La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 19h31

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
s'il est mort il ne peut témoigner, sinon c'est qu'il n'était pas mort. quant à l'amour envers son prochain je sais pas quand tu vas arreter de délirer mon pauvre kamal. si vraiment c'était le cas il suffirait de générer à grande échelle tes supposées morts cliniques pour que toute la terre s'aime enfin. ya un ressucité célèbre en france jean-pierre chevenement, il serait mort plusieurs jours, et franchement ça n'a rien changé pour lui. alors tes preuves... bref !
il etait mort temporairement ! la es la différence sa te "revient" de savoir que l'ont te rapporte que la vie aprés la mort existe.

désolé ma cher doudou ! ceux qui on vecu des EMI sont formel ils on eu un moment ou il etait en total amour avec eu méme et les autres par la suite certains on garder cette clarté.

comment explique tu que dans certains témoignages des enfants on vue leur grand parent en EMI alors qu'il ne les ont jamais vue méme pas en photos ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h33

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
Tu ignores les éléments scientifiques plus récents que je t'avais déjà posté, quelle attitude déplorable de ta part!

Au fur et à mesure que l'examen de ces traces se poursuivait, je trouvais de plus en plus de caractères non humains à ces empreintes, en contradiction avec les publications existantes (DAY 1985 et TuTTLE 1985).
A la fin de mon séjour concernant l'étude des ces moulages, Ron Clarke me demanda : " Alors, que pensez-vous de ces empreintes ? " Je lui répondis : " Je dois vous avouer que je ne suis pas d'accord avec Michael Day et Russel Tuttle. Je trouve que ces empreintes ne peuvent pas appartenir à des êtres proches de l'homme. Elles présentent un ensemble de caractères de pieds non humains : le gros orteil s'écarte vers l'intérieur (hallux varus), il y a un espace entre le premier orteil et les quatre latéraux et un enfoncement dans le sol par appui plus marqué du bord externe du pied traduisant une marche en varus. Le profil du talon était pointu et non pas arrondi comme sur les empreintes humaines. Sa surface s'enfonce en creux dans le sol en son milieu alors que chez nous la surface du talon est plane. Il n'y a pas de voûte plantaire et, surtout, à l'emplacement de ce qui serait la voûte chez l'homme, il y a un renflement très net débordant vers l'intérieur du pied. Il est de toute évidence le résultat de la croissance importante du muscle écarteur du premier orteil (musculus abductor hallucis brevis). Ce dernier muscle est développé dans le pied des grands singes, mais jamais chez les humains. "Ron me dit alors d'attendre quelques minutes. Il revint dans la pièce, me montra une piste moulée dans une matière rouge et me demanda ce que cette piste évoquait pour moi. On y voyait des empreintes très semblables à celles de Laetoli, et je le dis à Ron. Il rit. C'était une piste d'empreintes de pas d'un chimpanzé. Il était d'accord avec moi et en désaccord avec les célèbres publications !

Yvette DELOISON

Comparaison empreintes de Laetoli emprunte humaine et empreinte de chimpanzé

Empreinte De Laetoli

Empreinte Humaine
c'est jolie trés beau et minutieux mais le mensonge es la la preuve avec les haustraloptihéque robotisé en angleterre qui on mis a jours de grosse controverse sur c'est traçes.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h35

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
scientifiquement ?
tout
puisque Dieu n'est pas defini en science.
arrete d'essayer de faire ton pseudo scientifique, fondamentalement tu est un religieux à la limite du fanatisme, les concepts scientifiques t'echappent completement.
c'est pas qu'il n'est pas définie c'est que la science le refuse car :

"si on a accepter l'origine c'est parce que Dieu faisait obstalces a nos moeurs sexuel".le biologiste sir julian dans un reportage de 1994.

sans commentaire.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h39

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
c'est jolie trés beau et minutieux mais le mensonge es la la preuve avec les haustraloptihéque robotisé en angleterre qui on mis a jours de grosse controverse sur c'est traçes.
Mensonge quel mensonges?! Tu t'adonnes ici à des accusations graves et infondés ne se basant sur rien!

Mais la meilleure c'est qu'en qualifiant l'évolution de mensonges tu accuses la quasi-totalité des scientifiques ce qui est pour le moins ridicule, c'est le moins que l'on puisse dire!
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h39

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
Et alors doudou semble dire que la science viens des athées et que les croyants sont moyen-âgeux, ce qui est faux. Elle met l'islam actuel au même niveau que le christianisme du moyen âge.
Dans un sens c'est vrai qu'ont observent plus d'acceptation de l'évolution
du côté des chrétiens (en particulier les cathos) que des musulmans ...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h43

Citation:
ecoute je t'ai deja vu presenter des experience avec des interpretation qui allait à l'inverse du resultat reel, tu n'est pa sscientifique,n toute ton raisonnement se fait avec le pre requis que Dieu est responsable de l'apparition d ela vie, tu ne sais pas faire un raisonnement en tenant compte de toutes le possibilite, et lla tu me presente en 3 lignes des analyse qui doivent remplir tout un livre et tu me demande de faire une analys eà partir de cela ?
si je le faisait dans un sens ou dans l'autre jez serais aussi partial que toi.
ici tu prétend que mes démarche et analyse ne sont pas "scientifique" je ne fait aucune démarche et analyse je prend ce que les scientifiques dise et decouvre et je vous le raméne par exemple je tes rapporté l'autre fois que les sequence alu n'etait pas exclusive a l'homme et au chimpanzé.

Citation:
voila, la demonstration de ce que je disais.
on peut emettre l'hypothses que l'homme de laetoli etait un sapiens, mais le restes des element d'antropologie qui date de cette epoque n'est pas concordant avec celle ci, il existe donc au moins deux hypothèses.
et toi tu en fait une certitude, car tu n'est pas un scientifique, ton but n'est pas la verité, mais plutot de demontrer que ta religion a raison, c'est pour cela que tu fait des raccourci, et que tu presente comme mensonges des choses demontrée et comme certitudes des hypothèses de travail.
sache que la bipédie ne géne pas la religion deja ! je démontre simplement les mensonges evos !

de plus il faut noté quelque choses d'importante les squelette d'haustralopithéque pousse a la quadrupédie leur canaux interne de l'oreille sont similaire a ceux des singe et pas des hommes (donc quadrupéde) et les nouveau teste robotisé qui donne a lucy une démarche controversante.

elle pouver pratiquerl a bipédie mais seulment comme certains singe acutellement qui ne la pratique que pendant une courte durée pendant que d'autre animeaux la pratique a long terme.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h44

Citation:
enocore une fois la capacité de sortir de son corps est différente de la preuve de l'existence de Dieu, arrete de faire des raccourcis.

la paranormal ne signifie pas que Dieu existe.
ce sont 2 choses différentes
au moins deja tu tien compte de la décorporation je te croyer plus fermer que ça !

sinon pour Dieu les témoignages avec EEG nul on démontre aprés la décorporation des EMI avec tunnel et lumiére.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h45
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Rekona Voir le message
Dans un sens c'est vrai qu'ont observent plus d'acceptation de l'évolution
du côté des chrétiens (en particulier les cathos) que des musulmans ...
Les chrétiens sont en voie d'exteiction. La théorie de l'évolution est hautement en contradiction avec la bible. Un chrétien doit forcément croire en la bible, n'en déplaise au pape.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h47

Citation:
Il y eu eu des croyants et des athées qui ont fait avancé la science, comme
aujourd'hui encore, et alors ?

Tant qu'ont respectent la démarche scientifique et qu'ont expliquent de façon
rationel les résultats observés .. cela est indépendant des croyances personnelles que les scientifiques peuvent avoir.

Je te rappel qu'il y a plus de croyants que d'athées qui sont d'accord avec
la théorie de l'évolution, bien qu'ils croient en Dieu quand même.
je suis désolé cher amis rekona ! de nombreus resultas scientifique sont déformer par exemple si je te dit que :

des biologiste on réussie a crée un géne a partire d'un calculs simple a l'aide de aucun Dieu et qu'il on obtenu un géne comme toi et moi avons que me repond tu ?
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 19h49

Citation:
Ces phénomènes se produise sur des milliers et millions d'années, ne pense
pas observé cela en l'espace d'une vie, comme tu n'observera pas de montagnes se former en quelques jours
et pourtant les montagnes sont la !

a ton des homme singe aujourd'hui ?

a ton des big bang aujourd'hui ?

que dalle !!!!!!!

ma différence et la ! donc méme en adoptant votre attitude de "je croit que a ce que je voie" niveau évolution nous somme bloquer.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33