La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 04h11

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
non, meme en suposant que cela prouve une résurgence de l'esprit hors du corps apres la mort (ceci est une suposition), cela ne prouve pas l'existence de Dieu.
des mec mort EEG nul sang hors du corp coeur qui en l'absence de sang meurt ainsi que le cerveau (d'oû le EEG nul) on pourtant retenu et entendu la gestuel et les dires des chirurgien puis on vecu un EMI !

le pire c'est que psychologiquement et comportementalement les individus ayant subie un EMI on un sentiment d'amour envers les autres.

sachant que Dieu es amour alors on comprend vite a qu'el lumiére il on etait confronté !

c'elle du seigneur.

mais la aussi tu va refuter ! ta concéption de la science t'y oblige...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h31
gone with the wind

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
sache premiérement que harun yahya ne critique pas la science tous seul ! il a utilisé des argument scientifique venant de scientifique evos ! il n'a fait que prendre leur avoeux !

par exemple il est dit que les traçes de laétoli sont des traçes d'haustralopithéque ceci est faux ce sont les scientifique qui on "obliger" a ce que l'ont intépréte cela comme ça la preuve en est par russel tuttle un evolutionniste lui méme :

Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne. Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous… Mais, en raison de leur âge élevé, nous devons admettre l'hypothèse de l'attribution de ces traces de pieds à des membres d'espèces semblables à celle du fossile Lucy, c'est-à-dire à un Australopithecus afarensis.

R. H. Tuttle, Natural History, mars 1990, pp. 61-64

russel tuttle et tim white on etudier les traçes de laétoli et en on conclue qu'elle apparetenner a des homme moderne or comme le dit russel tuttle :

"Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous…"

on s'aperçoit donc que la science n'est pas "neutre" mais "dirigé" !

donc harun yahya et loin d'étre un menteur !
" leurs aveux " ? en tronquant délibérément tu veux dire ! car il a été démontré que bcp " d'aveux " étaient sortis de leur contexte... que du mensonge donc. et tu accordes du crédit aux menteurs ? pas moi.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h32
gone with the wind

Citation:
je te les est démontré c'est toi qui ne veut pas les voire ! je tes bien démontré que pour l'arche les scientifiques on mentie et que en 2003 Les officiels de Wyatt Archaeological Research on démontré par leur analyse que les scientifique on mentie délibérement !

il on decouvert du carbon et de la matiére organique laquel ce trouve dans du bois putréfié ! et non une formation rocheuse faisant penser a une arche ! il font d'ailleur le commentaire suivant :

"« Le site…est réellement quelque chose que vous devriez aller voir.. Ce n'est pas une histoire à dormir debout, mais quelque chose qui est vraiment là-bas » dit le président Richard Rives. « C'est un "objet en forme de bateau" composé de matériaux contenant du carbone organique qui est ce que l'on trouve dans le bois pétrifié…"

pour jesus je tes bien démontré dans le tombeau que en plus des tombes de "jesus fils de jospeh" il y avait "mariamene" et "mari" preuve en est faite que mariamene etait connu 200 ans avant !

de plus le tombeau de mariamene n'etait pas agé de 200 ans de plus que les autres tombeau.

ceci a obliger les archéologues a partire encore une fois la bas avec autorisation de fouilles ! cette decouverte remetrez en cause l'intéprétation catholique de la mort de jesus ce qui explique la réticance des chrétien catholique a cette decouverte.
alors si je comprends bien ce site est ouvert à tout le monde maintenant ? ya pas 2 posts tu disais que l'armée en empechait l'accès... faudrait savoir.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h41
gone with the wind

Citation:
sache que l'évolution si tu l'enléve de la science il te reste quois pour expliquer l'apparition de la vie sans Dieu ?
c'est quoi cette raisonnement absurde ? effectivement au moyen age on expliquait tout par dieu car les connaissances en sciences étaient faibles. et la science est venue... tu ne peux plus faire machine arrière.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h44
gone with the wind

Citation:
changement culturels seront conscequent !

plus d'homosexualité
la valeurs religieuse reprendera de l'importance
les actes de fornication et autres boite de X risque d'étre a tous jamais interdite
du coup la polémique athée contre religieux pourrait avoir des consequence dramatique !

pour preuve sir julian a bien dit dans un reportage de 1994 ce célébre biologiste surnommer le bouldogue de darwin que

"si on a accepter l'origine des éspeces c'est parce que Dieu faisait obstacles a nos MOEURS SEXUEL"

ici on voie bien que ce "célébre biologiste" fait passer les moeurs sexuel pour une "raison scientifique de refuser Dieu et accepter l'évolution".

te faut t'il d'autre exemple ?
décidément tu es un obsédé sexuel, tu ramènes tout à ça ! crois tu qu'il n'y avait pas d'homosexualité avant J-C ? relis les textes grecs anciens ! les valeurs religieuses ? mais qui t'empeche d'en avoir ? ah oui tu regrettes le temps béni de l'inquisition où tout ce qui n'était pas religieux allait au bucher c'est ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h45
gone with the wind

Citation:
je ne suis pas de ceux qui pense qu'il y a un "complot mondial" je suis de ceux qui pense que la science rejette Dieu et la création pour des raison psychologique plutot que scientifique !
n'importe quoi. on vient de te démontrer que de nombreux scientifiques sont croyants. mais la science elle ne peut s'appuyer que sur des faits et non des croyances . c'est ce qui fait sa valeur justement.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h49
gone with the wind

Citation:
je sait que tu va renier mais bon !

les EMI indiquant un EEG nul d'activité cérébrale (epargne moi ton humour sur mon cerveau...) et le cardiologuqe michel sebom ayant receuillie des témoignage de rencontre avec la lumiére de Dieu démontre l'éxistence de Dieu non ?
ça démontre rien pour quelqu'un qui n'est pas fanatisé, ça ne démontre rien du tout, car il y a une autre explication médicale et scientifique à la chose.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h51
gone with the wind

Citation:
et voila !

tu voie comment tu réagie ! je suis sur que si cette démonstration aurait fait que la demarche de lucy aurait etait prouver bipéde tu l'aurait defendu méme si tu ni connait rien sur le sujet !

on dit des haustralopithéque qu'il etait bipéde graçes au traçes de laétoli or cette éxperience montre qu'il etait bien quadrupéde !

donc les traçes de laétoli (cela va de soit) on etait faite par des homo sapien bipéde mettent fin a l'évolution de l'homme.
encore faudrait il retrouver des restes de ces homos sapiens à cette époque là. donc tu supputes mais ne démontres pas.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h55
gone with the wind

Citation:
des mec mort EEG nul sang hors du corp coeur qui en l'absence de sang meurt ainsi que le cerveau (d'oû le EEG nul) on pourtant retenu et entendu la gestuel et les dires des chirurgien puis on vecu un EMI !

le pire c'est que psychologiquement et comportementalement les individus ayant subie un EMI on un sentiment d'amour envers les autres.

sachant que Dieu es amour alors on comprend vite a qu'el lumiére il on etait confronté !

c'elle du seigneur.

mais la aussi tu va refuter ! ta concéption de la science t'y oblige...
s'il est mort il ne peut témoigner, sinon c'est qu'il n'était pas mort. quant à l'amour envers son prochain je sais pas quand tu vas arreter de délirer mon pauvre kamal. si vraiment c'était le cas il suffirait de générer à grande échelle tes supposées morts cliniques pour que toute la terre s'aime enfin. ya un ressucité célèbre en france jean-pierre chevenement, il serait mort plusieurs jours, et franchement ça n'a rien changé pour lui. alors tes preuves... bref !
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h56

Citation:
je voie ce que tu veut dire ! mais russel tuttle ne dit pas que d'autres élements scientifique montre que c'est un haustralopithéque !

il démontre que malgré le fait qu'elle ressemble fortement a c'elle d'homo sapien il doit en raison de leur age élevé rejeter les resultas de cette analyse et les mettre sur le dos des haustralopithéque car des homo sapien aussi vieux que les traçes de laétoli le laisse observer veut dire "non evolution de l'homme" je te renote le passage :

"Au final, les traces de pieds vieilles de 3,6 millions d'années trouvées dans la zone de Laetoli, ressemblent fortement aux traces de pieds de l'homme moderne. Si ces traces de pieds n'étaient pas si anciennes, nous aurions pu en admettre, sans aucune discussion, l'appartenance à des hommes comme nous…"
Tu ignores les éléments scientifiques plus récents que je t'avais déjà posté, quelle attitude déplorable de ta part!

Au fur et à mesure que l'examen de ces traces se poursuivait, je trouvais de plus en plus de caractères non humains à ces empreintes, en contradiction avec les publications existantes (DAY 1985 et TuTTLE 1985).
A la fin de mon séjour concernant l'étude des ces moulages, Ron Clarke me demanda : " Alors, que pensez-vous de ces empreintes ? " Je lui répondis : " Je dois vous avouer que je ne suis pas d'accord avec Michael Day et Russel Tuttle. Je trouve que ces empreintes ne peuvent pas appartenir à des êtres proches de l'homme. Elles présentent un ensemble de caractères de pieds non humains : le gros orteil s'écarte vers l'intérieur (hallux varus), il y a un espace entre le premier orteil et les quatre latéraux et un enfoncement dans le sol par appui plus marqué du bord externe du pied traduisant une marche en varus. Le profil du talon était pointu et non pas arrondi comme sur les empreintes humaines. Sa surface s'enfonce en creux dans le sol en son milieu alors que chez nous la surface du talon est plane. Il n'y a pas de voûte plantaire et, surtout, à l'emplacement de ce qui serait la voûte chez l'homme, il y a un renflement très net débordant vers l'intérieur du pied. Il est de toute évidence le résultat de la croissance importante du muscle écarteur du premier orteil (musculus abductor hallucis brevis). Ce dernier muscle est développé dans le pied des grands singes, mais jamais chez les humains. "Ron me dit alors d'attendre quelques minutes. Il revint dans la pièce, me montra une piste moulée dans une matière rouge et me demanda ce que cette piste évoquait pour moi. On y voyait des empreintes très semblables à celles de Laetoli, et je le dis à Ron. Il rit. C'était une piste d'empreintes de pas d'un chimpanzé. Il était d'accord avec moi et en désaccord avec les célèbres publications !

Yvette DELOISON

Comparaison empreintes de Laetoli emprunte humaine et empreinte de chimpanzé

Empreinte De Laetoli

Empreinte Humaine
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33