Citation:
Envoyé par kamal19 le déluge a eu lieu sa tu peut pas le nier et l'arche de noé etait grande ! sans oublier que des decouverte on mis a jours sur le mont que la bible décrit des "traçes" et méme "des morçeau de bateau" ! http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=5332.70 |
Un site chrétien suffit de voir la page d’accueil
www.voxdei.org, c’est ça ta référence scientifiques, cette soist disant découverte a-t-elle été relaté par une institution archéologiques sérieuses, a-t-elle été plublié et validé dans une revue scientifiques?!
Ensuite tu ne répond toujours pas à la question comment tu fait rentré des milliers de couples de milliers d’espèces animales dans une arche dont la hauteur est de 15 mètres (masis combien en longueur), ensuite il faut aussi nourrir toutes ces espèces pendant les jours de mer, tu ne peux pas laisser 4000 espèce de mammifères sans nourriture pendant plusieurs dizaines de jours, il faut aussi les abreuver, les reptiles tiennent peut être mieux le coup, mais il faut encore compter sur les millions d’insectes non-volant incapables de survivre dans l’eau, ou encore les milliers d’espèces d’oiseau qui ne peuvent pas voler plusieurs dizaines de jours sans trouver une terre ferme sans se reposer, ça en fait du monde!
Va vraiment falloir que tu t’expliques et mieux encore que tu trouves une référence scientifique sérieuse expliquant comme cela est possible!
Citation:
|
moi je te parle de fond marins sans lumiére ni chaleur ! je me souvient que le biologiste a dit "en biologie l'apparition de la vie sans lumiére et considére comme impossible cette decouverte remet en cause donc sont apparition mais aussi sont developpement"
|
Faudrait déjà qu’il n’y ait pas de lumière sur la totalité de la terre pour que cela soit impossible, sinon dans les fond marin il y a de a chaleurs, il n’y a pas de source de chaleur dans les fond marin et donc la chaleur y est bien moindre car la chaleur provient avant tout de la longue descente des eau de surface par les courants ascendants, mais donc il y a de la chaleur qui est « importé » même très lentement dans les fond marin car sinon
l’eau gèlerait! Tu ne pourrait parler d’abscence de chaleur uniquement si la températures du fond des océans était de -273° Degrés Celsius soit 0° Kelvin qui est le zéro absolue, or au fond des mers ce n’est pas le cas preuve en est que l’eau est toujours liquide donc il y a de la chaleur moins qu’à la surface mais donc il y en a, non mais franchement faut vraiment que tu prennes des cours de physique élémentaire mon cher!
Citation:
et le coran dit que les montagnes sont comme des piquer de tente pour la terre !
il ne dit pas piquer de tente dans la formes mais dans la fonctions ! et effectivement sans les montagnes la planéte terre serait divisé.
|
Non mais pourquoi tu me répond à côté j’en ait rien à scroutcher de ton bouquin religieux je te parle de phénomène se déroulant lentement que l’on ne peut donc pas observer dans sa totalité durant une vie humaine, mais dont on peut certifier qu’il a lieu même, exactement comme l’évolution!