La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 21h32

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
ceci est faux ! les scientifique on viré robert gentry de la science alors qui etait lui méme evolutionniste car sa methode de datation appeler "methode du halo" venait contredire l'idée d'une terre vieille !

les systéme de datation des scientifique de repose que sur des éstimation ! par exemple le carbon 14 repose sur une éstimation de l'age en fonction du carbon présent dans le fossile !

peut on considére une methode de datation comme précise et sans équivoque si elle ne repose que sur des éstimation ?
Tu joues la meme chanson encore et encore et encore et encore ...
le disque est vieilli et tu chante encore la meme chanson.
pour une fois, essayes de jouer une autre chanson.
tous les fossils trouves indiquent que la terre date des millions d'annees alors arretes de raconter tout ce que tu trouves dans des sites religieux qui expliquent la theorie de creation a une audience ignorante qui crit Halilluja ou Allahu akbar.
pour ton info, Robert Gentry etait un membre de Seventh-day Adventist Church qui sont des grands supporteres de la sience de creation .
alors le prendre comme preuve prouve ton niveau copycoliste.

Citation:
la science ce base sur l'observation et le fait et la science n'a jamais observer un big bang qui a donner naissance a la vie par hasard et a fait "evoluer" les chose !

ce scénario et purement imaginatife.
es-tu serieux ou t'es en train de rigoler?
stupide moi qui t'as pris pour quelqu'un qui a au moins une connaissance de base de la science.
pffffffffff....

un homme sage a dit une fois:
Il est impossible de vaincre un homme ignorant en argument.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h33

Citation:
je suis tous a fait d'accord avec toi mais les traçes de laétoli s'etende sur beaucoup trop de kilométre (si mes souvenires sont bon) sans oublier que les haustralopithéque robotisé sont venu méttre fin a ces pseudo bipédie a long termes!

j'aurait du en parlez a tiel pour lui démontre les erreures d'intérpétation fossile façe au fait !

cela aurait pu bien sérvire pour l'homo habilis !
tu as deja vu un australopithèque en vrai pour certifier que ces robot sont justes ?
bizarrement lorsque l'argument ne te convient pas tu dit que personne n'a jamais rien vu, et quand cela va dans ton sens la science théorique a raison.... deux poids deux mesures....
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h37

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
quelle realité ?
mùeme si l'on suppose que cette lumiere signifie quelque chose sur un plazn non physiologique.
cela ne signifie pas qu'il s'agis de Dieu.
cela signifie qu'il y aune lumiere, point barre.
tu extrapole à partir de ta religion.
d'amour et d'apaismeent ?
je me demande si ces gens etaient tous croyants, pasrce que normazlement un athé promis à l'enfer ne devrait pas ressentir cela... ou alors un pécheur non repentant....

aller demontre que seul les vrai croyant pouvaient ressentir cet amour.
si ça se trouve il y a des evolutionnistes dna sle lot, donc l'evolution n'est pas anti religieux comme tui le pretend.
il faut que tu verifie ces donnés avant de conclure tu ne croit pas.
tu crois que la science c'est prendr eles resultats interressant rejter les autres et conclure selon son but.... mais tu te trompe lourdement.
tu te souvient sur bladi de bigfric ? il avait vecu un EMI mais en diréctions d'un tunnel chaud sombre avec des regarde peut rasurant qui le fixé !

malgré qu'il etait musulman !

beaucoup d'EMI ne sont pas les méme certains porte ver un tunnel sombre et chaud un vieux avait méme temoigner qu'il dormait la lumiére allumez desormait il a depasser pourtant la cinquantaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la plupart ne sont pas croyants ! j'ai receuillie des temoignages que j'ai lu dans femmes actuel (je sait c'est pas un magazine scientifique je sait blablabla...) une athée a méme affirmer :

le magazine femme actuel N° 1219 page 38/39

CATHY affirme "avant je n'etait pas croyante mais si Dieu existe je vient de le rencontré"
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h38

Citation:
qu'appelle tu la chimie ?
minetrale organique ?
a quel moment fait t'on la part des choses entre la chimie et l'alchimie ?
la reponse a ta question pourrait faire l'objet d'un livre à mon avis.
tu trouvera des éxplication sur wikipédia.

et sur d'autres site.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par Averoes Voir le message
tous les fossils trouves indiquent que la terre date des millions d'annees alors arretes de raconter tout ce que tu trouves dans des sites religieux qui expliquent la theorie de creation a une audience ignorante qui crit Halilluja ou Allahu akbar.
pour ton info, Robert Gentry etait un membre de Seventh-day Adventist Church qui sont des grands supporteres de la sience de creation .

robert gentry avant d'étre créationniste etait evolutionniste ce qui la menez au créationnisme c'est sa methode de datation il affirme méme dans un magazine de science créationniste qu'un evolutionniste a ignoré les resultas qui n'arranger pas l'évolution !.

mon disque n'est pas rayer c'est juste une musique de la verité qui dérange...

Citation:
stupide moi qui t'as pris pour quelqu'un qui a au moins une connaissance de base de la science.
pffffffffff....

sache que le big bang n'est qu'une théorie une hypotése ! rien de plus ! jamais il n'aetait observer pour que se soit un fait !

et oui je suis sérieux !

quand au proverbe sache que tu le représente bien...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h43
gone with the wind

Citation:
tu te souvient sur bladi de bigfric ? il avait vecu un EMI mais en diréctions d'un tunnel chaud sombre avec des regarde peut rasurant qui le fixé !

malgré qu'il etait musulman !

beaucoup d'EMI ne sont pas les méme certains porte ver un tunnel sombre et chaud un vieux avait méme temoigner qu'il dormait la lumiére allumez desormait il a depasser pourtant la cinquantaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la plupart ne sont pas croyants ! j'ai receuillie des temoignages que j'ai lu dans femmes actuel (je sait c'est pas un magazine scientifique je sait blablabla...) une athée a méme affirmer :

CATHY affirme "avant je n'etait pas croyante mais si Dieu existe je vient de le rencontré"
ouh lala ! ça c'est une preuve en béton. j'ai pu rien à dire sur le sujet
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h44
gone with the wind

Citation:

pffffffffff....

tu portes bien ton pseudo averoes, j'aime bien ta façon de dire les choses.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h46

Citation:
tu as deja vu un australopithèque en vrai pour certifier que ces robot sont justes ?
bizarrement lorsque l'argument ne te convient pas tu dit que personne n'a jamais rien vu, et quand cela va dans ton sens la science théorique a raison.... deux poids deux mesures....
je dit cela car des robots humain on trés bien retranscrit les mouvement humain !

je ne pouver donc nier ! les haustralopithéque et homo habilis pratiquer une bipédie temporaire comme le font certains animeux actuellement ce qui éxplique certains os similaire au notre mais sans plus.

de plus les haustralopithéque n'etait que des singes ! les chimpanzé aujourd'hui sont pas bipéde !

de plus les haustralopithéque et les homo habilis on des canaux interne de l'oreille similaire dans leur totalité a ceux des singe actuel !

leur jambes sont petite et leur bras long !

donc plusieur argument appuie l'hypothése de la quadrupédie.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 21h47

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
tu portes bien ton pseudo averoes, j'aime bien ta façon de dire les choses.

faut dire que sa colle a tes idées et les defends donc forcément tu va aimer c'est arguments...

Dernière modification par kamal19 ; 25/05/2008 à 21h52.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h00

Citation:

a oui tout de suite c'est du serieux, et alors elle va faire comme bernadette soubirou ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33