| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas moi qu'il faut contredire kamal, ce n'est pas moi qui ait fait cette expérience, mais des gens bien + qualifiés que toi et moi. donc c'est eux qu'il faut contredire, preuves à l'appui. alors fait l'expérience toi meme et dit en quoi ça ne va pas. Dernière modification par doudouzazou1 ; 21/05/2008 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut importe que l'on puisse verifié les données dans des articles, ou qu'il existe telement de courant de pensé en science qu'il est illusoire d epenser qu'il puisse presenter un front d epensée unique. c'est son dernier retranchement. Soit les scientifiques ont raison et sa religion n'est pas exacte, soit les scientifiques sont tous des menteur est sa religon est bonne. il n'a pa sle choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce type n'a rien à fair edans un labo de recherche, qu'il aille se faire pretre ou imam, c'est plus sa vocation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je coupe un gateau en 4, que je le photographie avant et apres et que je te montre la photo, tu vas me dire que les tranches de gateau ont dérivé avec le temps je suppose ? N'essaye pas d'etre plus naif que tu es, c'est impossible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon cette fois çi je me tire pour de bon, marre de parler avec des anes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait. Dans l'article en question, c'est ce qu'illustre parfaitement Eugenie C. Scott, directeur du National Center for Science Education, en citant l'exemple d'une école de pilotage à qui il ne viendrait pas l'idée de demander à ses instructeurs s'ils adhèrent au fait que la Terre soit sphérique. |
|
| ||||
| ||||
| Un gâteau à la rescousse du vide envahissant tes arguments. Point besoin de démo.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce chercheur s'est fait viré non pas parce que l'Evolution ne repose sur aucune base scientifique mais bien parce qu'il refusa de travailler sur des travaux impliquant la dite Evolution et en contradiction avec sa croyance. "(...) Abraham was terminated because his request not to work on evolutionary aspects of the project (...)" Adam & Eve n'ont rien faire dans un laboratoire. ![]() PS: Bon vent! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la que l'ont fait la différence entre "une punition de Dieu" et "la nature elle méme" !!!!!!!! Citation:
et aucune source de chaleur ! c'est un biologiste qu'il le disait dans le reportage. Citation:
on peut "observer" le "fait" qu'un ancétres commun peut evoluer en homme ? sauf bien sur en images de synthése... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Si ton gâteau repose sur différentes plaques en mouvance, tu crois que tes quatre morceaux resteront immobiles? ![]() Dernière modification par Darth ; 21/05/2008 à 12h51. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |