La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 17h17
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
JE crois que tu va très vite dans l'exagèration en disant que l'evolution est un fait puisque cette théorie et non preuve je précise peu être réfuter
car jusu'a ce jour aucun fossile intermèdiaire entre l'Homme et l'ancêtre (qui doit être logiquement la preuve irréfutable pour accréditer cette théorie )n'a été retrouver .

et puis même les scientifique evolutionniste n'arrive toujours pas a expliquer l'origine de la vie .
tu fais une généralisation des plusieurs avis..
mais il faut que tu comprennes qu'en sciences il existes des mouvement des pensées différent qui exprime des hypothèses différentes.
tu presente un de ces mouvement des pensés, ok, mais d'un part tu le presente coùmme majoritaire en l'absence de toutes etude annexe.
d'autre part tu glisse sur le fait que le monde scientidique biens que n'etant pas toujours d'accort (loin s'en faut) reste tout d emême hunanimement convaincu par l'evolution en tant que mecanisme biologique...

cela devrait te faire reflechir sur la solidité des faits qui concerne ce domaine de la biologie.
au lieu de cherche 'LE' fossile d eforme intermédiaire (en refusant de considerer comme tel tous ceux que l'on peut produire bien entendu) tu devrais t'interresser à de smethodes plus subtile, mais tout aussi eclairante, comapraisons de sequence en tête.

et our l'origine d ela vie je te conseille d'etudier le RNA world.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h26

Citation:
Envoyé par adil75 Voir le message
J'ai jamais prétendu maitriser quoi que ce soit...
mais j'ai la faculté de raisonner et de ne pas accepter n'importe quoi .
lol c'est pour ça que tu accepte l'idée d'un dieu qui a fabriqué l'homme a partir d'argile....

C'est sur que dès qu'on raisonne un petit peu ça parait EVIDENT !

re - lol
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h31

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
vue qu'elle a repondu à ta question à savoir comment on explique la différence du nombre de chromoses entre humain et singe, et vu que contrairement à toi elle ne fait pa sl'amalgame avec certaines maladies génétiques

il apparait comme evident que c'est toi qui ne comprend rien au sujet.
Non elle a rien compris ni toi d'ailleurs comme d'habitude....
pour vous la deletion ou l'inversion d'un fragment chromosomique est tout à fait normale
(certifié iso 2000) alors que la trisomie est une maladie !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h37

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
lol c'est pour ça que tu accepte l'idée d'un dieu qui a fabriqué l'homme a partir d'argile....

C'est sur que dès qu'on raisonne un petit peu ça parait EVIDENT !

re - lol
hi pico-creature

Il l' a pas fabriqué il l'a créé !
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 17h42

Citation:
Envoyé par adil75 Voir le message
Non elle a rien compris ni toi d'ailleurs comme d'habitude....
pour vous la deletion ou l'inversion d'un fragment chromosomique est tout à fait normale
(certifié iso 2000) alors que la trisomie est une maladie !!!
ben oui evidement.
il existe egalement des maladie qui sont issus de recombinaisons interchromosomique (myopathie de duchenne entre autre) c'est un phénomène reconnu.

mais de nombreuses etudes ont montrer que la fusion/recombinaison de chromosome est une etape tout a fait normale dans l'evolution des especes.
a ce sujet si tu cherche un peu dans le forum, j'ai deja poster un article qui en donne les mécanisme.

et toi tu confond avec la mauvaise segragation des chromosome durant la meïose des gametes ce qui n'est pa sle meme phénomène car il donne naissance à un individu ayant 2n +1 chromosomes.
bref tu essaye de comparer un evenement ponctuel avec une reoragnisation chromosomique graduée dans le temps. des choses non comparable.
ce qui montre bine ta non compréhension du sujet.

j'ai retrouvé ma réponse à l'epoque
L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

Dernière modification par biovibs ; 28/04/2008 à 17h45.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h29

je voudrait poser des petite question a tiel le GRAND SAVANT (hum hum)

le T-rex est proche génetiquement du poulet de l'autruche et de l'alligator (enfin sa on le dit les autres porximité génetique apparament on les cite pas je suis sur que le T-rex a des proximité génetique que les evos ne veulent pas devoilez car trop contradictoire avec leur idées...

"L’année dernière, des chercheurs avaient réussi à séquencer des restes de collagène présent dans un os de T-Rex, confirmant une parenté avec les oiseaux. Cette année, la comparaison avec le collagène de 21 animaux modernes permet de dresser un début d’arbre phylogénétique montrant leur très lointaine connexion avec le Tyrannosaure."

mais mes deux question sont les suivante :

1 comment le T-rex a t'il pu evoluer a la fois en poulet en autruche et en alligator ?

2 comment a t'il pu evoluer car la cause responsable de l'éxtinction des T-rex n'est pas une evolution darwinienne mais la percussion d'une météorite sur la terre ?

Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h26. Motif: Pas de liens
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h36

Vous etes un poil Hs avec vos pseudo comparaisons "T-rex-autruche". Le principe meme de la these de Darwin c'est la capacite des organismes vivants a s adapter par un processus de selection a leurs environnement d ou la theorie logique dites : " d evolution".
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h46

qui a dit que le T-rex est l'ancetre des deux ? il est dit qu'il sont lié génétiquement.
de la meme maniere que nous liés aux singes sans qu'ils soient nos ancetre directs

Rien ne dit qu'une partie de la population de T-rex n'ai pas evoluer avant la météorite, dans certaines conditions particulières.

Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 20h26.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h51

bien sur il y a un autres probléme sur le site futura science quand je lie par exemple :

"la découverte de collagène fut une surprise pour les chercheurs car l’on pensait jusqu’à présent que toute trace de molécules complexes de ce genre disparaissait obligatoirement après 1 million d’années dans un fossile."

or si cela mes 1 million d'années alors cela veut dire que le T-rex n'est pas si vieux que ça sont extinction ne remonte pas alors a 68 millions d'années car si c'etait le cas les tissu mou aurait mis 1 millions d'années a disparaitre et ne serait etudiable aujourd'hui !

mais je suis sur que ce "cadeau empoisonné de Dieu" envers les evolutionniste va sucité des éxplications pseudo scientifique en profitant du manque de connaissance scientifique des gens pour mieux les conditionné...
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 18h58

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
bien sur il y a un autres probléme sur le site futura science quand je lie par exemple :

"la découverte de collagène fut une surprise pour les chercheurs car l’on pensait jusqu’à présent que toute trace de molécules complexes de ce genre disparaissait obligatoirement après 1 million d’années dans un fossile."

or si cela mes 1 million d'années alors cela veut dire que le T-rex n'est pas si vieux que ça sont extinction ne remonte pas alors a 68 millions d'années car si c'etait le cas les tissu mou aurait mis 1 millions d'années a disparaitre et ne serait etudiable aujourd'hui !

mais je suis sur que ce "cadeau empoisonné de Dieu" envers les evolutionniste va sucité des éxplications pseudo scientifique en profitant du manque de connaissance scientifique des gens pour mieux les conditionné...
Heu relis, il a dis qu'il pensait que ces tissus disparaissaient apres 1 millions d'années, pas que les tissus retrouvés etaient daté de 1 millions d'années.
tu saisit la nuance ?
c'est bien la le 'miracle' on a retrouver des tissus de plusieurs dizaine de millions d'années d'age alors que l'on pensait que c'etait impossible.

conditionner ? il est visible que le monde scinetifique a des problèmes de communication avec les non scientifiques, au contraire d etype comme yayha qui simplifie à l'extreme les scinetifiques ont du mal à simplifier, cela se vois parfaitement sur ce genre de topic
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages