| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon tiel les "emminent" scientifique dise toujour vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc quand tu dit les religieux ont decouvert des chose en algènbre c'est en continuant des concepts qui ont deja ete initiés precedement. donc toi tu ne tins compte ni du contexte, ni fde la ligne historique, ton but c'est de dir emon equipe à decouvert plus de trucs que les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce pour cela que son avis personnel est representatif ? Watson co decouvreur de l'ADN est un sale con raciste, qui a dit plein d'horreur, bien que travaillant su sa decouverte presque tout les jour je ne suis pas d'accord avec son opinion. bref tu confirme ce que je disait tu fais un proces d'intention pour noyer le poisson. tu confond l'impact des travaux et l'opinion personnelle des gens. deformation et diffamation |
|
| ||||
| ||||
| ma lampe de poche fait de la lumiere est elle divine ? |
|
| ||||
| ||||
| lol ta façon de fuire la vertié et tel que j'en suis béat ! et dire que tes un defenseur de l'évolution sa me rassure de constater ça mes soupçon sont définitivement fonder ! la lumiére d'une lampe de poche fait mal au yeux pas c'elle du tunnel en EMI ! sache en plus que les temoins d'EMI on bel et bien vecu une rencontre avec la lumiére de Dieu ! la lampe de poche procure tel une sensation d'amour et d'apaisement qui peut parfois étre continuel une fois revenu a la vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ! qui sont les autres sont t'il racistes aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce les grecs qui on inventer la chimie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mùeme si l'on suppose que cette lumiere signifie quelque chose sur un plazn non physiologique. cela ne signifie pas qu'il s'agis de Dieu. cela signifie qu'il y aune lumiere, point barre. tu extrapole à partir de ta religion. d'amour et d'apaismeent ? je me demande si ces gens etaient tous croyants, pasrce que normazlement un athé promis à l'enfer ne devrait pas ressentir cela... ou alors un pécheur non repentant.... aller demontre que seul les vrai croyant pouvaient ressentir cet amour. si ça se trouve il y a des evolutionnistes dna sle lot, donc l'evolution n'est pas anti religieux comme tui le pretend. il faut que tu verifie ces donnés avant de conclure tu ne croit pas. tu crois que la science c'est prendr eles resultats interressant rejter les autres et conclure selon son but.... mais tu te trompe lourdement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurait du en parlez a tiel pour lui démontre les erreures d'intérpétation fossile façe au fait ! cela aurait pu bien sérvire pour l'homo habilis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
minetrale organique ? a quel moment fait t'on la part des choses entre la chimie et l'alchimie ? la reponse a ta question pourrait faire l'objet d'un livre à mon avis. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |