

Y'en a marre, serieux...trouvez-vous un autre hobby.
Vieux 26/04/2008, 00h43

Citation:

On n'est certes pas des moutons qui disent Amen à tout ce que dit Boutef mais de là à se targuer d'une pseudo democratie, faut pas exagerer non plus...
Mais les journaux peuvent critiquer Bouteflika et plaider à l'autodermination kabyle, alors que l'on sait que loi marocaine interdit d'être anti-monarchiste et séparatiste. N'est-ce pas là une violation au droit d'expression?

De même que nos merveilleux chibanis- ceux-là même à qui revient la gloire de l'indépendance algérienne- sont à même d'interpeler Bouteflika en le traitant de "gamin", alors qu'au Maroc, M6 n'a pas abolit le baise-main de ces sujets.
Discussion fermée

Tags
démocratie, forums, liberté d'expression

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dites moi pourquoi?? lebijou Forum Islam 30 13/09/2007 13h41
Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains petitbijou Actualités marocaines 0 12/06/2007 23h36
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles Amel2BxL Actualités marocaines 4 11/02/2007 13h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33