| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi franchement que c'est impossible donc, que le créationnisme repose sur du vent, de vagues récits datant de croyances vieille du temps où la science en tant que telle n'existait pas, je te dirais ok. et c'est ton droit d'y croire. mais insulter les scientfiques comme vous le faites avec pour tout bagage meme pas un bac en poche si j'en juge par vos ages. c'est un peu fort de café. heureusement que le ridicule ne tue pas. car je me gausse depuis tout à l'heure... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voici une etude des deférente variation de l'expression de FoxP2, non seuelemnt il est present chest les singes, non seuelemnt il est present chez le macaque rhésus, mais en plus l'auteur montre que les variations entre les sequence des populations mamifères correspondent au degré d'eloignement evolutif des especes considérés. Genetics. 2002 Dec;162(4):1825-35. Accelerated protein evolution and origins of human-specific features: Foxp2 as an example. Zhang J, Webb DM, Podlaha O. Department of Ecology and Evolutionary Biology, University of Michigan, Ann Arbor, Michigan 48109, USA. jianzhi@umich.edu Genes responsible for human-specific phenotypes may have been under altered selective pressures in human evolution and thus exhibit changes in substitution rate and pattern at the protein sequence level. Using comparative analysis of human, chimpanzee, and mouse protein sequences, we identified two genes (PRM2 and FOXP2) with significantly enhanced evolutionary rates in the hominid lineage. PRM2 is a histone-like protein essential to spermatogenesis and was previously reported to be a likely target of sexual selection in humans and chimpanzees. FOXP2 is a transcription factor involved in speech and language development. Human FOXP2 experienced a >60-fold increase in substitution rate and incorporated two fixed amino acid changes in a broadly defined transcription suppression domain. A survey of a diverse group of placental mammals reveals the uniqueness of the human FOXP2 sequence and a population genetic analysis indicates possible adaptive selection behind the accelerated evolution. Taken together, our results suggest an important role that FOXP2 may have played in the origin of human speech and demonstrate a strategy for identifying candidate genes underlying the emergences of human-specific features. |
|
| ||||
| ||||
| Le chimiste et bactériologue français Pasteur(1822-95) : «La génération spontanée ne se produit jamais». Ceci est encore valable aujourd'hui. |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait, mais c'est quoi le rapport avec l'evolution ? |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait, mais la soupe originelle était loin d'etre stérile chère adifa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
or la péche de ce poisson n'a démontrérien d'amphibique c'est noageoire il etait censé avoir des pattes ! il a des nageoires... et enfin le troisiéme point il est censé respiré a plein poumon or le cohélacanthe vivant réspire par c'est branchie et jamais direcement l'aire pour voussauver vous avez prétendu que sa "vessie natatoire" et "le vesitge d'un poumon" méme les biologiste on mentie en disant ça ! pour appuyer mes dire voici des sources et écrits Jacques Millot, "The Coelacanth", Scientific American, Vol 193, December 1955, p. 39. Bilim ve Teknik Magazine, November 1998, No: 372, p. 21. de plus toi il bon de noté ceci : "Les trois sous-catégories des poissons dotés d'arêtes apparaissent pour la première fois dans les archives fossiles presque au même moment. Ils sont déjà très largement différents sur le plan morphologique et sont dotés d'une cuirasse solide. Quelle est leur origine? Pourquoi sont-ils si différents? Comment ont-ils tous pu avoir une armure si solide? Et pourquoi n y a-t-il pas de trace de formes ancienne ou intermédiaire?" Gerald T. Todd, "Evolution of the Lung and the Origin of Bony Fishes: A Casual Relationship", American Zoologist, Vol 26, No. 4, 1980, p. 757. ceci contredit clairement l'évolution lente des animeaux comme darwin le décrit avec c'est forme transitoire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.corante.com J’attends les tiennes et si possible un article complet et non pas le “Quote Mining” d’un site créationniste! [quote]l'autre éxplication possible et aussi coranique ! les homme par le passé on et transformer en porc et en singe dans le coran il intérressant de constater que le ERV dont tu parle ce trouve dans le porc et l'homme ! Citation:
L’explication de porc et en singe c’est de la magie trouve moi un seul article scientifique sérieux qui parle d’une telle métamorphose! Parce que là tu délires complètement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite le fait que nous soyons si proches d’animaux apparemment éloigné n’a rien d’anormal du moment que les séquençages ne démontrent pas que nous sommes plus proche du poulet que du singe rien ne contredis l’évolution! Alors au lieu de délirer complètement et de débiter des trucs sans même savoir de quoi tu parles instruit toi un minimum auprès de sources sérieuses ça te fera du bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne m'apprend rien il y a 10 ans de cela je me souvient me disputer avec ma mére parce qu'elle croyer en la création et moi en l'évolution ! or depuis j'ai constater que la science ne cesse de subire des canulars, dit les choses a moitié surtout en biologie et n'etudie pas des site archéologique qui remette carrément l'apparition de l'homme en cause j'ai donc etait "d'hésillusionné" de la "science parfaite et infaillible" que les journeaux et autres "reportage sur darwin" démontre...a tort ! |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |