| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
les deux suquelette d'aspect moderne vieux de 100 millions d'années on etait détruit par la science comment veut tu que le grand publiques s'informe de cela sur les site evolutionniste ? de plus jonathans wells est effectivement un créationniste preuve que tous les scientifique ne sont pas des evolutionniste ! et il ne sont pas minoritaire ! quand a homo habilis : je le répéte c'est canaux interne c'est long bras et c'est petit jambes avec c'est pieds parfaitement similaire au singes pour grimper au arabes laisse perplexe ! surtout quand on sait que des fossiles vivant on refuter des intéprétation fossiles decouverte avant l'leur decouverte en tant qu'étre vivant de nos jours ! si le cohélacanthe n'vait jamais etait pecher vivant tu serait la en train de me dire que c'est un poisson amphibie... |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sache par contre que mes arguments et mes preuves sont ettayer mais que une fois donner tu remet sur le plateau des arguments que justement les miens détruise en faisant semblant de pas savoir pour ensuite te sauver en me traitant de fanatico paranoïaque !!!!!!!!!!!!! "Si l'on se restreint les analyses fossiles aux spécimens qui remplissent ces critères, les modèles du développement dentaire des australopithèques graciles et des Homo habilis restent classifiés parmi les singes africains. Ceux des Homo erectus et néandertaliens sont classés avec les humains." Holly Smith, American Journal of Physical Antropology, Vol 94, 1994, pp. 307-325. "Parmi les fossiles hominidés, la plus ancienne espèce à démontrer une morphologie humaine est celle de l'Homo erectus. En revanche, les dimensions des canaux semi-circulaires dans les boîtes crâniennes provenant d'Afrique du sud attribuées à l'australopithèque et au Paranthropus ressemblent à celles des grands singes encore existants." Fred Spoor, Bernard Wood, Frans Zonneveld, "Implication of Early Hominid Labryntine Morphology for Evolution of Human Bipedal Locomotion", Nature, vol 369, June 23, 1994, p. 645-648 "Lorsqu'il [KNM-ER 1470] a été reconstitué pour la première fois, le visage a été adapté à la boîte crânienne de manière presque verticale, presque comme les visages plats des humains actuels. Or, les études effectuées récemment sur les relations anatomiques démontrent que le visage devait être largement saillant, créant ainsi un aspect de singe, plutôt comme les visages des australopithèques." Tim Bromage, New Scientist, vol 133, 1992, p. 38-41. pour te dire a quel point on n'est jamais sur de rien ! et arréte avec ton "quote mitting" STP tu sait que tu est a coté de la plaque mais tu nie tous en bloc ! ton orgeuil d'étre un biologiste surement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 ou sont passer les photos et video 2 le fait que jim brandon soit un scientifique reconnu ne fait pas de lui un homme "qui ne ment jamais" ? rappelon que JP marwitte a demander a lin ottinger de les laisser négliger dans un coin... donc s'il te plait vient pas me dire aprés qu'il ne mente pas ! Citation:
Citation:
et enfin j'aimerait méttre fin a ton sombre déssin que de faire passer la paléohantropolgie pour une science exacte et inffaïble tu veut faire passer la paléoantrhopolgie pour une science inffaïble vue comment tu en parle et comment tu fait passer les haut scientifique pour des gens non mensonger "Si c’est Jim Brandon qui comme chacun le sait est un grand scientifiques éminemment reconnue qui le dit alors c’est forcément vrai" quand je dit que vous croyer que les scientifique dise TOUJOUR la verité je me tromper pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne confond pas mes pseudo mensonge avec les verité que tu te mange stp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes vraiment un type intélligent sauf que tu te sert de ton intélligences pour masquer les point faible de l'évolution... les site créationnistes n'ont jamais prétendu que henry gee etait un créationnsite !!!!!!!!!! il démontré simplement que lui aussi douter des intéprétation fossiles souvent controverser ! nuances ! quand a l'érchéoptéryx il n'est pas "unique en sont genre" ! des oiseau posséde des dents comme lui des oiseaux préhistorique notamment ! de plus certains lézard n'ont pas de dents ! sans oublier que les dents de l'archéoptéryx sont la différente des lézard. comme quois ! il est a noté aussi que le guépard posséde des point commun avecl es oiseaux large cage thoracique et des os léger ! |
|
| ||||
| ||||
| comme j'en est marre de tiel et de c'est bétise plus grosse que lui ce servant des "dires" scientifique comme des paroles a prendre pour argent comptant je vais lui démontre par A+B ! oui par A+B que les intéprétation fossiles sont complétement érroné et toujour fait pour les besoin de l'évolution je commence par le cohélacanthe : il etait censé étre amphibie avoir des pattes et enfin respiré a plein poumon ceci intépréter sur sont fossiles ! mais la peche de cohélacanthe vivant a "remis en cause" c'est intéprétation fossiles pseudo immuable : Les cœlacanthes vivants révélèrent combien les évolutionnistes pouvaient aller loin pour mettre au point leurs scénarios imaginaires. Contrairement à leurs affirmations, les cœlacanthes n'avaient ni un poumon primitif et encore moins un grand cerveau. L'organe dont les chercheurs évolutionnistes disaient qu'il était un poumon primitif s'avéra n'être rien d'autre qu'un sac lipide. Jacques Millot, "The Coelacanth", Scientific American, vol. 193, décembre 1955, p. 39 donc on voie bien que "les évolutionnistes pouvaient aller loin pour mettre au point leurs scénarios imaginaires." et ne me parlez pas d'homme de paille ! Notre problème est le suivant : lorsque les archives de fossiles sont étudiés en détail, que ce soit au niveau des espèces ou des genres, nous nous confrontons continuellement à la réalité suivante : nous ne voyons pas des groupes évoluent de façon progressive, mais des groupes apparurent subitement. (Derek A. Ager, "The Nature of the Fossil Record", Proceedings of the British Geological Association, cilt 87, 1976, s. 133) Le paléontologue Mark Czarnecki fait le commentaire suivant: Le plus grand obstacle à la démonstration de la théorie de l'évolution a toujours été les traces fossiles…Ces traces n'ont jamais révélé les formes transitoires supposées par Darwin. Les espèces apparaissent subitement et disparaissent de la même manière. Cette situation inattendue, appuie l'argument de la création des espèces. (Mark Czarnecki, "The Revival of the Creationist Crusade", MacLean's, 19 Ocak 1981, s. 56) la théorie de jay gould en faite ! ceci veut dire que l'homme et apparue subitement et pas graduellement en passant de l'homo habilis a l'homo herectus etc ici on parle de l'homme de Dmanisi trés controverser aussi ! divisé en 4 hypothése aucune ne faisant l'unanimité !!!!!!!!!!!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_georgicus Dernière modification par kamal19 ; 25/05/2008 à 21h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voit pa spourquoi, l'avis des gamins on sais tous ce que ça vaut, surtout au moment de l'adolescence, alors comme je te l'ai dit, grandi et apres on rediscutera compétence. Dernière modification par biovibs ; 25/05/2008 à 21h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
UN biologiste du 19° dit cela, et toi tu en fait une généralité valable 2 siecles plus tard, alors oui tu ramene tout au sexe. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |