| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il faut que tu comprennes qu'en sciences il existes des mouvement des pensées différent qui exprime des hypothèses différentes. tu presente un de ces mouvement des pensés, ok, mais d'un part tu le presente coùmme majoritaire en l'absence de toutes etude annexe. d'autre part tu glisse sur le fait que le monde scientidique biens que n'etant pas toujours d'accort (loin s'en faut) reste tout d emême hunanimement convaincu par l'evolution en tant que mecanisme biologique... cela devrait te faire reflechir sur la solidité des faits qui concerne ce domaine de la biologie. au lieu de cherche 'LE' fossile d eforme intermédiaire (en refusant de considerer comme tel tous ceux que l'on peut produire bien entendu) tu devrais t'interresser à de smethodes plus subtile, mais tout aussi eclairante, comapraisons de sequence en tête. et our l'origine d ela vie je te conseille d'etudier le RNA world. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est sur que dès qu'on raisonne un petit peu ça parait EVIDENT !re - lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour vous la deletion ou l'inversion d'un fragment chromosomique est tout à fait normale (certifié iso 2000) alors que la trisomie est une maladie !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Il l' a pas fabriqué il l'a créé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe egalement des maladie qui sont issus de recombinaisons interchromosomique (myopathie de duchenne entre autre) c'est un phénomène reconnu. mais de nombreuses etudes ont montrer que la fusion/recombinaison de chromosome est une etape tout a fait normale dans l'evolution des especes. a ce sujet si tu cherche un peu dans le forum, j'ai deja poster un article qui en donne les mécanisme. et toi tu confond avec la mauvaise segragation des chromosome durant la meïose des gametes ce qui n'est pa sle meme phénomène car il donne naissance à un individu ayant 2n +1 chromosomes. bref tu essaye de comparer un evenement ponctuel avec une reoragnisation chromosomique graduée dans le temps. des choses non comparable. ce qui montre bine ta non compréhension du sujet. j'ai retrouvé ma réponse à l'epoque L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution Dernière modification par biovibs ; 28/04/2008 à 17h45. |
|
| ||||
| ||||
| je voudrait poser des petite question a tiel le GRAND SAVANT (hum hum) le T-rex est proche génetiquement du poulet de l'autruche et de l'alligator (enfin sa on le dit les autres porximité génetique apparament on les cite pas je suis sur que le T-rex a des proximité génetique que les evos ne veulent pas devoilez car trop contradictoire avec leur idées... "L’année dernière, des chercheurs avaient réussi à séquencer des restes de collagène présent dans un os de T-Rex, confirmant une parenté avec les oiseaux. Cette année, la comparaison avec le collagène de 21 animaux modernes permet de dresser un début d’arbre phylogénétique montrant leur très lointaine connexion avec le Tyrannosaure." mais mes deux question sont les suivante : 1 comment le T-rex a t'il pu evoluer a la fois en poulet en autruche et en alligator ? 2 comment a t'il pu evoluer car la cause responsable de l'éxtinction des T-rex n'est pas une evolution darwinienne mais la percussion d'une météorite sur la terre ? Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h26. Motif: Pas de liens |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes un poil Hs avec vos pseudo comparaisons "T-rex-autruche". Le principe meme de la these de Darwin c'est la capacite des organismes vivants a s adapter par un processus de selection a leurs environnement d ou la theorie logique dites : " d evolution". |
|
| ||||
| ||||
| qui a dit que le T-rex est l'ancetre des deux ? il est dit qu'il sont lié génétiquement. de la meme maniere que nous liés aux singes sans qu'ils soient nos ancetre directs Rien ne dit qu'une partie de la population de T-rex n'ai pas evoluer avant la météorite, dans certaines conditions particulières. Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h26. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur il y a un autres probléme sur le site futura science quand je lie par exemple : "la découverte de collagène fut une surprise pour les chercheurs car l’on pensait jusqu’à présent que toute trace de molécules complexes de ce genre disparaissait obligatoirement après 1 million d’années dans un fossile." or si cela mes 1 million d'années alors cela veut dire que le T-rex n'est pas si vieux que ça sont extinction ne remonte pas alors a 68 millions d'années car si c'etait le cas les tissu mou aurait mis 1 millions d'années a disparaitre et ne serait etudiable aujourd'hui ! mais je suis sur que ce "cadeau empoisonné de Dieu" envers les evolutionniste va sucité des éxplications pseudo scientifique en profitant du manque de connaissance scientifique des gens pour mieux les conditionné... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu saisit la nuance ? c'est bien la le 'miracle' on a retrouver des tissus de plusieurs dizaine de millions d'années d'age alors que l'on pensait que c'etait impossible. conditionner ? il est visible que le monde scinetifique a des problèmes de communication avec les non scientifiques, au contraire d etype comme yayha qui simplifie à l'extreme les scinetifiques ont du mal à simplifier, cela se vois parfaitement sur ce genre de topic |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |