| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Justement, comment se fait-il que le Commandeur des Croyants autorisent 13 000 femmes à se rendre en Espagne sans être accompagnées d'aucuns être mâle. N'est-ce pas interdit par le Coran à une femme de voyager seule? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut imposer les directives d'islam, mais on peut en imposer la non atteinte !! un peu d'efforts tu me comprendras, c'est un peu délicat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu nous sortir cet écrit o complet et dans kel contexte ce dernier a vu le jour? merci ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dakir inda dikra tanfa3ou lmou3mine encore faut il l etre certes ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi je dis, lah yahdi, pour qu'ils restent mouminines (car s'ils restent pas mouminies, ara ma tdakri, ca ne vas donner que dalle) et toi tu t'occupes du reste |
|
| |||
| |||
| Le commandeur des croyants ? un vrai musulman traiterai M6 d'apostat . |
|
| ||||
| ||||
| c'est dieu qui juge la foi a missiou ![]() t'étais absent au cours éducation islamique mdr t'es tjrs absent toi, présent par le physique we edmagh lay jib, pas étonnant le pseudo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c à dire que je ne voi pa le rapport avec le mot 'serviteur' dans un pays di démocratique ![]() tu eskives ok ma3lich, un bon musulman ya akhi n'a pa le droit de juger les autres seul Allah est juge ni traiter ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| C'est un homme petitbijou, pas une fille. |
![]() |
| Tags |
| condamner, détournement, doléances, dons royaux, militaires, proces, vol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'administration Bush a manipulé les analystes télé militaires, selon la presse | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2008 18h30 |
| Des exercices militaires de grande envergure | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 09/10/2007 00h36 |
| Dépenses militaires : un réarmement mondial | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 11h29 |
| Neuf militaires et six islamistes tués lors d'un accrochage dans l'ouest algérien | kteeta | Actualités marocaines | 6 | 10/04/2007 14h00 |
| Dix militaires radiés de l'armée espagnole pour être de confession musulmane | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 17/01/2007 18h46 |