Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2008, 02h22

Par défaut Re : Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques?

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
abso
ton style de penser, d'écrire et de décrire est barbare!!! change le!!

ou je te fais passer dans ma machine a recyclage suédoise

même avec un microscope on recollerait pas tes débris
Aussi, évite donc de tenir compte de mes propos, comme, très vite, je l'ai entrepris à ton insu...et pour cause!!

Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution
Vieux 26/04/2008, 02h32
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par ABSOU Voir le message

Dans ces Etats, après l’essor du tourisme de masse, le secteur informel de la prostitution s’est développé avec l’arrivée plus importante de touristes individuels. On peut désormais établir une sorte de cartographie du tourisme sexuel : les femmes vont à Goa, en Inde, en Jamaïque, en Gambie ; tandis que les hommes préfèrent les pays du Sud-Est asiatique, le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la République dominicaine, Cuba, le Panamá, le Surinam, le Mexique, sans oublier le Brésil où l’on compterait pas moins de cinq cent mille enfants tombés dans la prostitution
tu envies toujours les marocains pour leurs succès successifs ??

j'ai un pote médecin, intéressé par ton cas, il a fait une thèse sur les maux psychologiques des anti-marocains (notamment de voisinage )

ps: pour info, le maroc fait un tourisme de luxe et de qualité , mmout bi sssam , tssetta

Dernière modification par SpArOwMe ; 26/04/2008 à 02h53.
Vieux 26/04/2008, 02h33

Dit ABSOU tu n'as rien à voir avec "kosaki"?
Vieux 26/04/2008, 10h09
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Le culte de la personnalite n'a jamais existe en Algerie et le baise main encore moins. Aucun algerien ne considere Boutef comme son pere voire comme Dieu le pere. Notre euple est reconnu pour son insoumission et non pour sa legendaire docilite.
Oui le peuple Marocain est un peuple de résistants au vu de toutes les manifestations qui ont eu cours dans la seconde moitié du 20ème siècle, particulièrement à Fès qui a eu à subir le poids d'une répression plus radicale.

Sans parler de la résistance marocaine qui a mené à la suite de la fin officiel du protectorat à la libération de la nation.

Ce n'est certainement pas parce que quelques personnes se sentent obligé de baiser la main de Mohamed VI qu'il faut ignorer l'histoire national et le courageux sacrifice de nos compatriotes, bien qu'idéologiquement je ne suis pas d'accord avec eux.

Maintenant, même en Belgique, la loi prévoit toujours des sanctions en cas de diffamation de la personnalité du roi. Il représente la nation et le peuple au delà de la politique et il suffit d'être un peu nationaliste pour refuser qu'on le diffame, sans pour autant refuser une critique de certains faits historiques. Du coup vous voulez demander à un forum qui cherche à rassembler des personnes qui ne se veulent pour lien que la nation marocaine (où certains ne sont même pas né) de premièrement aller contre la loi (une loi qui existe même dans certains pays dit démocratique) et d'encourager des paroles qui seront clairement assimilables à de l'anti-nation au vu des arguments sans aucune logique?

Dernière modification par Kamui ; 26/04/2008 à 10h15.
Discussion fermée

Tags
démocratie, forums, liberté d'expression

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dites moi pourquoi?? lebijou Forum Islam 30 13/09/2007 13h41
Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains petitbijou Actualités marocaines 0 12/06/2007 23h36
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles Amel2BxL Actualités marocaines 4 11/02/2007 13h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33