| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| abso on t'as bien expulsé d'un forum algerien aussi!! si tu passes tes journées a insulter a travers le virtuel, ça finit pas te renvoyer, allez!!! je croyais que t'étais plus intelligent que ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous les marocains y'a souevnt un esprit de... je peux pas dire que les marocains sont des leches mains... du rois parce qu'ils lui lechent sans cesse les mains ![]() alors que chez les algeriens...c 'est disont plus democratique etc. c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere ne pas avoir d'avertisement pour ce que j'ai dis ![]() |
|
| |||
| |||
| Kabyle à sang pour sang , je ne parle ne ne lit-malheureusement- pas l'arabe! Aussi, je t'invite de t'en remettre à la langue de Molière au cas où évidemment, tu la maîtrises! Merci à toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On n'est certes pas des moutons qui disent Amen à tout ce que dit Boutef mais de là à se targuer d'une pseudo democratie, faut pas exagerer non plus...soyons temperes et realistes ou on risque de perdre notre credibilite. En même temps vu à qui on a affaire, je reconnais qu'on a de la marge... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dit que tu es marocain il te banne encore mieux, dit que tu es scotlandais, si l'administrateur, chope ton ip qui vient du maroc il te banne wellah c'est pour de vrai!! expérience personnelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais attends on parle sur les forums la!! moi je me suis deja fait envoyer des avertisement parce que je critiquais le gouvernement marocains!! enfin le roi!! ethh oui! et sans vulgarité ou quoi que ce soit!! alor que sur pluieurs forums algeriens c'est libre a tout le monde de dire ce qu'il pene de leurs boutef ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la moins pire des choses qu'on pourrait dire sur boutef c'est le petit nain la racaille c'est la racaille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, bien que le web est libre, et ce forum ouvert a tout le monde, un peu de respect pour les marocains serait-il trop demander? Si vous vous demandez pourquoi il y'a tant de haine entre les deux peuples, c'est certes en partie a cause de l'histoire, mais en GRANDE partie a cause de ce genre de commentaires, clichets et insultes a deux sous. Y'en a marre, serieux...trouvez-vous un autre hobby.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
De même que nos merveilleux chibanis- ceux-là même à qui revient la gloire de l'indépendance algérienne- sont à même d'interpeler Bouteflika en le traitant de "gamin", alors qu'au Maroc, M6 n'a pas abolit le baise-main de ces sujets. |
![]() |
| Tags |
| démocratie, forums, liberté d'expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |