| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En quoi tenter d'expliquer que l'evolution est un concept scientfique valable est une insulte ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton avis sur le sujet n'est pas impartial, une controverse dont se regle par l'experience, non par la religion. |
|
| ||||
| ||||
| N'écoute pas cet idiot de biovibs, il fait partie de ces crétins qui pourraient poster 10 000 posts pour te prouver que la terre est plate, juste pour te contredire. |
|
| ||||
| ||||
| je ne m'inquiete pas, cela fait longtemps que les personne qui reflechissent au lieu de psychoter comme toi se sont fait une opinion sur la realité de mon experience dans le domaine.comme de toute façon tu es paranoïaque..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la demonstration de ton impuissance sans doute. |
|
| ||||
| ||||
| mouais sur quelques milliers cela ne fait pas tres lourds, mais quand on a une analyse orientée de la situation.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupart des scientifique font ça "je suis un ceci je suis un cela alors taiser vous c'est moi le boss !" c'est trop simpliste je trouve. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
macdo est paranoïaque pour lui la science a ete créé dans le but de detruire sa religion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ce n'ai pas comme si je ne vous avait pas deja dit d'etudier serieusement la biologie. pour un scientifique votre manque de connaissance sur le sujet est evidente, je vois pas en quoi c'est 'cacher' derriere mon experience que de vous le faire remarquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquois na tu pas dit ça quand tiel disait quel appartené bel et bien a des haustralopithéque sachant que c'est traçes je ten est parlez bien avant ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |