| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon faudrait qu'il pense à faire un regime le gros Momo Non wollah serieux la derniere fois je l'ai vu face à Alliot Marie je croyais qu'il allait exploser, en plus il suait beaucoup ce n'etait pas tres hygienico-protocolaire. Est ce qu'il a fait l'armee au moins ? ca ca m'interesse ? Parce que je trouve qu'il est plutot efface et qu'il n'a aucun charisme. Dernière modification par falaka ; 26/04/2008 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est simple, trouve un seul beau truc quet u peux dire sur boutef je te donne 10 ans pour y réfléchir tu reviendras me dire "petit nain" wa fhamtnii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah saha saha daba fhemt ![]() mais ta vu momo6 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais faut comprendre,il vient d'avoir son deuxième enfant, tu vois on appelle ca lehna wa raht lbale ![]() sur M6, je peux dire qu'il est sociale et efficace |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien plus, il faut se consacrer au cas Maroc ou être anti-monarchiste ou séparatisme est passible de poursuites judiciaires. Vrai ou faux? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non wollah el 3adim je le pense en plus. Moi perso je ne suis pas fan de Boutef, n'empeche que lui au moins il a une voix, il a du charisme, il embrouille la France même si il court derriere apres, il dabar rasso (dsl je ne sais pas comment on dit en francais), il a une histoire : c'est un ex moujahidine, il a combattu pour son pays, il a marche hafiane quand il etait petit (il a connu la misere) etc etc... Mais M6 il a fait quoi ? il connait quoi de son peuple ? il est ne prince, il est devenu roi point barre. On l'entend jamais, il fait ce qu'on lui dit. Ok il propre sur lui, il est gentil, il introverti, mais c'est pas ca qu'on demande à un roi ? enfin je crois ? Moi j'aurais aime avoir un voisin qui ramene toujours sa gueule facon Kadhafi, Nacer ou Boumedienne. Malheureusement on a que des rois mages completement coupes de la realite depuis M5 en passant pas H2 jusqu'à M6 et qui veulent dominer la planete. Dernière modification par falaka ; 26/04/2008 à 01h22. |
|
| ||||
| ||||
| tanpis pour toi si tu lis pas l'arabe. |
![]() |
| Tags |
| démocratie, forums, liberté d'expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |