| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu dis ca alors Sma7ni je me suis trompe sur la personne. Si je n'ai aucun probleme avec l'amazghiite du maghreb il n'empeche que celui ci doit conserver jalousement et sans égale ses pilliers Arabes et Islamiques. Les nationalismes sont suffisamment source de divisions et d'antagonismes comme on a pu le voir sur le forum concernant le sahara occidental. Si en plus de ca il faut rajouter de l'huile sur le feu en prenant compte la specificite amazight qui se decline elle même en je ne sais combien de tribus differentes, de langues, de coutumes etc etc autant offrir le maghreb aux occidentaux des aujourd'hui sur un plateau d'argent. Je pense qu'on devrait avoir le droit de renvendiquer son identite berbere au maghreb mais en aucun cas de remettre en cause ce qui fait pillier dans nos societes, à savoir l'Islam et l'Arabite qui sont source d'union et de consensus. Quant aux berberes qui cherchent quelques liens que ce soient avec les sionistes, doivent être considérés comme ennemis d'Etat punis pour haute trahison et enfermes à vie. Berbere ou Arabe, les maghrebins ne doivent pas badiner avec le sionisme. Dernière modification par falaka ; 26/04/2008 à 01h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si "les forums marocains n'étaient pas démocratiques" ils ne te laisseraient pas le dire sur leur site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous vous croyez où? Vous pensez qu'on est 2 superpuissances? Guerre froide à 2 balles...Occupons-nous des vrais problèmes au lieu de vouloir péter plus haut que son cul. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, s'il est vrai que le pouvoir algérien doit affranchir la Kabylie, c'est d'autant plus vrai encore en ce qui concerne l'oligarchie chérfienne d'égard aux Sahrarouis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu penses que la kabylie doit etre independante ou autonome ? |
|
| ||||
| ||||
| abso ton style de penser, d'écrire et de décrire est barbare!!! change le!! ou je te fais passer dans ma machine a recyclage suédoise ![]() même avec un microscope on recollerait pas tes débris ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu me mets dans l'embarras. En toute bonne foi, comme pour le Sahara Occidental qui n'a jamais été marocain contrairement aux fadaises de nos voisins, mon avis pencherait à une indépendance kabyle. La terre algérienne, habitée par les plus braves peuples qu'il soit est un mélange d'ethnies, dont la France l'apprendra à ses dépens, car ce n'est ni le Maroc ni la Tunisie: ici la "sortie" sera moins facile pour l'Hexagone et l'avenir le confirmera! |
![]() |
| Tags |
| démocratie, forums, liberté d'expression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 23h36 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |