La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2008, 16h20
QamarShems...

Entrées dans le blog: 19
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Susanoo Voir le message
Les créationnistes sont les individus les plus débiles que j'ai croisés ! Le pire c'est que la plupart d'entre eux n'ont aucune formation scientifique et prétendent infirmer une théorie scientifique ! C'est comme si moi, qui n'ai aucune formation en médecine, voulait apprendre la médecine à un médecin !

Qqu pourrait il m'expliquer ce qu'il se passe dans la tête d'un créationniste : il est pas intelligent ? Il ne connait rien des méthodes scientifiques ? On lui a lobotomisé le cerveau ?
A des scientifiques n'accordant pas foi en cette théorie tu ne peux pas dire cela.

Et ne prends pas les créationnistes pour des abrutis, je te prie, on peut ne pas croire en cette théorie et être scientifique, ou ne pas y croire et être intelligent. Merci.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h23

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
A des scientifiques n'accordant pas foi en cette théorie tu ne peux pas dire cela.

Et ne prends pas les créationnistes pour des abrutis, je te prie, on peut ne pas croire en cette théorie et être scientifique, ou ne pas y croire et être intelligent. Merci.
Donne moi les noms de tes scientifiques qui ne croient pas en cette théorie. Et stp ne me sort pas Docteur Ben Laden qui n'a eu aucune formation en paléontologie.

Je peux pas ne pas prendre les créationnistes pour des abrutis, j'ai une formation scientifique, donc quand qqu me sort que la Terre est plate ou que les espèces n'évoluent pas ...... ben je peux pas ne pas avoir pitié de mon interlocuteur.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h27
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
je suis on ne peut plus sérieux.... c'est pas compliqué c'est la devise de ma famille :

"Les .......(mon nom de famille) ont toujours raison"
Tien donc. Moi j'en connaît au moin un qui à presque toujours tors.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h28

Donnez moi des noms de scientifiques, de paléontologues qui infirment la théorie de l'évolution svp.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h28
QamarShems...

Entrées dans le blog: 19

Citation:
Donne moi les noms de tes scientifiques qui ne croient pas en cette théorie. Et stp ne me sort pas Docteur Ben Laden qui n'a eu aucune formation en paléontologie.

Je peux pas ne pas prendre les créationnistes pour des abrutis, j'ai une formation scientifique, donc quand qqu me sort que la Terre est plate ou que les espèces n'évoluent pas ...... ben je peux pas ne pas avoir pitié de mon interlocuteur.
Oh, je n'ai pas de noms... je sais que ça existe c'est tout.

Comment ça tu ne peux pas ne pas les prendre pour des abrutis ? Et qui, parmi les musulmans du moins, a avancé que la Terre était plate ? Pardon, mais ne serais-tu pas en train d'inventer ?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h29

Citation:
La Terre aurait ...6000 ans ! Hein me dit pas que ya qqu qui a sorti ça ?????????????? Polala ya vraiment de profonds débiles sur notre planète lol. La Terre a 6000ans c la meilleure celle là, va falloir m'expliquer d'où sortent les fossiles (c Satan qui les a installé pour faire croire à l'humanité ?! mdr) et le fond diffus cosmologique (que l'on peut observer avec son antenne tv).
Pas yayah, mais de créationnistes biblique (surtout américain) croient dure
comme fer que la terre a, au maximum 10000 ans.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h33

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Pas yayah, mais de créationnistes biblique (surtout américain) croient dure
comme fer que la terre a, au maximum 10000 ans.
Oui comme il y a des gens qui croient encore que la Terre est plate ... Moi je veux des noms de scientifiques qui n'y croient pas. Car c'est bien beau de dire les espèces n'évoluent pas encore faut il des preuves basées sur la raison pure et les méthodes scientifiques. Donc j'aimerais connaitre ces scientifiques qui osent se ridiculiser en affirmant que les espèces n'évoluent pas.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h35
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
je parlais juste de l'apparition de la vie... certains pensent qu'on e pourra pas la re-créer (croyant ou pas d'ailleurs) et d'autre si (croyant ou pas aussi )...

Après tout le monde a raison mais seulmeent s'il est d'accord avec moi
il ne faut pas trop rêver quand même
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h35
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Même en ayant été lobotomisé on garde un peu de bon sens tout de même...
Dire que les espèces n'évoluent pas c comme sortir que 2+2 font pas 4 parce que ce serait écrit dans les texte.
Tu ose comparer les mathématiques à une théorie farfelue et cousue de fils blanc! C'est presque du blasphème.

Dernière modification par Zack93 ; 21/05/2008 à 18h07.
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 16h36

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message
Oh, je n'ai pas de noms... je sais que ça existe c'est tout.

Comment ça tu ne peux pas ne pas les prendre pour des abrutis ? Et qui, parmi les musulmans du moins, a avancé que la Terre était plate ? Pardon, mais ne serais-tu pas en train d'inventer ?
Hahaha tu sais qu'il existe des scientifiques qui ne croient pas en cette théorie et tu ne peux pas me donner des noms ! Elle est super celle là !! Je vais te donner un conseil : va lire Kant, Descartes (faux revenir au fondamentaux mdr) Bohr et lire des bouquins de Richard Dawkins.

Quand on débat on donne des preuves, tu dis à droite à gauche qu'il y a des scientifiques créationnistes, mais tu ne donnes pas de noms. Tu peux chercher comme tu veux tu en trouveras pas car il n'existe pas de chercheurs compétents et sérieux qui n'y adhèrent pas et je parle en connaissance de cause.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33