| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le disque est vieilli et tu chante encore la meme chanson. pour une fois, essayes de jouer une autre chanson. tous les fossils trouves indiquent que la terre date des millions d'annees alors arretes de raconter tout ce que tu trouves dans des sites religieux qui expliquent la theorie de creation a une audience ignorante qui crit Halilluja ou Allahu akbar. pour ton info, Robert Gentry etait un membre de Seventh-day Adventist Church qui sont des grands supporteres de la sience de creation . alors le prendre comme preuve prouve ton niveau copycoliste. Citation:
stupide moi qui t'as pris pour quelqu'un qui a au moins une connaissance de base de la science. pffffffffff.... un homme sage a dit une fois: Il est impossible de vaincre un homme ignorant en argument. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bizarrement lorsque l'argument ne te convient pas tu dit que personne n'a jamais rien vu, et quand cela va dans ton sens la science théorique a raison.... deux poids deux mesures.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgré qu'il etait musulman ! beaucoup d'EMI ne sont pas les méme certains porte ver un tunnel sombre et chaud un vieux avait méme temoigner qu'il dormait la lumiére allumez desormait il a depasser pourtant la cinquantaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plupart ne sont pas croyants ! j'ai receuillie des temoignages que j'ai lu dans femmes actuel (je sait c'est pas un magazine scientifique je sait blablabla...) une athée a méme affirmer : le magazine femme actuel N° 1219 page 38/39 CATHY affirme "avant je n'etait pas croyante mais si Dieu existe je vient de le rencontré" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sur d'autres site. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon disque n'est pas rayer c'est juste une musique de la verité qui dérange... Citation:
et oui je suis sérieux ! quand au proverbe sache que tu le représente bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pouver donc nier ! les haustralopithéque et homo habilis pratiquer une bipédie temporaire comme le font certains animeux actuellement ce qui éxplique certains os similaire au notre mais sans plus. de plus les haustralopithéque n'etait que des singes ! les chimpanzé aujourd'hui sont pas bipéde ! de plus les haustralopithéque et les homo habilis on des canaux interne de l'oreille similaire dans leur totalité a ceux des singe actuel ! leur jambes sont petite et leur bras long ! donc plusieur argument appuie l'hypothése de la quadrupédie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire que sa colle a tes idées et les defends donc forcément tu va aimer c'est arguments... Dernière modification par kamal19 ; 25/05/2008 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| a oui tout de suite c'est du serieux, et alors elle va faire comme bernadette soubirou ? |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |