| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que tu plaisante. |
|
| |||
| |||
| je suis on ne peut plus sérieux.... c'est pas compliqué c'est la devise de ma famille : "Les .......(mon nom de famille) ont toujours raison" |
|
| |||
| |||
| Les créationnistes sont les individus les plus débiles que j'ai croisés ! Le pire c'est que la plupart d'entre eux n'ont aucune formation scientifique et prétendent infirmer une théorie scientifique ! C'est comme si moi, qui n'ai aucune formation en médecine, voulait apprendre la médecine à un médecin ! Qqu pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe dans la tête d'un créationniste : il est pas intelligent ? Il ne connait rien des méthodes scientifiques ? On lui a lobotomisé le cerveau ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dis souvent que lorsque l'on ne maitrise pas un sujet il vaut mieux se taire pour ne pas dire de bêtises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains admettent une terre vieille de 4.5 milliards d'annéees Et d'autres, une terre vieille de seulement 6000 à 10000 ans ! Et d'autres encore, admettent la création de départ, et qu'il y a eu évolution par la suite !!!!!!!!! Allez comprendre quelque chose ![]() |
|
| |||
| |||
| Même en ayant été lobotomisé on garde un peu de bon sens tout de même... Dire que les espèces n'évoluent pas c comme sortir que 2+2 font pas 4 parce que ce serait écrit dans les texte. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |