| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les dino sont bine les ancetres des poules (et oui quelle "regression"). mais avant de denigrer autant ce fait, ne serait il pas interessant d'en savoir un peu plus. ce n'est pas argumenter que de se moquer sans raison. salem |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela rehausse til vraiment le debat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce que j'ai etait sur des site athées pour leur infliger "les preuves" ? sache qu'un scientifique qui avoue avoir garder le silence de la decouverte pendant 62 ans et les nouvelles decouvertes qui démontre une traçes de bateau et méme des "morceau de bateau" contenant du carbone et de la matiére organique dans une tel région suffit a me convaincre ! sinon effectivement vue ton entétement et ton combat de lionne pour refuter ce qui es évident n'inspire chez moi que le dégout et la décéption... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le dit tous de suite tu perd ton temp ! méme harun yahya dit bien que TOUTES la science ne repose pas sur du faux ! c'est juste l'évolutionqui l'est. et je vais pas me taper 300 a 400 pages comme la derniére fois ! on attendra Dieu le jour de notre mort et la on verra ! profite bien de la vie fait comme si tu savait pas vas y moi je m'en fiche, et prend la en partie prit parce que tu a aucun contacte avec Dieu. je demeur patient. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quois la médecine et attester par le coran et rendu legal.et Dieu ne dit pas dans le coran que "le progrés technologique est haram". mais enfin bon c'est temp si doudou tes plus vraiment la méme je te lie et croit moi je voie une athée qui cherche absolument a faire passer les religieux pour des con retarder qui ne sont pas "D'ICI ET DE MAINTENANT" et qui sont "INFERIEUR" au athées... tu ma parlez de "la lois de mendel une fois" tu te souvient ? mendel un biologiste si tu savait qu'il etait religieux... pasteur etait un croyant ! vaccin contre la rage ! et j'en passe ! alors remecie c'est croyant et/ou religieux d'étre curieux sur l'oeuvre de Dieu plutot que de taper tous le mérite a toi et tes potes athées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Dernière modification par doudouzazou1 ; 23/05/2008 à 21h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne te sens pas ridicule ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |