|
| ||||
| ||||
| En passant, avez-vous des nouvelles de Yahya en prison ??? sa santé mental s'améloire t-elle ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi sache que les deux aviateur avait bel et bien decouvert l'arche mais il avait du le classé dans "anomalie du mont ararat" or les nouvel decouvertes (photos + analyse de carbon et matiére organique) de 2003 on remis en cause cette hypothése. |
|
| |||
| |||
| Citation:
darwin n'etait pas un scientifique ! si la science a accepter l'origine des éspece c'est parce que sir julian le fameux bouldogue de darwin a dit que Dieu faisait obstacles a "nos moeurs sexuel"... c'est fout ce que c'est scientifique comme objectivité... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sache aussi que j'ai des amis homosexuel et bi et je m'entend trés bien avec ! deux amis libraires a mon fréres sont homosexuel et jamais nous leur avons manquer de respect ! quand au crimes du bucher voie si dans la bible et le coran il es noté que le bucher doit étre appliquer a tous ce qui n'est pas religieux ! et tu comprendra que la laïcité en islam et prépondérante ! sache aussi que nous avons sur bladi des musulman homosexuel et bien nous les aidons et les respectons malgré tous nous ne les avont pas condamner au bucher !!!!!!! c'est toi qui a un bléme doudou ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
or aucune observation de "singe homme" de "big bang" de "vie qui apparait par hasard dans une soupe primordial" tous ceci n'est que croyances païennes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui encore, et alors ? Tant qu'ont respectent la démarche scientifique et qu'ont expliquent de façon rationel les résultats observés .. cela est indépendant des croyances personnelles que les scientifiques peuvent avoir. Je te rappel qu'il y a plus de croyants que d'athées qui sont d'accord avec la théorie de l'évolution, bien qu'ils croient en Dieu quand même. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment explique tu le fait que des témoins voie des chose et entend des choses que les chirurgien font a un moment ou il ne sont pas sensé le savoir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas observé cela en l'espace d'une vie, comme tu n'observera pas de montagnes se former en quelques jours ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comment éxplique tu que en 1973 deux fossiles d'homo sapien relativement moderne on etait decouvert et daté a 100 millions d'années dans la couche géologique ou il ce trouver ! le plus intérréssant vient a venire : Ce qui est mystérieux dans cette histoire, c’est que les ossements ont été photographiés et filmés puis envoyés à l’université de l’Utah. Mais, nul ne connut jamais les résultats de la datation. On sait que le chef des travaux, Lin Ottinger, récupéra les ossements mis dans un coin et négligés pour une raison inconnue par Marwitt. Cette affaire est restée sans suite. (Source: Weird America, Jim Brandon, p.221) de belle preuve del a création disparu a cause de vos dogme d'évolution que Dieu vous maudisse tous !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et alors doudou semble dire que la science viens des athées et que les croyants sont moyen-âgeux, ce qui est faux. Elle met l'islam actuel au même niveau que le christianisme du moyen âge. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |