Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 02h48
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je voie ce que tu veut dire ! mais russel tuttle ne dit pas que d'autres élements scientifique montre que c'est un haustralopithéque !
c'est implicite dans son raisonnement, si il y avait d'autres element montrant que ce sont des sapiens il les auraient cité pour developper sont hypothèse.

Citation:
il démontre que malgré le fait qu'elle ressemble fortement a c'elle d'homo sapien il doit en raison de leur age élevé rejeter les resultas de cette analyse et les mettre sur le dos des haustralopithéque car des homo sapien aussi vieux que les traçes de laétoli le laisse observer veut dire "non evolution de l'homme" je te renote le passage :

"Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne. Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous…"
de maniere implicite il dit que les traces sont trop anciennes pour etre d'homo sapiens.
car il n'y a pas de squelette d'homo sapiens aussi vieux que cela.
donc que l'hypothèse la plus probable (car il parle d'hypothèse) c'est que ce sont des traces de pas d'australopithèque.

il ne peut pas prouver quoique ce soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une controverse sur ces traces.

moi cela ne me choque pas c'est un raisonnement scientifique tout a fait classique.
d'aiileur quelqu'un ferais le meme raisonnement en physique des particule cela ne te choquerai pas seuelemnt tu es disons.... assez partial et meme un peu parano des qu'il s'agit d'analyse ayant trait à l'evolution.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h50

Citation:
et aprés tu dit que je suis un concordiste...

au contraire Dieu dit 6 jours ! pas milliard d'années ! il dit bien dans un autres verset que l'homme a etait crée a partire du "sol"

depuis quand le sol c'est un singe ?

plus je cherche a savoir si votre façon de penser et corrécte plus je suis confronter a des paradox mais aussi a des amalgame douteux.
merci de confirmer ce que je disais, tu as une lecture au premier degré du texte, et tu n'accepte aucune autre alternative possible, il t'es meme inconcevable aue d'autres puisse le faire.
il y aun terme pour ton etat d'esprit. le fanatisme.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h53

Citation:
je ne suis pas de ceux qui pense qu'il y a un "complot mondial" je suis de ceux qui pense que la science rejette Dieu et la création pour des raison psychologique plutot que scientifique !
tu te contredit, si la science en général rejette dieu, cela signifie que les scientfiques du monde entier sont des complices donc qu'il y a complot.

la science ne rejette pas Dieu, Dieu n'etant pas demontrable, elle n'en tiens pas compte.
la science ne tiens compte que d'element mesurables, quantifiables. Par nature la croyance ne peut entrer en ligne d ecompte dans la pensée scientifique.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h55

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est implicite dans son raisonnement, si il y avait d'autres element montrant que ce sont des sapiens il les auraient cité pour developper sont hypothèse.

de maniere implicite il dit que les traces sont trop anciennes pour etre d'homo sapiens.
car il n'y a pas de squelette d'homo sapiens aussi vieux que cela.
donc que l'hypothèse la plus probable (car il parle d'hypothèse) c'est que ce sont des traces de pas d'australopithèque.

il ne peut pas prouver quoique ce soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une controverse sur ces traces.

moi cela ne me choque pas c'est un raisonnement scientifique tout a fait classique.
d'aiileur quelqu'un ferais le meme raisonnement en physique des particule cela ne te choquerai pas seuelemnt tu es disons.... assez partial et meme un peu parano des qu'il s'agit d'analyse ayant trait à l'evolution.
je suis désolé biovibs ! tu n'a pas signalé en gras le fait que c'est traçes ressemblen fortmement a des homme moderne de plus je vais te donner une preuve que les traçes de laétoli sont bel et bien c'elle d'un homme moderne !

Lucy et ses congénères Australopithecus afarensis marchaient en position debout, montre un modèle évolutif robotisé réalisé par des chercheurs anglais.

L'équipe de l'université Loughborough a utilisé les empreintes individuelles des pieds des premiers humains, qui vivaient il y a 3,2 millions d'années.

Cette nouvelle analyse contredit de précédentes études qui laissaient penser que Lucy marchait davantage comme un chimpanzé bipède.

L'étude est publiée dans le journal Interface, de la société royale britannique.

Journal of the Royal Society Interface juillet 2005.

donc si les haustralopithéque par c'est "éxperiences" démontre qu'ils etait quadrupéde, logiquement pour les traçesde laétoli qui ressemble "frotement" a des homme moderne tu en pense quois ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h56

Citation:
merci de confirmer ce que je disais, tu as une lecture au premier degré du texte, et tu n'accepte aucune autre alternative possible, il t'es meme inconcevable aue d'autres puisse le faire.
il y aun terme pour ton etat d'esprit. le fanatisme.
démontre moi que l'humain a etait crée a partire d'un singe dans la bible et pas du sol ou d'un singe qui s'appel sol ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 02h58

Citation:
tu te contredit, si la science en général rejette dieu, cela signifie que les scientfiques du monde entier sont des complices donc qu'il y a complot.

la science ne rejette pas Dieu, Dieu n'etant pas demontrable, elle n'en tiens pas compte.
la science ne tiens compte que d'element mesurables, quantifiables. Par nature la croyance ne peut entrer en ligne d ecompte dans la pensée scientifique.
je sait que tu va renier mais bon !

les EMI indiquant un EEG nul d'activité cérébrale (epargne moi ton humour sur mon cerveau...) et le cardiologuqe michel sebom ayant receuillie des témoignage de rencontre avec la lumiére de Dieu démontre l'éxistence de Dieu non ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h02

Citation:
je suis désolé biovibs ! tu n'a pas signalé en gras le fait que c'est traçes ressemblen fortmement a des homme moderne de plus je vais te donner une preuve que les traçes de laétoli sont bel et bien c'elle d'un homme moderne !

Lucy et ses congénères Australopithecus afarensis marchaient en position debout, montre un modèle évolutif robotisé réalisé par des chercheurs anglais.

L'équipe de l'université Loughborough a utilisé les empreintes individuelles des pieds des premiers humains, qui vivaient il y a 3,2 millions d'années.

Cette nouvelle analyse contredit de précédentes études qui laissaient penser que Lucy marchait davantage comme un chimpanzé bipède.

L'étude est publiée dans le journal Interface, de la société royale britannique.

Journal of the Royal Society Interface juillet 2005.

donc si les haustralopithéque par c'est "éxperiences" démontre qu'ils etait quadrupéde, logiquement pour les traçesde laétoli qui ressemble "frotement" a des homme moderne tu en pense quois ?
rien
pour 2 raisons
la premiere c'est que tu as tendance à tirer tes propres conclusions et à les presenter comme etant celle des chercheurs, ce ne serais pas la premiere fois que tu le fais.
la seconde est que je ne connais pas le sujet assez precisement pour dire si le modèle dont tu parle est pertinent ou non.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h03

Citation:
démontre moi que l'humain a etait crée a partire d'un singe dans la bible et pas du sol ou d'un singe qui s'appel sol ?
bis repetita....................
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h05

Citation:
je sait que tu va renier mais bon !

les EMI indiquant un EEG nul d'activité cérébrale (epargne moi ton humour sur mon cerveau...) et le cardiologuqe michel sebom ayant receuillie des témoignage de rencontre avec la lumiére de Dieu démontre l'éxistence de Dieu non ?
non, meme en suposant que cela prouve une résurgence de l'esprit hors du corps apres la mort (ceci est une suposition), cela ne prouve pas l'existence de Dieu.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 03h08

Citation:
rien
pour 2 raisons
la premiere c'est que tu as tendance à tirer tes propres conclusions et à les presenter comme etant celle des chercheurs, ce ne serais pas la premiere fois que tu le fais.
la seconde est que je ne connais pas le sujet assez precisement pour dire si le modèle dont tu parle est pertinent ou non.
et voila !

tu voie comment tu réagie ! je suis sur que si cette démonstration aurait fait que la demarche de lucy aurait etait prouver bipéde tu l'aurait defendu méme si tu ni connait rien sur le sujet !

on dit des haustralopithéque qu'il etait bipéde graçes au traçes de laétoli or cette éxperience montre qu'il etait bien quadrupéde !

donc les traçes de laétoli (cela va de soit) on etait faite par des homo sapien bipéde mettent fin a l'évolution de l'homme.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages