|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Tu continue à nier les faits, c’est tout bonnement pitoyable! Citation:
Citation:
Il n’y a pas à dire tu es naturellement bouché! Citation:
Citation:
La différence avec les pont c’est que ces derniers ne se reproduisent pas d’eux même il n’accumulent pas des variation en se reproduisant, les être vivants si !! Cela démontre à quel points des comparaisons sont bidons! Citation:
Dieu c’est une croyance en pratique invérifiable qui n’a donc rien à faire en Science, d’où la nécessité de bien séparé Science et Religion! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains de tes amis créationnistes ne vont pas etre d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la Bible en passant par le Coran jusqu'au XIXè siècle, la Création du monde c'est Dieu et le premier ancêtre de l'homme est Adam. Puis Darwin est arrivé... La vérité de la Terre Plate, elle aussi, vieille de plusieurs millénaires fut mis à mal par une autre vérité (bien plus véritable et vérifiable ), celle de la sphère défendue par Galilée. Scandale! Le pauvre fut traîné en jugement.Et l'Histoire se répète: aujourd'hui aussi, les brebis religieuses aveugles crient au scandale et traînent Darwin, l'Evolution et les scientifique dans la boue... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le poisson qui a attraper 4 pattes, et qui est devenue un crocodile ou un petit rongeur... faut arreter la supercherie, notre adn est à combien de pourcent le meme que celui d'un porc ou d'un ours??? voyez vous meme, nous partageons 99% de notre adn avec singes, voyez quelle difference ce misérable %... |
|
| |||
| |||
| si tu veut tiel tu peut oublier tous ce que je vient de te dire car je suis tomber sur ça et croit moi sa vaut le détour ! dans ce texte le nom d'un scientifique devrait t'intéresser. les particularités originales de l'archæoptéryx ne montrent nullement qu'il s'agit d'une forme transitoire. D'ailleurs Stephen Jay Gould et Niles Eldredge, paléontologues de l'Université de Harvard et fervents défenseurs de la théorie de l'évolution acceptent que l'archæoptéryx, dans le cercle de ses particularités, ne peut être considéré comme une forme transitoire, mais plutôt comme un être "mosaïque". ouilllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllle lalalalalala... |
|
| ||||
| ||||
| Salut Kamal. Toujours à faire du copier/coller de sites créationnistes, à ce que je vois. J'aime bien l'adjectif "célèbre" qu'ils mettent systématiquement en parlant de n'importe qui afin de donner l'illusion d'arguments largement diffusés aux sein de la communauté scientifique et ayant leur "poids". Tu t'entêtes inutilement: tu parles en non-connaissance de causes et tes arguments ne pèsent rien face aux scientifiques infiniment plus alertes en la matière, forcément. A contrario des multiples disciplines scientifiques, tu pars d'une vérité religieuse basée sur la foi qui, elle, en plus d'être irrationnelle offre réellement un beau panel de phénomènes invraisemblables: un homme originel fait d'argile, un prophète ouvrant une mer, un autre multipliant les pains et marchant sur l'eau et un dernier qui fend la Lune en deux. A coté de ça, un poisson sortant de l'eau en se munissant de pattes est beaucoup plus terre à terre. ![]() Pas plus tard que ce midi, sur la première télévision publique francophone belge, un reportage sur un colloque universitaire traitant du rapport Création/Evolution dans l'enseignement et la perception de celui-ci par les élèves. Commentaire d'un scientifique: "Même si différentes théories s'affrontent quant au modus operandi de l'évolution des espèces, cette dernière ne fait plus aucun doute et est pratiquement validée par l'ensemble de la communauté scientifique". Autrement dit et comme je le disait à Adifa, tu peux prier tant que tu veux, consulter autant de sites créationnistes que tu désires, soutenir Harun Machin financièrement, danser sur la tête, allumer des milliards de bougies... L'évolution est un fait réel, concret, établi et reconnu. L'Histoire enseignera un jour les procès faits à Galilée ET à Darwin avec les conséquences communes pour ceux qui les intentèrent. Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h24. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr que si Einstein, il a évolué à partir de d'hominidés ancestraux qui n'étaient guère des Homo Sapiens! Citation:
Citation:
Ce que je disais c'est qu'Archéopteryx a trois doigts bien séparés les uns des autres comme les dinosaures théropodes aors que les oiseaux modernes ont deux doigts partiellement fusionnés! QUOTE]actuelement deux oiseau posséde ce fait (oui ce fait) c'est le touracos et le Hoatzins quand au similitude je voie que tu ne prend que c'elle qui t'arrange ![/quote] Je ne parlais pas des griffes mais de la fusion de deux des doigts Einstein (bon sang tu ne sais vraiment pas lire), ces deux oiseaux que tu cites là sont des oiseaux possédant des griffes mais leurs doigts sont également en partie fusionnés contrairement à Archéoptéryx! De plus aucun oiseau moderne ne possède une longue queue osseuse comme Archéoptéryx autre caractère que tu ignores de façon éhontée et stupide! Citation:
Os creux: chez les maniraptors (famille de dinosaurs comprenant notamment les deinonychus) pour la course et chez les oiseaux pour le vole www.icon.co Le guépard lui n’a pas grand-chose en commun avec les oiseaux, il est quadrupède, il a des poils il est vivipare, etc….. Les dinosaures théoropes avaient en revanche pour certains, des plumes, ils avaient une locomotion bipède très semblables aux oiseaux etc….. Lorsque je te rappelle que le guépard est un mammifère qui allaite ses petites je te rappelle alors simplement que pour établir une phylogénie on doit tenir de l’ensemble des particularités biologiques (dont les particularités anatomiques) des taxons pour établir une phylogénie or en tenant donc de l’ensemble des particularités connue ont remarque que les oiseaux sont très similaires à certains dinosaures théropodes mais pas au guépard, les os légers à eux seuls ne suffisent pas! Tu n’es pas foutue de comprendre les notions les plus basique de la biologie c’est de plus en plus pitoyable! Citation:
Dernière modification par Tiel53 ; 28/04/2008 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| La seule chose intéressante dans ce débat créationistes contre évolutionistes est de voir comment les créationistes s'accrochent à leur idées, prisonniers qu'ils sont de leurs livres sacrés qu'ils ne doivent pas contredire. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Stephen Jay Gould l’a toujours bien précisé, les ponctuation se font sur plusieurs milliers d’années c’est court géologiquement parlant car alors les spéciations se sont selon le mode de la cladogenèse, mais il arrive que l’on retrouve malgré tout des intermédiaires, de plus Stephen Jay Gould a bien préciser que les intermédiaire structuraux entre les grands groupes (et donc pas directement entre les espèces à proprement parler) sont réels et fréquents et constituent des preuves aussi indéniables que solides! Citation:
)!Citation:
Tient voici une image issue du site Hominidé.com c’est fou comme ça les gène d’exposer l’ancienneté des primates! ![]() http://www.hominides.com/data/images...ohominides.jpg Dernière modification par Tiel53 ; 28/04/2008 à 15h19. |
|
| |||
| |||
| Ça fait longtemps que j'ai pas répondu dans ce topic... puisque il y'a encore des gens qui croient qu'une grenouille s'est transformée en princesse je vous balance ce post : L'ancêtre commun du singe et de l'homme avait combien de chromosomes? un évo peut il nous répondre? si on suppose que le singe a eu plus de chromosome ou l'homme en a perdu? comment se fait-il que la trisomie est considérée comme un handicape et une maladie? => theorie evolution bidon => poubelle CQFD Cao |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |