La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 23h38

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
arrete kamal. ça devient pitoyable. ton aroun yaya te farcit la tete. regarde ce que je lis sur l'expérience de miller (wikipédia) comme quoi les scientifiques sont honnetes : " L'exploitation de l'idée de Miller [modifier]
Suite aux expériences de Miller, il a fallu déterminer les réactions chimiques qui se sont produites dans l'enceinte (le ballon dans lequel il avait enfermé les différents gaz). Ainsi est née la chimie organique dans l'eau.

Ces réactions nécessitent de fortes concentrations, des domaines de température et de pH très étroits qui font que ces mécanismes sont très peu probables : une mare en voie d'assèchement pourrait peut-être expliquer les fortes concentrations.

L'expérience fut à l'époque très critiquée à cause de cela. De plus, sa fiabilité a été remise en cause car les molécules organiques obtenues pourraient a priori provenir d'une contamination extérieure. (tu vois le doute s'installe et pourtant on lit après

Une contamination extérieure ne tient toutefois pas la route pour les raisons évoquées ci-après. si tu veux les raisons pour remettre tes données à jour va sur le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Origine_de_la_vie

bonne lecture
Doudou, tu nous les casses avec ton Miller, tes copies-colles incessants et idiots montrent que tu ne sais faire que ca, copier-coller la premiere info de évolutionniste machin que tu trouves sur google. Réflexion : zéro.

Dernière modification par macdo ; 20/05/2008 à 23h40.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h42
gone with the wind

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Doudou, tu nous les casses avec ton Miller, tes copies-colles incessants et idiots montrent que tu ne sais faire que ca, copier-coller la premiere info de évolutionniste machin que tu trouves sur google. Réflexion : zéro.
merci de ta participation pour relever le niveau du débat macdo.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h49
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Puce Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
sache que de nombreuses expériences montrent la réalité de ces phénomènes.
Quelles expériences et donne des source. Soit un peu sérieux nasser...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h56
Night's visitor

Citation:
explique par quelle magie il aurait toujours existé. j'attends ta réponse logique avec preuves à l'appui. quant à mes preuves, lis les manuels de physique quantique. comme te l'a dit rabnasser je crois, en te penchant sur les livres d'astronomie, de biologie, de paléonthologie, tu auras une réponse à toutes tes questions qui ne soient pas seulement des croyances mais des faits. un petit tour à la cité des sciences ne te ferait pas de mal non plus. on y apprend bcp de choses je peux te l'assurer.
Ça vas, tout le monde sais que tu ne comprends rien... Tu ne fait qu'envoyer des liens auquels tu ne comprends rien et répéter ce que tu a entendu. Conclusion: tel le perroquet, tu répète sans rien comprendre.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h57

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
j'ai effectivement vue mon erreur et je la reconnait MOI ! néenmoins l'argument tien la route

la preuve et faite que la vie ne peut apparaitre toute seul a partire du non vivant

et que les enzymes contiennent des élement lien a la terre le verset suivant le décrit bien :

Il y a dans la terre des signes pour ceux qui croient avec conviction ; ainsi qu'en vous-mêmes. (V20 à 23/51).

terre ! signe (composant de la croute terrestres) ! en eux méme (c'est composant ce trouve en nous méme) !
......
tu commence a faire un peu peur quand meme....
consulte.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h58

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
de plus le T-rex n'a pas pu evoluer en autruche en poulet et en crocodile par
et pour quelle raison ?
l'evolution depend des conditions de pression, ils suffit que 3 condition différentes existe pour qu'une meme especes evolue en plusieur.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h58

Citation:
non ce témoignage n'est pas une preuve, les machines n'ont pas enregistré les lumières. et sache mon cher kamal que qd on meurt pour de vrai on ne revient pas. donc ta nana devait etre dans un coma profond sans plus d'où il arrive qu'on se reveille ce qui est le cas.
un coma profond ! tes médecin ? ta etait diagnostiquer a leur place ?

moi je pense plutot que tu est dos au murs et que tu cherche a te sauver comme tu peut !

Dieu est lumiére ! et les témoins de EMI on "vue" la lumiére !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h00

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Le probleme c'est que les bouquins ou les sites dits scientifiques ne te diront JAMAIS la vérité sur la théorie de l'évolution (qu'elle est fausse), c'est ca que vous ne comprendrez JAMAIS !!!
ce que l'on comprend c'est que tu es un paranoïaque au dernier degré manipulé par ton gourou.
la preuv ene est tes 'preuves de mystification scientifiques' ont ete decouverte par les scientifiques eux meme.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h00

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
et pour quelle raison ?
l'evolution depend des conditions de pression, ils suffit que 3 condition différentes existe pour qu'une meme especes evolue en plusieur.
pourquois tu prend toujour une "partie" de mes reponse ?

un T-rex mi poulet ta deja vue archéologiquement ?

un T-rex mi autruche ?

un T-rex mi crocodile ?

sans oublier les autres animeaux auquel il est rapprocher ?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h00
Night's visitor

Citation:
explique par quelle magie il aurait toujours existé. j'attends ta réponse logique avec preuves à l'appui. quant à mes preuves, lis les manuels de physique quantique. comme te l'a dit rabnasser je crois, en te penchant sur les livres d'astronomie, de biologie, de paléonthologie, tu auras une réponse à toutes tes questions qui ne soient pas seulement des croyances mais des faits. un petit tour à la cité des sciences ne te ferait pas de mal non plus. on y apprend bcp de choses je peux te l'assurer.
Tu ne sais pas d'où vient le big bang, avoue le.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33