|
| ||||
| ||||
|
voila, je prends l'avion Lundi pour le Maroc avec mes deux hommes (un de 11mois et l'autre de 37ans) .... some of you may think that it's a good news, however, je n'ai pas encore rangé mes valises!!!!!!! mais pas une seule valise!!!!! J'avais besoin d'en parler, if you're travelling too and are in the same situation, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se, dites moi ce que je dois faire?????:^) ma3reftch mali but comme on dit back at home, yeddi miyyta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veu faire quoi d otre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Comment??????I don't know
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
pas mal français anglais et darija dommage que tu ne parles pas chinwa
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
This's my first time travelling with my baby for a long-term cuty-pie, thanks 4 making me smile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
My pleasure. why don't you ask your DH to help you?????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| 我讲中文, 西班牙语和少量更多其它语言但Chinwa??!! ! 我认为我需要学会更多对此
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tkelmi bel fransawia! hassoul, tes luggages ils se feront pas en les regardan... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() you're vraiment hard m3a8a
|
| ||||
| ||||
| non c'est juste une petite remarque . tu as écrit 2 petits mots en français, 2 en anglais et 2 autres en darija. si tu peux nous faire 2 autres encore en langue chinoise......ce sera vraiment le top.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Musique | 1406 | 18/11/2009 15h36 |