| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
completmeent digne de toi. on ne parle pas de l'existence d eDieu, mais du fais qu'une experience prouve son existence ce qui n'est pa sdu tout la meme chose. toujours aussi fanatique et peu cartesien mon pauvre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le principe de na pas croire tout ce qu'on dit, complètement d'accord. Seulement, le problème avec toi, c'est que les seules choses que tu refuses de croire, c'est ce qui ne cadre pas avec tes théories : tu voudrais que le monde s'adapte à ton imagination, et là c'est un autre problème. Enfin, pour le dernier point, je constate que tu es pris en puiège de tes propres arguments, et j'espère que tu as compris que le fait de "voir de ses yeux" est une anerie. Mais tu es jeune, alors tu peux être pardonné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur le principe de na pas croire tout ce qu'on dit, complètement d'accord. Seulement, le problème avec toi, c'est que les seules choses que tu refuses de croire, c'est ce qui ne cadre pas avec tes théories : tu voudrais que le monde s'adapte à ton imagination, et là c'est un autre problème. Enfin, pour le dernier point, je constate que tu es pris en puiège de tes propres arguments, et j'espère que tu as compris que le fait de "voir de ses yeux" est une anerie. Mais tu es jeune, alors tu peux être pardonné ![]() PS : je suis assez flatté que tu te te réappropries mes phrases et mes formules, mais n'hésite surout pas à tenter de t'approprier la science, ca sera encore mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://forums.futura-sciences.com/thread1727-2.html aussi il est a noté que a l'époque les gens penser que en laissant un bout de viande les asticot qui apparaisser etait une preuve de l'apparition spontanée ! or on sait tous maintenant que ce n'est pas le cas ! en régle general les apparition spontanée sont mal intépréter ! aussi on ma demander que si Dieu existe alors que l'ont me cite une oeuvre de création : et quand on les cite "ha ben sa prouve que Dieu existe pas la vie s'organise toutes seul"... je tien a rappeler que des les strates géologique les éspeces apparaisse subitement et disapraisse subitement ! d'oû la théorie de jay gould. cela suggére que les étres serait apparue plusieur fois de maniére spontanée !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne croit pas qu'un paradie pour l'homme c'est organisé au petit bhoneur la chance, ou que des dieux serait a sont origine ! tu fuit simplement parce que la vie prend une tournure que tu refuser depuis longtemp maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| tien http://www.jamet.org/Reflexions/Science/Definition.html tu a méme des éxplications du pourquois du comment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fuie rien, demontre que la luùiere c'est Dieu, scientifiquement;, et apre son en reparle. pour l'instant l'experience dit simplement qu'un nombre non negligeable de personne ont vue une lumiere, point barre. rien sur l'origine, et la signification de cette lumiere... la c'est toi qui brodes. croyance et demonstration c'est pa sla meme chose. tant que tu n'aura pas compris la différenc eentre les deux tu ne pourras jamais monter un argumentaire valable du point d evu scinetifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien tu avait oublier l'experimentation, ce qui signifie que l'observation ne veux pas dire observer directmeent le phénomene. cela signifie observer aussi les les experimentation sur ce phénomène. bref observation ne signifie pas observation directe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Science lit plutot cela qui rend à la scinece la vrai complexité de son usage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains on méme vue un paradie avec des couleurs encore inconnu ! tenter de trouver une explication n'est pas du fanatisme c'est de l'ouverture d'épsrit ! |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |