| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ne prends pas les créationnistes pour des abrutis, je te prie, on peut ne pas croire en cette théorie et être scientifique, ou ne pas y croire et être intelligent. Merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peux pas ne pas prendre les créationnistes pour des abrutis, j'ai une formation scientifique, donc quand qqu me sort que la Terre est plate ou que les espèces n'évoluent pas ...... ben je peux pas ne pas avoir pitié de mon interlocuteur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Donnez moi des noms de scientifiques, de paléontologues qui infirment la théorie de l'évolution svp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça tu ne peux pas ne pas les prendre pour des abrutis ? Et qui, parmi les musulmans du moins, a avancé que la Terre était plate ? Pardon, mais ne serais-tu pas en train d'inventer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme fer que la terre a, au maximum 10000 ans. |
|
| |||
| |||
| Oui comme il y a des gens qui croient encore que la Terre est plate ... Moi je veux des noms de scientifiques qui n'y croient pas. Car c'est bien beau de dire les espèces n'évoluent pas encore faut il des preuves basées sur la raison pure et les méthodes scientifiques. Donc j'aimerais connaitre ces scientifiques qui osent se ridiculiser en affirmant que les espèces n'évoluent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu ose comparer les mathématiques à une théorie farfelue et cousue de fils blanc! C'est presque du blasphème. Dernière modification par Zack93 ; 21/05/2008 à 18h07. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on débat on donne des preuves, tu dis à droite à gauche qu'il y a des scientifiques créationnistes, mais tu ne donnes pas de noms. Tu peux chercher comme tu veux tu en trouveras pas car il n'existe pas de chercheurs compétents et sérieux qui n'y adhèrent pas et je parle en connaissance de cause. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |