| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors des autres creationnistes qui mettent en lien des sites qui profites de leur meconnaissanc epour leur debiter (et leur faire repeter) des choses... en fait avant d'arriver sur ce forum, je n'imaginait pas rencontrer des gens aussi credules, et paranoïaque. en temps que scientfique c'est un choc. enfin avec toi gamin la releve est assurée, lm'obscurantisme crasse a encore d ebeau jour devant lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces mecs la ce n'est pas la vérité scientifique qu'ils recherchent, ce qu'ils veulent c'est juste entendre des théories qui leur disent que la création n'a pas eu besoin d'un quelconque Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| ecoute, je lui repond sur le meme ton qu'il me parle. ce type insulte l'ensemble du monde scientfique et j'en fait partie. donc je pense que je peu me permettre que mettre son honneteté en doute. de plus renseigne toi, cela fait un moment qu'il viens ici et n'est pas avare d'insulte, alors comme pour le sujet... va te renseigner avant de parler pour ne rine dire. (surtout que vu ton 'respect' naturel pour tes ainer je te trouve gonfler de relever ces remarques) tu va sans doute encore dire que tu voulais pas dire cela peut etre ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je crois plutôt que le lobbie psychologue t'a payé pour faire de la pub... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cette constation qui a fait que le créationnisme ce permet de venire démontrez vos manipulation. par exemple reprenons le cas des traçes de laetoli uu l'or de leur decouverte le scientifique Russel Tuttle evolutionniste affirme : " Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne. Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous… Mais, en raison de leur âge élevé, nous devons admettre l'hypothèse de l'attribution de ces traces de pieds à des membres d'espèces semblables à celle du fossile Lucy, c'est-à-dire à un Australopithecus afarensis" R. H. Tuttle, Natural History, mars 1990, pp. 61-64 analyson deux point intéréssant ! 1 il dit : "Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne." donc il dit ici que c'est traçes sont des traçes d'homme moderne ! 2 : Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous… donc on voie bien que de part sont avoeu et malgré la constation fournie par l'etudes de c'est traçes il les l'attribue malgré tous a des haustralopithéque simplement parce que l'age de c'est traçes contredit l'évolution ! si donc on présente ce genre de cas a des gens ils ce diront que finalement les etudes scientifique sont douteuse et peut fiable ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un allemand n'a pas le méme crane qu'un africain par exemple ! et bien tu sait ce que ma repondu biovibs ? "oui mais on peut manipuler les images"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Biovibs est un ignare et un maboule qui se cache derriere un diplome de biologie, sans doute fictif, pour nous pondre ses aneries quotidiennes. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |