| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Tiel53;4273221]Le gène F0XP2 est bien présent chez les singes voici déjà une source! www.corante.com J’attends les tiennes et si possible un article complet et non pas le “Quote Mining” d’un site créationniste! Citation:
"Les généticiens ont ainsi réussi à isoler chez néandertal le gène FOXP2 dont ont sait qu'il joue un rôle actif dans le développement des régions du cerveau liées à l'apprentissage des langues. Si des variantes de ce gène sont identifiées chez "toutes les espèces de mammifères, la version humaine est différente au minimum à deux niveaux surtout par rapport à l'espèce la plus proche, le chimpanzé." Une erreur sur le gène FOXP2 et l'être humain est handicapé sur l'apprentissage du langage. Les scientifiques en ont donc déduit que ce gène, dans sa version humaine, était essentiel à l'apparition d'un langage articulé." hominidé.com : http://www.hominides.com/html/actual...oxp2-0078.html donc sur ce plan on est au méme point ! donc tous les animeaux posséde ce géne ! quand au porc tu dit que nous avons un lointain ancétres commun avec ! c'est trés bien merci sa ettaye le coran ! l'homme a etait transformer en singe abjecte que l'ont rejette et en cochon. sinon mais articles viennent de site de médecine et de science. note : il ce peut que les homme a moitié singe es existé mais pas par evolution car le coran dit bien "singe abjecte" un singe est un animal mais un "singe abjecte" il et noté que nos soit disant ancétres evolutife etait assez moche ! donc méme en cas de decouverte d'un homme singe le coran tien toujour. Dernière modification par kamal19 ; 21/05/2008 à 14h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le dimorphisme sexuel ! les femelle etait plus petite que les male du coup il ena déduit qu'il etait a la fois primitife ! si tu regarde aussi tu verra que des decouverte archéologique on démontré que l'homo herectus pratiquer la naviguation ! je doute fort qu'un "homme singe" puissent cultivé le poisson et navigeur tel un pécheur. Citation:
donc il sa veut dire que avant d'étre singe on etait porc ou poulet ou nématode ! je trouve au contraire que sa "brise" l'évolution ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=5332.70 Citation:
Citation:
il ne dit pas piquer de tente dans la formes mais dans la fonctions ! et effectivement sans les montagnes la planéte terre serait divisé. sur ce je vous laisse ! zack je te conseille d'abandonner doudou a sont triste sort ! tu vient de lui faire aperçevoire que méme elle et obliger de "croire" ici a un big bang méme si la science ne la jamais observet et ne peut donc en faire un "fait". Dernière modification par kamal19 ; 21/05/2008 à 14h38. |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui relève de la croyance, je n'ai pas à le prouver pas la science. Par contre, si tu ne veut pas passer pour une inculte adepte du copier-coller, explique toi même comment le big bang a put venir de nul pars. Et là, je prédit que tu vas encors noyer le poisson... |
|
| |||
| |||
| Citation:
A l'époque on n'expliquait pas la foudre et ce n'est pas pour cela que c'était d'origine divine... la science avance, petit à petit mais avance..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |