| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja essayé. |
|
| ||||
| ||||
| comme eve, qui a été créée à partir d'une cote d'adam ou tout autre partie de son corps donc qui possède le meme patrimoine génétique que lui, a pu donner la diversité actuelle des humains ? si tu appliques les lois de mendel c'est impossible.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 25/05/2008 à 11h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toi retourne voir ta mere et revient nous voir quand tu aurat l'age de parler avec des adultes............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? C'étais juste un conseil, tu me fais pitié à parler de sujet que tu ne connais pas! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour rekona le termes éspece en biologie et difficile a définire ! sartana l'avait démontre avec un lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A8ce de plus il est a noté que Dieu a crée l'homme et le singe comme il a crée les grand félins des petit ! ainsi bien que le singe et l'homme ne sont pas interféconde parce qu'il n'ont pas d'ancétres commun les lions ne sont pas interfeconde avec les chats bien qu'il ce ressemble ! Dieu crée toujour deux éspeces qui féconde d'autres raçes ! il serait osé de dire que si le lion et le tigre sont interfeconde cela prouve un ancétres commun alors il en es de méme pour le singe et l'homme qui eux ne sont pas interféconde ! de plus malgré certains ressemblances physique chez certaines éspeces leur géne sont fort éloigner tandis que dautre totalement dfférent sont proche génetiquement par exemple le lapin proche du singe. ils ne sont pourtant pas interfeconde ! la reponse et que Dieu nous a crée tous de la méme façon et que nous vivons dans le méme ecosystéme. [quote=Rekona;4290603] l'accouplement entre un homme et un autre singe aboutie à rien car il n'y a pas le même nombre de chromosomes et aussi pour d'autres différences génétiques. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'ancêtre commun entre ces espèces ! Tout les animaux aujourd'hui ont forcément des ancêtres communs. Les autres singes demeurent nos plus proches cousins génétiquement./QUOTE] il n'y a pas d'ancétres commun a l'homme et au singe ! vous admetez difficilement pour l'homme et le singe ce que vous admettez facilement pour d'autre animeaux comme démontré plus haut ! aussi le singe n'est pas le seul animal a avoir une proximité génetique proche de l'homme toujour sur wikipédia tu lira que le porc et proche anatomiquement et biologiquement de l'homme en plus du singe ! ceci est trés révélateur car en islam il est écrit que Dieu a transformer des peuples en "singe abjecte que l'ont rejette" et "en cochon"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nombreux sont les biologiste qui on vue que génetiquement des animeaux etait proche d'animeaux totalement différent ! le lapin et le singe sont proche génetiquement et il ne sont pas interféconde pour autant ! pareille pour la baleine et la vache proche dans les géne mais pas interféconde ! votre argument et la ressemblence parce que nous somme "placentaire" alors une fois c'est parce que on n'est "placentaire" et une autres fois parce que nous avons un ancétres commun ! dans la confusion il est facile de berner les gens ! Citation:
premiérement les strat fossiles démontre que les éspeces dissparaisse et apparaisse subitement dont l'homme ! d'oû la théorie de jay gould des équilibre ponctuer et ne pense pas que les strat fossile présentant des apparition soudaine et disparition soudaine d'animeaux aussi bine proche que éloigner est mineur ! cette constation et plus présente que la théorie originel de darwin ! donc milliers d'années ou pas ceci mes quelque part des batons dans les roues ! vient ensuite le fait de la communication entre les singe ! il est vrai que la l'organisation dans des groupes de singes et trés forte mais il ne sont pas les seul les épaulard,les fourmis,les abeilles,les gnous etc... tous posséde une "organisation sociétaire qui et parfois plus proche de l'homme que certains singes ! le fait que les singes nous ressemble quelque peut physiquement vous fait fantasmer ! mais au final il offre des caractéristique comportemental et sociétaire similaire a d'autre animeaux ! par exemple les chimpanzé utilise des "outils" pour déloger les termites ou méme couper les poils de leur petits (ciseaux) chez les oiseau on constate mieux encore ! il utilise des batons pour déloger les termites ! mais aussi et c'est la le plus surprenant il arrive a activé des mécanisme complexe dans des labhyrinte en verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'intélligence d'un animal ne prouve donc pas l'évolution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voie comment tu déformes mes propos en m'accusant de vulgarité que je n'est pas dit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ce titre je reposte encore une fois quelques une des caractéristiques humains d'Homo Habilis! Rayons de métatarses épais avec une coupe transversale similaire à celle de l’humain Un développement complet de la cambrure du pied dans la surface basse Un pied mécaniquement constitué pour une transmission efficace du poids à la cheville www.archaeologyinfo.com Le fait est qu'Homo Habilis possède des caractéristiques humaines que n'ont pas les singes et les australopithèques si bien que la majorité des paléoanthropologues le classe bel et bien dans le genre Homo! Nier les caractérisitiques humaines d'Homo Habilis c'est la pure mauvaise foi ou pire encore dans ton cas c'est purement et simplement du fanatisme! Citation:
Tu prends une citation très imcomplète et tu extrapoles celle-ci à outrance alors qu'elle ne permet de loin pas de soutenir ton point de vue ce n'est ni plus ni moins que du "Quote Mining"! Je reviens plus bas sur les Homo Erectus aux caractéristiques primitives! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Or j'avais bien dit ceci! Le fait est que certains Homo Erectus aient fait preuve d'intelligence n'a rien de surprenant, en revanche que l'on puisse classer l'ensemble des Homo Erectus existant comme étant des Homo Sapiens cela ne tient pas, preuves fossiles à l'appuie! Preuve Kamal19 que tu es ni plus ni moins un troll qui ne lit pas ce que les autres écrivent! En effet les Homo Erectus asiatiques sont anatomiquement plus proches des hommes modernes que notamment les Homo Erectus africains (aussi appelé par certains Homo Ergaster)! Mais donc cela ne change rien pour les Homo Erectus aux caractéristiques primitives dont parle notamment Fred Spoor et qui ne peuvent donc être classe comme étant des Homo Sapiens! Concernant l'Homme de Dmanisi ce dernier présente à la fois des caractéristiques primitives d'homo Habilis tel quen notamment sa très faible capacité crânienne mais également des caractéristiques d'Homo Erectus si bien que Gabunia et al. (2000) et Fred Spoor le classent comme étant un Homo Erectus mais donc il ne s'agit certainement pas d'un Homo Sapiens! Par ailleurs concernant les Homo Erectus asiatiques de loin pas tous les paléoanthropologues sont d'accord avec cette théorie selon laquelle il s'agirait déjà d'Homo Sapiens, cette théorie étant défendu par les adeptes du multirégonialisme mais pas par les paléoanthropologues défendant le modèle "Out Of Africa" qui lui a reçu d'avantage d'indices génétiques en sa faveur que l'hypothèse multirégoniale! J'ai déjà mis des liens réfutant ton pathétique "Quote Mining", mais comme à ton habitude ti ignores toutes les informations qui ne vont pas dans ton sens, tui ignores délibérément les faits qu'on t'expose tu te contentes de répondre en jouant à la photocopieuses c'est à dire en copiant le "Quote Mining" inepte de ton site créationniste c'est vraiment pitoyable de ta part et je pèse mes mots! Dernière modification par Tiel53 ; 25/05/2008 à 15h37. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 18h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 19h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 08h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 10h51 |