La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 22h04

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
a oui tout de suite c'est du serieux, et alors elle va faire comme bernadette soubirou ?
qu'est ce que tu me parle d'elle ?

je te parle d'EMI toi d'une chrétienne (quej e respecte) qui aurait vue la vierge dans une grotte !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h14

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
je dit cela car des robots humain on trés bien retranscrit les mouvement humain !
2 poids 2 mesure tu contredit tes propres concepts.

Citation:
la science ce base sur l'observation et le fait et la science n'a jamais observer un big bang qui a donner naissance a la vie par hasard et a fait "evoluer" les chose !

ce scénario et purement imaginatife.
on a jamais observé d'australopithéque et pourtant au rebour de tes propres conviction tu dit que c'est realiste... pourquoi ?
parce que cela va dans ton sens.
si tu considère que ces modèles sont realistes, bien que construit avec des element d'analyse des fossiles, alors tu doit considerer que les conclusion sur les différences entres les especes d'hominidée ont ete faite avec autant de serieux,n or ce n'est pas le cas.
ici tu nous montre de maniere criante ta propre partialité de jugement.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 22h15

Citation:
qu'est ce que tu me parle d'elle ?

je te parle d'EMI toi d'une chrétienne (quej e respecte) qui aurait vue la vierge dans une grotte !
c'est la meme chose, l'EMI dont tu parle elle pretent que c'etait Dieu, donc pourquoi ne pas sanctifier le lieu, etc, etc...

aucune preuve juste une impression d'un temoin, cela ne signifie rien.... scinetifiquement.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h01

Citation:
2 poids 2 mesure tu contredit tes propres concepts..

sache qu'il n'y a rien de plus controversant que c'ette histoire de bipédie !

j'ai dit que le robot haustralopithéque a etait construit selon les "éstimations des scientifique" le probléme qui ce pose c'est que leur éstimations sont contredite par leur propres experiences !

il est essantiel de noter que c'est robot haustralopitéque rerpuidt fidélement a partire des suquelette devait donc retraçer les traçes de laétoli ainsi cette éxperience et trés significative car elle confronte une "copie" d'un haustralopithéque au traçes !

Citation:
on a jamais observé d'australopithéque et pourtant au rebour de tes propres conviction tu dit que c'est realiste... pourquoi ?
parce que cela va dans ton sens.
si tu considère que ces modèles sont realistes, bien que construit avec des element d'analyse des fossiles, alors tu doit considerer que les conclusion sur les différences entres les especes d'hominidée ont ete faite avec autant de serieux,n or ce n'est pas le cas.
ici tu nous montre de maniere criante ta propre partialité de jugement.
ici tu sort mes dires de leur contexte !

je faisait bien comprendre que la science qui a comme slogant "on ce base sur l'observation et le fait" n'a jamais obsever de big bang ou de singe bipéde !

ce que je vouler dire c'est que méme la science a c'est "prorpes croyances" au dela de fait observable !

je l'avait bien préciser pourtant quelque temp auparavant !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h03

Citation:
c'est la meme chose, l'EMI dont tu parle elle pretent que c'etait Dieu, donc pourquoi ne pas sanctifier le lieu, etc, etc...

aucune preuve juste une impression d'un temoin, cela ne signifie rien.... scinetifiquement.
sanctifier ? on ne peut pas sanctifier le lieu de Dieu !

les EMI te transporte dans un monde spirituel ! pour comprendre ce que je dit il faut le vivre !

ainsinuré tu que les EMI sont des ahllucinations ? des réves ?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h07

Citation:
sache qu'il n'y a rien de plus controversant que c'ette histoire de bipédie !

j'ai dit que le robot haustralopithéque a etait construit selon les "éstimations des scientifique" le probléme qui ce pose c'est que leur éstimations sont contredite par leur propres experiences !

il est essantiel de noter que c'est robot haustralopitéque rerpuidt fidélement a partire des suquelette devait donc retraçer les traçes de laétoli ainsi cette éxperience et trés significative car elle confronte une "copie" d'un haustralopithéque au traçes !
c'est exactement ce que je dit, les estimations scientifique sont fiables qunad elles t'arrange et pas du tout fiables dans le cas contraire.
ta duplicité est totale sur ce coup.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h08

Citation:
sanctifier ? on ne peut pas sanctifier le lieu de Dieu !

les EMI te transporte dans un monde spirituel ! pour comprendre ce que je dit il faut le vivre !

ainsinuré tu que les EMI sont des ahllucinations ? des réves ?
je n'ai pas d'opinion sur ce que c'est exactmelent, tout ce que je dit c'est que voir de la lumiere ne veux pas dire que la lumiere c'est dieu.
que se sentir en harmonie, ne signigfie pas que cette harmonie est divine.

ton interpretation est subjective.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h11

Citation:
c'est exactement ce que je dit, les estimations scientifique sont fiables qunad elles t'arrange et pas du tout fiables dans le cas contraire.
ta duplicité est totale sur ce coup.
je me suis mal éxprimé car leur éstimations etait que l'haustralopithéque etait bipéde sont la copie conforme robotisé de haustralopithéuque est venu "annuler leur éstiamtions"...

donc je ne suis pas du tous un mec qui prend ce qui lui plait !

toi par contre si et en plus tu deformes mes dires en feintans d'oublier mes précision sur le slogan de la science qui est :

"on observer les faits" ici ils en on observer un beau ! mais le big bang aucune observation !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h12

Citation:
je n'ai pas d'opinion sur ce que c'est exactmelent, tout ce que je dit c'est que voir de la lumiere ne veux pas dire que la lumiere c'est dieu.
que se sentir en harmonie, ne signigfie pas que cette harmonie est divine.

ton interpretation est subjective.
moi je croit plutot que tu fuit le Dieu que tu prie a la messe tous les dimanches...

tu me fait pitié biovibs...vraiment tu est une crapule comme on en fait plus je trouve !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h43

Citation:
je me suis mal éxprimé car leur éstimations etait que l'haustralopithéque etait bipéde sont la copie conforme robotisé de haustralopithéuque est venu "annuler leur éstiamtions"...

donc je ne suis pas du tous un mec qui prend ce qui lui plait !

toi par contre si et en plus tu deformes mes dires en feintans d'oublier mes précision sur le slogan de la science qui est :

"on observer les faits" ici ils en on observer un beau ! mais le big bang aucune observation !
lol
donne la source......
fait moi encore rire....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33