| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais bon je suis patient et j'attends de voir ce que va donner ces nouvelles expéditions dont tu nous parlais, parce que pour l'instant on vraiment rien de solide et je pèse mes mots, sinon bonne nuit à toi aussi! Dernière modification par Tiel53 ; 22/05/2008 à 02h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors maintenant mettre l'absence d epreuves tangible sur le dos d'une selection du journal c'est faire un proces d'intention. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi ne pas passer son temps à discuter avec Raël, avec Elisabeth Tessier, et avec Yahya ? Parce que leurs arguments ont éét démontés une fois pour toutes et que s'ils reviennent avec, il y a mieux à faire dans le monde que de s'occuper de leur divagations. Puisque tu t'intéresses aux sciences, tu sais sans doute que l'académie des sciences n'examine plus les brevets pour des machines perpétuelles, parce qu'on sait que ca n'existe pas. Donc même pas besoin d'écouter les arguments et d'examiner les modèles présentés, ils sont faux. Et bien là, c'ets la même chose pour Yahya et les créationnistes, ils ne démontrent rien et passent leur temps à affirmer que l'homme a été créé par une puissance magique ou "divine" dont ils sont incapables de montrer le début de la réalité. Donc même pas besoin d'examiner les arguments évolutionnistes dans ce cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es un gros ignare et tu viens avec tes copier-coller faire ton malin. Tu m'as remis à ma place ? Alors là, la grosse blague ![]() Tu en rêvé la nuit, tu veux dire ![]() |
|
| |||
| |||
| Si tu veux des comptes-rendus expérimentaux de la validité de la physique des particules, tu n'as pas besoin d'aller plus loin que sur Wikipedia. Donc tu n'auras aucun mal. Maintenant, tu ne peux pas dire que la science ne peut pas expliquer d'où vient le monde et l'origine du big-bang. Elle peut le faire, de manière non parfaite, mais il y a des pistes validées par la théorie et l'expérimentation. Maintenant, pour revenir sur ton "argument-clé" : les scientiques ont-ils vu les particules de leurs yeux. Je te répondrais en deux temps : 1. Non, évidemment car qui a vu une particule de ses yeux ? Nies-tu la réalité des atomes, des molécules, des autres particules élémentaires que personne n'a jamais vu de ses yeux ? Nies-tu que la terre tourne autour du soleil alors que tu ne l'as pas vu de tes yeux ? Donc pas besoin de voir de ses yeux, et c'est cela qui fait la science, c'est le raisonnement et la déduction qui permettent d'atteindre la vérité et non pas le fait de voir "de ses yeux". 2. Ensuite, je reprends mon autre argument, auquel tu n'as pas répondu. Que diras-tu à quelqu'un devait se plaindre d'avoir été cambriolé à son domicile pendant qu'il n'était pas là? Tu dirais que est faux parce qu'il n'a pas vu le cambrioleur de ses yeux ? Et plus dramatique, le type qui se fait tuer par un tireur embusqué en zone de conflit, tu diras qu'une autre possibilité aussi probable est que personne ne lui a tiré dessus car personne n'a vu le sniper : et que la balle est tombée directement du ciel parce que c'était son heure ??? J'attends ta réponse sur ces points avec une certaine impatience. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 22/05/2008 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vue le reportage tu amanquer plein d'élements ! tu ne dit pas que dans le tombeau une tombe etait marquer d'un signe du nom de "jesus" un autres "marie" et un autre de sa femme. le tombeau de jesus et bel et bien la ! c'es toi qui a du regarder ça en oubliant les point important ! quand a mes photos de 2003 et l'articles de 2006 et le fait que nous somme en 2008 je ne voie pas le rapport de la validité de l'articles en question ! tu joue sur les dates pour te rassuré que "les nouvelles recherche qui confirme l'arche de noé" ne sont point valide et je comprend car tu es athée. sinon il est a noté aussi que le site en question démontre que de la "désinformation" a etait faite par des scientifique au sujet de l'arche qui par la suite a etait dénnonçé par des scientifiques qui ce sont intéresser a l'arche de noé : Les officiels de Wyatt Archaeological Research ne sont pas du tout impressionnés face à de telles critiques. « Le site…est réellement quelque chose que vous devriez aller voir.. Ce n'est pas une histoire à dormir debout, mais quelque chose qui est vraiment là-bas » dit le président Richard Rives. « C'est un "objet en forme de bateau" composé de matériaux contenant du carbone organique qui est ce que l'on trouve dans le bois pétrifié… Alors qu'il est nécessaire de faire davantage de recherches sur le site, il y a un nombre important de preuves indiquant que le site de Wyatt n'est pas un objet naturel… une forme de bateau et de la matiére organique dans du bois ! preuve et faite que en science on cherche absolument a minimisé les faits de religion divine pour des pseudo évenement naturel. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |