Citation:
Envoyé par biovibs ecoute je t'ai deja vu presenter des experience avec des interpretation qui allait à l'inverse du resultat reel, tu n'est pa sscientifique,n toute ton raisonnement se fait avec le pre requis que Dieu est responsable de l'apparition d ela vie, tu ne sais pas faire un raisonnement en tenant compte de toutes le possibilite, et lla tu me presente en 3 lignes des analyse qui doivent remplir tout un livre et tu me demande de faire une analys eà partir de cela ?
si je le faisait dans un sens ou dans l'autre jez serais aussi partial que toi. |
ici tu prétend que mes démarche et analyse ne sont pas "scientifique" je ne fait aucune démarche et analyse je prend ce que les scientifiques dise et decouvre et je vous le raméne par exemple je tes rapporté l'autre fois que les sequence alu n'etait pas exclusive a l'homme et au chimpanzé.
Citation:
Envoyé par biovibs voila, la demonstration de ce que je disais.
on peut emettre l'hypothses que l'homme de laetoli etait un sapiens, mais le restes des element d'antropologie qui date de cette epoque n'est pas concordant avec celle ci, il existe donc au moins deux hypothèses.
et toi tu en fait une certitude, car tu n'est pas un scientifique, ton but n'est pas la verité, mais plutot de demontrer que ta religion a raison, c'est pour cela que tu fait des raccourci, et que tu presente comme mensonges des choses demontrée et comme certitudes des hypothèses de travail. |
sache que la bipédie ne géne pas la religion deja ! je démontre simplement les mensonges evos !
de plus il faut noté quelque choses d'importante les squelette d'haustralopithéque pousse a la quadrupédie leur canaux interne de l'oreille sont similaire a ceux des singe et pas des hommes (donc quadrupéde) et les nouveau teste robotisé qui donne a lucy une démarche controversante.
elle pouver pratiquerl a bipédie mais seulment comme certains singe acutellement qui ne la pratique que pendant une courte durée pendant que d'autre animeaux la pratique a long terme.