|
| ||||
| ||||
|
..............salut a tous et toutes voici le week end on l'attendait !!! qu'avez vous prevu pour ce week end ? avez vous eu une belle semaine, une dure semaine,....? ........venez discuter de tout et de rien vous etes les bienvenues et les bienvenus n'hesitez pas a claviotter on est la pour ca ![]() Voila tout est dit maintenant je vous attends ........
|
|
| |||
| |||
|
alors moi demain je sors je passe l'aprem des amies en plus il fait beau cette semaine ça fait plaisir et toi????
|
|
| ||||
| ||||
|
J'irais à la plage peut etre j'ai beaucoup travailler dernierement et ça fais chaud aussi ici à casa
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
c clair il fait bo en ce momen !!! moi demain aprem jsuis ac une amie et dimanche c'est sn anniv et je vais reviser aussi biensur |
|
| ||||
| ||||
|
hey comme on se retrouve !!! moi demain aprèm je vais boire un verre dans une terrasse il fait beau à Strasbourg j'en profite héhé et le soir soirées avec les potos en boite et mes partiels sont enfin FINIS lol et vous quoi de beau ?
|
|
| ||||
| ||||
| la classssssssssssssssss di tu ns emmene ac toi a la plage lool ds le nord il fai ps assez chaud pr se baigner lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et l'aprés midi, shopping je vais aller faire chauffer la CB ca va lui faire du bien lol... Et dimanche, bah révision oblige |
|
| ||||
| ||||
| la classss !!! moi jen é encor la semaine prochaine la semaine dapres et le 13 mai aussi snif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ?mer7ba a lalla
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| la chance que t'as je suis jalouse!!!!
|