La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2008, 00h09
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Ça vas, tout le monde sais que tu ne comprends rien... Tu ne fait qu'envoyer des liens auquels tu ne comprends rien et répéter ce que tu a entendu. Conclusion: tel le perroquet, tu répète sans rien comprendre.
tu veux dire que tu parle de toi la ?
ou alors des autres creationnistes qui mettent en lien des sites qui profites de leur meconnaissanc epour leur debiter (et leur faire repeter) des choses... en fait avant d'arriver sur ce forum, je n'imaginait pas rencontrer des gens aussi credules, et paranoïaque.
en temps que scientfique c'est un choc.
enfin avec toi gamin la releve est assurée, lm'obscurantisme crasse a encore d ebeau jour devant lui.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h09

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
comme je l'est dit : doudou est une ahtée ! elle ce fiche de savoir comment l'homme est arrivé la !

la science pourra lui sortire tous et nimporte quois tant que Dieu n'est pas cité dans la théorie sa lui va !
Doudou et les autres, tu pourrais leur montrer Adam et Eve sur Youtube et ils trouveraient encore le moyen de te dire que c'est faux.

Ces mecs la ce n'est pas la vérité scientifique qu'ils recherchent, ce qu'ils veulent c'est juste entendre des théories qui leur disent que la création n'a pas eu besoin d'un quelconque Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h11

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Encors une insulte sur la psychologie...
ecoute, je lui repond sur le meme ton qu'il me parle.
ce type insulte l'ensemble du monde scientfique et j'en fait partie.
donc je pense que je peu me permettre que mettre son honneteté en doute.
de plus renseigne toi, cela fait un moment qu'il viens ici et n'est pas avare d'insulte, alors comme pour le sujet... va te renseigner avant de parler pour ne rine dire.

(surtout que vu ton 'respect' naturel pour tes ainer je te trouve gonfler de relever ces remarques)
tu va sans doute encore dire que tu voulais pas dire cela peut etre ?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h12
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
non je suis bouche bée devant la meconnaissance du sujet, ou alors la mauvaise fois de certains.
Moi, je crois plutôt que le lobbie psychologue t'a payé pour faire de la pub... :p
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h15
Night's visitor

Citation:
de plus renseigne toi, cela fait un moment qu'il viens ici et n'est pas avare d'insulte, alors comme pour le sujet... va te renseigner avant de parler pour ne rine dire.

(surtout que vu ton 'respect' naturel pour tes ainer je te trouve gonfler de relever ces remarques)
Si je voulais dire ça. Tu insulte le monde musulman par tes propos, et j'en fait partis.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h16

Citation:
c'est normal, il y a quelques diezaines de cas recencé en 200 ans, alors qu'ils y a eu des milliers d'experiences non truquées qui corrobore l'evolution.
pourquoi voudrait tu que l'on parle de ces faits divers dont entre nous les scientifques se foutent completmeent.
y a que les creationniste pour sortir ces affaires hors d eleur contexte et fdaire ainsi la généralisation que TOUS les scientifiques du monde font partie du meme complot... hyper credible.
car les affaire qui sont des "mensonges" von laisser planer un doute quand a leur "éxperiences en labo" ainsi que sur leur crédibilité !

c'est cette constation qui a fait que le créationnisme ce permet de venire démontrez vos manipulation.

par exemple reprenons le cas des traçes de laetoli uu l'or de leur decouverte le scientifique Russel Tuttle evolutionniste affirme :

" Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne. Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous… Mais, en raison de leur âge élevé, nous devons admettre l'hypothèse de l'attribution de ces traces de pieds à des membres d'espèces semblables à celle du fossile Lucy, c'est-à-dire à un Australopithecus afarensis"

R. H. Tuttle, Natural History, mars 1990, pp. 61-64

analyson deux point intéréssant !

1 il dit : "Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne."

donc il dit ici que c'est traçes sont des traçes d'homme moderne !

2 : Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous…

donc on voie bien que de part sont avoeu et malgré la constation fournie par l'etudes de c'est traçes il les l'attribue malgré tous a des haustralopithéque simplement parce que l'age de c'est traçes contredit l'évolution !

si donc on présente ce genre de cas a des gens ils ce diront que finalement les etudes scientifique sont douteuse et peut fiable !
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Doudou et les autres, tu pourrais leur montrer Adam et Eve sur Youtube et ils trouveraient encore le moyen de te dire que c'est faux.

Ces mecs la ce n'est pas la vérité scientifique qu'ils recherchent, ce qu'ils veulent c'est juste entendre des théories qui leur disent que la création n'a pas eu besoin d'un quelconque Dieu.
en effet harun yahya a méme démontrez que les humains actuel on des suqelette différent !

un allemand n'a pas le méme crane qu'un africain par exemple ! et bien tu sait ce que ma repondu biovibs ?

"oui mais on peut manipuler les images"...
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h21
Night's visitor

Citation:

Ce que je veut dire c'est que toi qui traite les gens de psychotique, de paranoïaque et que tu dis qu'on devrais aller consulter, je pense que les pathologies que tu nous attribut s'appliquent surtout à toi.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h26
Night's visitor

Citation:
c'est normal, il y a quelques diezaines de cas recencé en 200 ans, alors qu'ils y a eu des milliers d'experiences non truquées qui corrobore l'evolution.
pourquoi voudrait tu que l'on parle de ces faits divers dont entre nous les scientifques se foutent completmeent.
y a que les creationniste pour sortir ces affaires hors d eleur contexte et fdaire ainsi la généralisation que TOUS les scientifiques du monde font partie du meme complot... hyper credible.
Waouh! Des diezaines, vraiment?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 00h26

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
en effet harun yahya a méme démontrez que les humains actuel on des suqelette différent !

un allemand n'a pas le méme crane qu'un africain par exemple ! et bien tu sait ce que ma repondu biovibs ?

"oui mais on peut manipuler les images"...
Biovibs est un ignare et un maboule qui se cache derriere un diplome de biologie, sans doute fictif, pour nous pondre ses aneries quotidiennes.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33