La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2008, 11h07
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
Je sais pas quel genre de livres ou de magazines tu lis mais c'est le nombre des cellules du cerveau chez certains qui est en declin a cause du manque d'utilisation.
si on ne croit pas en theorie de l'evolution, a quoi sert etudier la biologie, a quoi sert etudier la geologie, a quoi bon etudier la medecine, Dieu crea l'homme, si quelque chose de mal arrive au corps humain, Dieu va la corriger, on a pas besoin des medecins ou des infirmieres, ils vont servir a quoi?
alors qu'on est la, a quoi sert etudier les mathematiques ou la physique ou tous les sujets de la technologie, Dieu a tout cree et s' il voulait qu'on invente quelque chose il l'aurait cree lui meme et la mettre devant nos yeux comme il a fait avec l'universe.
Pourquoi etudier quoi que ce soit?
on a le coran et la sunna qui nous permeteront de devenir des bons musulmans jusqu'a ce que nous mourons et allons au paradis, n'est ce pas ca le but de la vie?
c'est ce que Dieu veut de nous.
toute la science n'est qu'un grand mensonge, la theorie d'evolution inclue.
on a le coran et la sunna, ca suffit.
ben oui quoi. revenons aux savoirs du moyen-age. à bas l'informatique, les vaccins et tout le toutim. dieu est là il dirige le destin des gens, s'il veut que tu meures de maladie c'est ton destin.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 12h10

Citation:
Envoyé par astukar Voir le message
Mdrrr , du fil a retordre tu dit ? C'est toi qui veut bien tomber dans leur panneau mon ami, Le tyrannosaure, l'ancêtre des oiseaux? C'est de mieux en mieux.
Plus on avance et plus il change de théorie. A chaque découverte il confirme que cette fois c sur, mais après d'autre recherche il diront "non en faite on sais trompé" mais cette fois c sur. Sans aucune preuve réel d'évolution. Les évolutionniste tourneront constemment en rond et n'auront jamais la preuve qu'il recherche.
la science tatonne, et si le paradigme est faux, un autre le remplace
les dino sont bine les ancetres des poules (et oui quelle "regression").
mais avant de denigrer autant ce fait, ne serait il pas interessant d'en savoir un peu plus.

ce n'est pas argumenter que de se moquer sans raison.
salem
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 12h16

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Elle remet en cause les religions. Mais qu'est ce que les athés n'ont pas inventé pour continuer à pratiquer leurs singerie fornicatoires...
moi qui croyait qu'un croyant etait respectueux... "singeries fornicatoires"
cela rehausse til vraiment le debat?
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h15

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
bon je discute plus dans ces conditions. tu me parles de preuves, je croyais qu'on pouvait pas accéder à l'endroit. juste des vues satellitaires qui ne prouvent que de la glace et de la neige... alors viens pas me parler d'archéologues.

les scientifiques en question doivent en savoir un poil + long que toi sur le sujet tu crois pas l'ayant examiné de près et ayant une connaissance que tu n'as pas. alors crois ce que tu veux, perso je m'en contre fiche, mais viens pas nous assener tes vérités comme étant des preuves.
je dit sa comme ça doudou mais quelque part ici tu es en terre d'islam sur ce forums !

et ce que j'ai etait sur des site athées pour leur infliger "les preuves" ?

sache qu'un scientifique qui avoue avoir garder le silence de la decouverte pendant 62 ans et les nouvelles decouvertes qui démontre une traçes de bateau et méme des "morceau de bateau" contenant du carbone et de la matiére organique dans une tel région suffit a me convaincre !

sinon effectivement vue ton entétement et ton combat de lionne pour refuter ce qui es évident n'inspire chez moi que le dégout et la décéption...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h20

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu remet en cause d emanniere continuelle l'impartialité et la rigueur des scientifiques, en fait c'est quand ça t'arrange tu as des argument à geometrie variable
trouve moi une seul fois ou j'ai dit que "TOUTES LA SCIENCE ETAIT FAUSSE" !

je te le dit tous de suite tu perd ton temp ! méme harun yahya dit bien que TOUTES la science ne repose pas sur du faux ! c'est juste l'évolutionqui l'est.

et je vais pas me taper 300 a 400 pages comme la derniére fois ! on attendra Dieu le jour de notre mort et la on verra !

profite bien de la vie fait comme si tu savait pas vas y moi je m'en fiche, et prend la en partie prit parce que tu a aucun contacte avec Dieu.

