| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et ben dans ce cas là c'est un travelo ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Un musulman n'a pas le droit de juger ?,pourtant on dit bien de lapider les adulteres ,de couper la main des voleurs ,si ce que vous dites est vrai c'est anti-musulman puisque on a pas le droit de juger.. |
|
| ||||
| ||||
| Oui en quelque sorte, il fait partie de la communauté transsexuelle algérienne. Une des plus nombreuse de France, d'après un ami policier. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon là on voi la limite dans ton cerveau : ce sont les paroles divines et non pas une loi écrite et ratifiée par l'Homme gspère que cela est plu clair pour toi ![]()
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que vous avez tous à s'acharner sur lui, il a rien dit de faux. Le commandant du croyant laisse moi rire qui l'a mets à ce poste ou il s'est mis tout seul, ah non il l'a hérité. Bien sur qu'une femme doit être accampagner même pour un voyage de longue distance alors pour vivre dans un autre pays n'en parlant pas. un commandant du croyant qui voit ces sœurs avec des mini jupes ras le cul, avec une mère qui couchent avec son amant à l'époque ou son mari est malade, et j'en passe. Je pense que chacun à le droit de faire ce qu'il lui plait, mais au moins appellant un chat un chat, il n'a rien d'un commandant j'irai même plus loin, d'un musulman tout court. C'est à cause de ces faux musulmans qui se proclament musulmans et qui dans leur comportement sont loin de l'être que l'image de l'islam est du plus bas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es censé le savoir cela akhi ![]()
![]() |
| Tags |
| condamner, détournement, doléances, dons royaux, militaires, proces, vol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'administration Bush a manipulé les analystes télé militaires, selon la presse | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 21/04/2008 18h30 |
| Des exercices militaires de grande envergure | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 09/10/2007 00h36 |
| Dépenses militaires : un réarmement mondial | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 20/06/2007 11h29 |
| Neuf militaires et six islamistes tués lors d'un accrochage dans l'ouest algérien | kteeta | Au fil de l'actu | 6 | 10/04/2007 14h00 |
| Dix militaires radiés de l'armée espagnole pour être de confession musulmane | ToUbKaL1 | Au fil de l'actu | 0 | 17/01/2007 18h46 |