La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2008, 12h47
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
probablement d'un big crunch. mais je suis sure que tu sais pas ce que c'est...
Et tu ne sais pas non plus ce qu'est le big crunch!
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 12h48

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Toujours aussi naif. Montre moi un seul continent qui dérive et le mécanisme derriere cette illusoire et imaginaire dérive.
le continents sont les paques solide sur un milieu liquide (la lave du manteau)
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 12h48
Night's visitor

Citation:
probablement d'un big crunch. mais je suis sure que tu sais pas ce que c'est...
Le big crunch, c'est apocalypse selon les athées!
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 12h50
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Le big crunch, c'est apocalypse selon les athées!
c'est quoi l'apocalypse ? mon cher ami, quand le big crunch surviendra, ya belle lurette que ton monde que tu crois éternel n'existera plus.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 12h59

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Toujours aussi naif. Montre moi un seul continent qui dérive et le mécanisme derriere cette illusoire et imaginaire dérive.

Si je coupe un gateau en 4, que je le photographie avant et apres et que je te montre la photo, tu vas me dire que les tranches de gateau ont dérivé avec le temps je suppose ?
N'essaye pas d'etre plus naif que tu es, c'est impossible
Comment peux tu nier un phénomène comme celui ci looooooool

Dans ce cas la tu dois aussi nier l'explication de la foudre et dire que c'est Dieu qui punit les humains... Vouloir à ce point rester dans l'ignorance ça fait vraiment peur... a ton age j'ai peur pour l'éducation de tes gamins si tu en as c'est vraiment grave ce que tu dis...

Je ne parle même pas de ton exemple qui est ridicule...

Je tiens quand meme a préciser qu'on est très loin du débat qui se passe avec les autres a propos de l'évolution, tu nie même les démonstrations scientifiques uqi ont 50 ans et qui ont été maintes et maintes fois prouvées....

Si Dieu existe, il nous a donné un cerveau pour pouvoir apprendre, chose que tu ne fais pas et donc même dans ta religion tu ne remercies pas Dieu de ce qu'il t'a donné (je repete je ne parle pas de l'évolution, je pârle des choses physiques que l'on exlpique facilement car elle se passe a coté de nosu et ce macdo qui les nie lool)..

T'es vraiment un phénomène toi quand même ^^
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h16
Night's visitor

Citation:
c'est quoi l'apocalypse ? mon cher ami, quand le big crunch surviendra, ya belle lurette que ton monde que tu crois éternel n'existera plus.
Quelle monde éternel? Tu délire ma pauvre doudou.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h34
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Quelle monde éternel? Tu délire ma pauvre doudou.
ne t'étonne plus si je ne réponds plus à tes posts. à part dénigrer, insulter, je ne vois rien de constructif dans tout ça. quant à tes preuves de l'existence de dieu qui accréditeraient la théorie du créationnisme elles en sont où ? j'attends toujours, parce que là tu parles pour ne rien dire. en attendant ces preuves ya que l'évolution de la matière que je retiens ne t'en déplaise.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h45

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Mouarf tu n'as rien d'autres que de pathétiques accusations à mon encontre et aucun argument!
les intérpétation fossiles sont douteuse ! la preuve l'homme de toumaï serait un canular les scientifique qui en débate ne savent plus ou ce mettre pour une simple dent qui a etait fabriquer et poser sur la machoir du crane de toumaï...

aussi ne pas confondre "nouveau géne" avec "identification d'un géne" ! il y en a un qui vient d'étre decouvert graçe a la recherche ! on a notamment decouvert le géne FOXP2 ! qui est présent chez l'homme et l'oiseaux mais pas chez les singes et HO SURPRISE il n'est pas présent chez : le macaque rhésus...

Citation:
On peut également citer les Endogenous Retrovirus ou ERV qui sont en fait l'insertion d'ADN viral à un endroit précis du génome et qui résulte de l'infection par un virus chez nos lointains ancêtre, cet ADN viral n'a bien sûr aucun conséquence sur l'organisme mais donc il est la trace du passage d'un virus chez nos lointains ancêtre et oh surprise les chimpanzés ont les même insertions virales exactement au même endroits du génomes, or statistiquement il est tout simplement impossible que le même virus ait laissé les mêmes insertions d'ADN viral au même endroit du génome de façon indépendante, la seule explication est bel et bien celle d'un ancêtre commun!

Nous partageons même également de mêmes insertions avec le Macaque rhésus avec qui nous avons bien sûr également un ancêtre commun!

Science Daily!
l'autre éxplication possible et aussi coranique ! les homme par le passé on et transformer en porc et en singe dans le coran il intérressant de constater que le ERV dont tu parle ce trouve dans le porc et l'homme !

" Le premier permet d'identifier spécifiquement une nouvelle séquence rétrovirale porcine, "apparentée au gène pol d'un rétrovirus endogène humain récemment décrit (HERV-L),"

http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1632004

Citation:
En science donc théorie = structure est idées qui expliquent et interprète les faits, l'évolution est un fait et la théorie de l'évolution est l'explication et l'interprétation de ce fait en question!
tu peut prendre n'importe quel théorie si tu ne t'intéresse QUE a elle il est evident que tu trouvera des partie prit ou des élements pouvant apporté une pseudo reponse logique !

si a coté vous vous intérréssie a la théorie de la création en eviant de refuter les decouvert comme le site archéologique de fontainebleau faire passé l'homo sapien "enfant de turkana" pour un singe et eviter de dire que le sequançage alu des poulet et nématode sont proche de l'homme a 60% et 75% et que par consequent les sequançage alu ne sont pas exclusife a l'homme et au singe il serait claire que la votre théorie ne vaudrait plus grand choses...

et ceci n'est pas héxaustife !!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h47
Night's visitor

Citation:
ne t'étonne plus si je ne réponds plus à tes posts. à part dénigrer, insulter, je ne vois rien de constructif dans tout ça. quant à tes preuves de l'existence de dieu qui accréditeraient la théorie du créationnisme elles en sont où ? j'attends toujours, parce que là tu parles pour ne rien dire. en attendant ces preuves ya que l'évolution de la matière que je retiens ne t'en déplaise.
Et moi je ne te le disait pas tant que tu ne m'aura pas expliqué toi même le big crunch et le big bang. Bien sur, je sais que tu n'expliquera rien car cela fait deux jours que je te pose la question et que tu esquive la réponse. Maintenant je te repose la question tout en sachant que tu ne me répondra pas car tu ne connaît absolument rien à la science.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 13h51

Citation:
ce n'est pas moi qu'il faut contredire kamal, ce n'est pas moi qui ait fait cette expérience, mais des gens bien + qualifiés que toi et moi. donc c'est eux qu'il faut contredire, preuves à l'appui. alors fait l'expérience toi meme et dit en quoi ça ne va pas.
preuve et faite que les "preuves scientifique" ne sont jamais vraiment immuable !

regarde toumaï hier avec tiel c'etait "un homme singe" et maintenant avec les articles de magazine numérisé sur internet on sait depuis 2004 que une dent qui etait cansé prouver sont appartennance a la fois a l'homme et au singe a etait fabriquer de toutes piéces !

les scientifiques a mon grand etonnement on méme avouer que ce n'etait pas la premier fois que l'ont tente de "fabriquer" un "ancétres commun" de toute piéces !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33