je demeur patient.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h25

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
ben oui quoi. revenons aux savoirs du moyen-age. à bas l'informatique, les vaccins et tout le toutim. dieu est là il dirige le destin des gens, s'il veut que tu meures de maladie c'est ton destin.
je te signal que tu te trompe lourdement ! le coran enseigne par exemple que le miel a des bien fait curatife.

comme quois la médecine et attester par le coran et rendu legal.et Dieu ne dit pas dans le coran que "le progrés technologique est haram".

mais enfin bon c'est temp si doudou tes plus vraiment la méme je te lie et croit moi je voie une athée qui cherche absolument a faire passer les religieux pour des con retarder qui ne sont pas "D'ICI ET DE MAINTENANT" et qui sont "INFERIEUR" au athées...

tu ma parlez de "la lois de mendel une fois" tu te souvient ?

mendel un biologiste si tu savait qu'il etait religieux...

pasteur etait un croyant ! vaccin contre la rage ! et j'en passe !

alors remecie c'est croyant et/ou religieux d'étre curieux sur l'oeuvre de Dieu plutot que de taper tous le mérite a toi et tes potes athées...
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 20h52
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je dit sa comme ça doudou mais quelque part ici tu es en terre d'islam sur ce forums !

et ce que j'ai etait sur des site athées pour leur infliger "les preuves" ?

sache qu'un scientifique qui avoue avoir garder le silence de la decouverte pendant 62 ans et les nouvelles decouvertes qui démontre une traçes de bateau et méme des "morceau de bateau" contenant du carbone et de la matiére organique dans une tel région suffit a me convaincre !

sinon effectivement vue ton entétement et ton combat de lionne pour refuter ce qui es évident n'inspire chez moi que le dégout et la décéption...
de quelle évidence parles tu ? qu'as tu démontré ? rien pour l'instant. tu ne fais que rapporter les dires de yaya. c'est tout. où est ton évidence pour l'arche ? où est ton évidence pour le tombeau de jésus ? j'attends.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 21h26
gone with the wind

Citation:
je te signal que tu te trompe lourdement ! le coran enseigne par exemple que le miel a des bien fait curatife.

comme quois la médecine et attester par le coran et rendu legal.et Dieu ne dit pas dans le coran que "le progrés technologique est haram".

mais enfin bon c'est temp si doudou tes plus vraiment la méme je te lie et croit moi je voie une athée qui cherche absolument a faire passer les religieux pour des con retarder qui ne sont pas "D'ICI ET DE MAINTENANT" et qui sont "INFERIEUR" au athées...

alors remecie c'est croyant et/ou religieux d'étre curieux sur l'oeuvre de Dieu plutot que de taper tous le mérite a toi et tes potes athées...
je suis désolée que tu penses ça de moi kamal. tu sais je m'en fiche que tu sois croyant ou non. c'est pas ça l'important pour moi. ce qui me désole c'est que tu colportes les aneries d'aroun yaya, qui critique sans fondement, sans connaissance scientifique meme l'évolution parce qu'elle colle pas au dogme. je sais que tu es sincère dans ta recherche. mais tu te trompes de voie. c'est dommage. et que je sache tous ceux qui admettent l'évolution des especes ne sont pas athées, ils sont nombreux sur ce forum et dans le monde a admettre la science. tu vois tu mélanges tout. je crois plutot que c'est toi qui contre vents et marées essaye de te convaincre que les livres saints ont raison contre l'évidence. amicalement cher kamal. (p.s. : essaye de guérir le cancer ou le sida avec du miel... ya bien rika zarai qui a essayé avec des betteraves et des bains de siège mais je doute que ça soit efficace vois tu )

Dernière modification par doudouzazou1 ; 23/05/2008 à 21h28.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h09

Citation:
j

mais c'est TOI qui pretend que la biologie est devoyée par des athé libidineux, nous nous savonqs bien que ce n'est vrai que dans ta tete, enormement de scientifiques sont croyant y compris des evolutionnnistes.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h10

Citation:
trouve moi une seul fois ou j'ai dit que "TOUTES LA SCIENCE ETAIT FAUSSE" !

je te le dit tous de suite tu perd ton temp ! méme harun yahya dit bien que TOUTES la science ne repose pas sur du faux ! c'est juste l'évolutionqui l'est.

et je vais pas me taper 300 a 400 pages comme la derniére fois ! on attendra Dieu le jour de notre mort et la on verra !

profite bien de la vie fait comme si tu savait pas vas y moi je m'en fiche, et prend la en partie prit parce que tu a aucun contacte avec Dieu.

je demeur patient.
donc si je te suis toute la science est ok, logique impartiale fondée sur des fait sauf l'evolution et uniquement l'evolution....

tu ne te sens pas ridicule ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33