La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 23h39

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
Je sais pas quel genre de livres ou de magazines tu lis mais c'est le nombre des cellules du cerveau chez certains qui est en declin a cause du manque d'utilisation.
si on ne croit pas en theorie de l'evolution, a quoi sert etudier la biologie, a quoi sert etudier la geologie, a quoi bon etudier la medecine, Dieu crea l'homme, si quelque chose de mal arrive au corps humain, Dieu va la corriger, on a pas besoin des medecins ou des infirmieres, ils vont servir a quoi?
alors qu'on est la, a quoi sert etudier les mathematiques ou la physique ou tous les sujets de la technologie, Dieu a tout cree et s' il voulait qu'on invente quelque chose il l'aurait cree lui meme et la mettre devant nos yeux comme il a fait avec l'universe.
Pourquoi etudier quoi que ce soit?
on a le coran et la sunna qui nous permeteront de devenir des bons musulmans jusqu'a ce que nous mourons et allons au paradis, n'est ce pas ca le but de la vie?
c'est ce que Dieu veut de nous.
toute la science n'est qu'un grand mensonge, la theorie d'evolution inclue.
on a le coran et la sunna, ca suffit.
eux la théorie de l'évolution est un menssonge ou un canular je veut bien !

mais TOUTES la science n'est pas un canular ou un mensonge !

et arréte de dire que adifa a des neurones en déclins ta t'elle insulter elle ?

pour un type qui prend comme pseudo averroées tu le représente mal !

tu dit que la science sert a rien mais paradoxlament tu ouvre un topic "science et techologie" parce que en islam c'est trop de "bla bla"...
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 23h46
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Je sais pas quel genre de livres ou de magazines tu lis mais c'est le nombre des cellules du cerveau chez certains qui est en declin a cause du manque d'utilisation.
si on ne croit pas en theorie de l'evolution, a quoi sert etudier la biologie, a quoi sert etudier la geologie, a quoi bon etudier la medecine, Dieu crea l'homme, si quelque chose de mal arrive au corps humain, Dieu va la corriger, on a pas besoin des medecins ou des infirmieres, ils vont servir a quoi?
alors qu'on est la, a quoi sert etudier les mathematiques ou la physique ou tous les sujets de la technologie, Dieu a tout cree et s' il voulait qu'on invente quelque chose il l'aurait cree lui meme et la mettre devant nos yeux comme il a fait avec l'universe.
Pourquoi etudier quoi que ce soit?
on a le coran et la sunna qui nous permeteront de devenir des bons musulmans jusqu'a ce que nous mourons et allons au paradis, n'est ce pas ca le but de la vie?
c'est ce que Dieu veut de nous.
toute la science n'est qu'un grand mensonge, la theorie d'evolution inclue.
on a le coran et la sunna, ca suffit.
Si la technologie n'a pas lieu d'être, que fait tu sur le net.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 23h47

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
hé toc !

bien dit zack ! ^^ héhéhé !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 00h30

Entrées dans le blog: 1

Citation:
mon fils ,
tu comprends ce que veut dire le mot sarcasme?
tu dois d'abord comprendre ce qui est ecrit devant toi avant de reagire.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h39

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
En tous cas d'après ce que je lis la théorie de l'evolution est vraiment en declin ça fais quand même plaisir
tu as du mal lire, parce ce qui ressort du debat c'est que les scientifique ont adopté ce modèle de maniere massive, c'est d'ailleurs pour cela qu'on les insultes, qu'on les accuse d'etre des libidineux, de formenter un complot, etc, etc....

la violence de ces propos illustre bien l'incapacité des detracteur de trouver des arguments cohérent devant l'adoption de ce modèle par le monde scientifique
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h40

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
eux la théorie de l'évolution est un menssonge ou un canular je veut bien !

mais TOUTES la science n'est pas un canular ou un mensonge !
tu remet en cause d emanniere continuelle l'impartialité et la rigueur des scientifiques, en fait c'est quand ça t'arrange tu as des argument à geometrie variable
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 02h43

Citation:
mon fils ,
tu comprends ce que veut dire le mot sarcasme?
tu dois d'abord comprendre ce qui est ecrit devant toi avant de reagire.
Citation:
Citation:
hé toc !

bien dit zack ! ^^ héhéhé !
je crois qu'il se foutait de vos propos sur la science en général et l'evolution en particulier et vous avez courus comme un seul homme.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 11h00
gone with the wind

Citation:
1)je sais que les particule n'apparaissent pas spontanément, mais je veut que tu m'explique toi même, car le type qui a écrit l'article sur wikipédia je peut difficilement le contesté directement. Serais tu comme doudou, qui répète des théorie qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle croit parce que ça l'arrange.

2)je ne ferais pas l'affront de répondre à cette question stupide.

Ps: comme on nous l'a expliqué au collège, wikipédia n'a pas toujours raison.

J'attend tes explication fumeuse avec impatience.
doudou attends toujours que tu lui prouves la création... allez vas y ! toi meme tu as dit que c'était une croyance. alors stp arrete tes jugements à l'emporte pièce. si la création est une croyance, l'évolution est une réalité.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 11h01
gone with the wind

Citation:
Exactement! Toute ces prétendus science de compréhention ont été créées par des athés qui voulait se rassurer sur l'impunité de leurs péchés.
je crois plutot que c'est toi qui ne comprend rien à rien, car tu mélanges tout là. ton intervention le prouve. tu vas encore nous ressasser le complot mondial à la aroun yaya ?
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 11h05
gone with the wind

Citation:
si j'ai des preuves que je tes donner voici tes preuves a toi pour contredire mes preuve par exemple pour l'arche de noé tu a cité un "commentaire chrétien" je te signale que la decouverte en 2003 par photos et l'articles de 2006 font bien la différence entre le commentaire chrétien et les preuve archéologique et photographique.

tu prétend que la science et plus logique que la croyance et une fois l'arche decouvert par la science "archéologiquement" tu t'appuie sur des commentaire chrétien...

comme c'est bizzar...

la présence de l'arche sur le mont ararat remet en cause les écrit actuel biblique sur l'arche mais hautentifie le coran !

quand a jesus l'israélien faulkner fait partie de c'est mec qui révelé la moitié des choses !

de 1 il ce base sur les noms alors allons y

jesus fils de josephe : deux nom trés courant a l'époque

mais un tombeau qui contient "jesus fils de josephe" puis "mariamene" et enfin "marie" concorde parfaitement avec l'histoire du coran mais pas de la bible...

enfin tu dit je cite : "D’autres scientifiques insistent sur le fait que le premier usage de ''Mariamene'' pour Marie-Madeleine date de 200 ans après Jésus-Christ, ce qui implique que Marie-Madeleine n’était pas connue sous ce nom à sa mort. "

pourtant sont tombeau avec sont nom inscrit est la ! et le tombeau ne fait pas 200 ans de plus que les autres dans la tombe.

au final ta rien prouver.
bon je discute plus dans ces conditions. tu me parles de preuves, je croyais qu'on pouvait pas accéder à l'endroit. juste des vues satellitaires qui ne prouvent que de la glace et de la neige... alors viens pas me parler d'archéologues.

les scientifiques en question doivent en savoir un poil + long que toi sur le sujet tu crois pas l'ayant examiné de près et ayant une connaissance que tu n'as pas. alors crois ce que tu veux, perso je m'en contre fiche, mais viens pas nous assener tes vérités comme étant des preuves.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33