| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Moi je suis plus ton frere à toi (l'arabi berbere musulman), qu'à absou la kabyle adepte de ferhat menhi le sioniste. Absou es tu sioniste ? ou adepte de ferhat menhi ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma culture a mes origines il y a 12 siècle ou 14 en disant que je suis un arabe pur sang . Je suis ce que je suis maintenant un ensemble. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi le Maroc ni la Tinusie n'imposent des visas aux ressortissants français comme la France l'exige aux ressortissants de ces deux pays. En revanche, il exact qu'avec le joyau algérien, son gouvrenement devrait parvenir à de meilleurs résultats. Dommage que tel n'est pas le cas. Cependant, il faut se souvenir que tant Ben Ali que Hassan II s'étaient voulus s'allier à Kadhafi en projet unioniste, alors que le guide libyen n'aurait jamais osé proposer un tel dessein à l'Algérie, car son peuple possède de cet incroyable factuel que tout autres peuples n'a pas: l'Algérie n'est pas à vendre! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis d'accord. Les berberes (dont je suis) peuvent revendiquer ce qu'ils veulent (même leur independance) mais à partir du moment ou ils commencent à s'acoquiner avec les sionistes, c'est fini je discute plus, c'est la guerre, je sors le se9ine. Je hais ferhat Menhi et le MAK, le mouvement sioniste qui rêve d'israel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les problèmes sont à la base socioéconomiques, après viens la question de l'identité Amazigh que l'état que ça soit marocain ou algérien ne veulent pas traité pour de bon. On est dans une situation d'entêtement de l'état a ne pas donner a l'amazighité sa vraie place et l'étremisme de certains amazigh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au demeurant, je trouve Bladi tout à fait démocratique Il faut se lever tôt pour trouver un autre forum aussi démocratique que celui-ci (je n'en connais pas d'autre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| démocratie, forums, liberté d'expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |