| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle d'EMI toi d'une chrétienne (quej e respecte) qui aurait vue la vierge dans une grotte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
parce que cela va dans ton sens. si tu considère que ces modèles sont realistes, bien que construit avec des element d'analyse des fossiles, alors tu doit considerer que les conclusion sur les différences entres les especes d'hominidée ont ete faite avec autant de serieux,n or ce n'est pas le cas. ici tu nous montre de maniere criante ta propre partialité de jugement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune preuve juste une impression d'un temoin, cela ne signifie rien.... scinetifiquement. |
|
| ||||
| ||||
| sache qu'il n'y a rien de plus controversant que c'ette histoire de bipédie ! j'ai dit que le robot haustralopithéque a etait construit selon les "éstimations des scientifique" le probléme qui ce pose c'est que leur éstimations sont contredite par leur propres experiences ! il est essantiel de noter que c'est robot haustralopitéque rerpuidt fidélement a partire des suquelette devait donc retraçer les traçes de laétoli ainsi cette éxperience et trés significative car elle confronte une "copie" d'un haustralopithéque au traçes ! Citation:
je faisait bien comprendre que la science qui a comme slogant "on ce base sur l'observation et le fait" n'a jamais obsever de big bang ou de singe bipéde ! ce que je vouler dire c'est que méme la science a c'est "prorpes croyances" au dela de fait observable ! je l'avait bien préciser pourtant quelque temp auparavant ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les EMI te transporte dans un monde spirituel ! pour comprendre ce que je dit il faut le vivre ! ainsinuré tu que les EMI sont des ahllucinations ? des réves ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta duplicité est totale sur ce coup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que se sentir en harmonie, ne signigfie pas que cette harmonie est divine. ton interpretation est subjective. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je ne suis pas du tous un mec qui prend ce qui lui plait ! toi par contre si et en plus tu deformes mes dires en feintans d'oublier mes précision sur le slogan de la science qui est : "on observer les faits" ici ils en on observer un beau ! mais le big bang aucune observation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fait pitié biovibs...vraiment tu est une crapule comme on en fait plus je trouve ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne la source...... fait moi encore rire.... |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |