La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2008, 23h45
Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
moi je croit plutot que tu fuit le Dieu que tu prie a la messe tous les dimanches...

tu me fait pitié biovibs...vraiment tu est une crapule comme on en fait plus je trouve !
completement con comme reflexion.
completmeent digne de toi.
on ne parle pas de l'existence d eDieu, mais du fais qu'une experience prouve son existence ce qui n'est pa sdu tout la meme chose.
toujours aussi fanatique et peu cartesien mon pauvre.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
1)je sais que les particule n'apparaissent pas spontanément, mais je veut que tu m'explique toi même, car le type qui a écrit l'article sur wikipédia je peut difficilement le contesté directement. Serais tu comme doudou, qui répète des théorie qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle croit parce que ça l'arrange.

2)je ne ferais pas l'affront de répondre à cette question stupide.

Ps: comme on nous l'a expliqué au collège, wikipédia n'a pas toujours raison.

J'attend tes explication fumeuse avec impatience.
Non, tu sais rien. Ca t'ennuie que ce soit la réalité, car ca ne cadre pas avec ton fantasme sur la création du monde et l'apparition des hommes. Par ailleurs, pour ce qui est Wikipedia, il y a des références vers des sites en bas de pages.

Sur le principe de na pas croire tout ce qu'on dit, complètement d'accord. Seulement, le problème avec toi, c'est que les seules choses que tu refuses de croire, c'est ce qui ne cadre pas avec tes théories : tu voudrais que le monde s'adapte à ton imagination, et là c'est un autre problème.

Enfin, pour le dernier point, je constate que tu es pris en puiège de tes propres arguments, et j'espère que tu as compris que le fait de "voir de ses yeux" est une anerie. Mais tu es jeune, alors tu peux être pardonné
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 23h52

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
1)je sais que les particule n'apparaissent pas spontanément, mais je veut que tu m'explique toi même, car le type qui a écrit l'article sur wikipédia je peut difficilement le contesté directement. Serais tu comme doudou, qui répète des théorie qu'elle ne comprend pas, mais qu'elle croit parce que ça l'arrange.

2)je ne ferais pas l'affront de répondre à cette question stupide.

Ps: comme on nous l'a expliqué au collège, wikipédia n'a pas toujours raison.

J'attend tes explication fumeuse avec impatience.
Non, tu sais rien. Ca t'ennuie que ce soit la réalité, car ca ne cadre pas avec ton fantasme sur la création du monde et l'apparition des hommes. Par ailleurs, pour ce qui est Wikipedia, il y a des références vers des sites en bas de pages.

Sur le principe de na pas croire tout ce qu'on dit, complètement d'accord. Seulement, le problème avec toi, c'est que les seules choses que tu refuses de croire, c'est ce qui ne cadre pas avec tes théories : tu voudrais que le monde s'adapte à ton imagination, et là c'est un autre problème.

Enfin, pour le dernier point, je constate que tu es pris en puiège de tes propres arguments, et j'espère que tu as compris que le fait de "voir de ses yeux" est une anerie. Mais tu es jeune, alors tu peux être pardonné

PS : je suis assez flatté que tu te te réappropries mes phrases et mes formules, mais n'hésite surout pas à tenter de t'approprier la science, ca sera encore mieux.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h16

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message

PS : je suis assez flatté que tu te te réappropries mes phrases et mes formules, mais n'hésite surout pas à tenter de t'approprier la science, ca sera encore mieux.
"En ce qui concerne l'apparition spontanée de particules, là non plus il ne s'agit pas d'un élément de preuve, tout d'abord il ne s'agit pas de l'apparition de particules uniques, mais bien de paires de partiules - anti-particules. Ces paires disparaisssant d'autant plus rapidement que leur énergie totale est élevée, ce phénomène est connu sous le terme de fluctuation quantique du vide. Ces particules n'apparaissent pas spécifiquement dans les accélérateurs, mais c'est là que nous disposons du meilleur équipement (capteurs, senseurs...) pour observer le phénomène".

http://forums.futura-sciences.com/thread1727-2.html

aussi il est a noté que a l'époque les gens penser que en laissant un bout de viande les asticot qui apparaisser etait une preuve de l'apparition spontanée !

or on sait tous maintenant que ce n'est pas le cas !

en régle general les apparition spontanée sont mal intépréter !

aussi on ma demander que si Dieu existe alors que l'ont me cite une oeuvre de création : et quand on les cite "ha ben sa prouve que Dieu existe pas la vie s'organise toutes seul"...

je tien a rappeler que des les strates géologique les éspeces apparaisse subitement et disapraisse subitement !

d'oû la théorie de jay gould.

cela suggére que les étres serait apparue plusieur fois de maniére spontanée !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h17

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
completement con comme reflexion.
completmeent digne de toi.
on ne parle pas de l'existence d eDieu, mais du fais qu'une experience prouve son existence ce qui n'est pa sdu tout la meme chose.
toujours aussi fanatique et peu cartesien mon pauvre.
je ne voie pas en quois les EMI font objections a la "lumiéres de Dieu" !

je ne croit pas qu'un paradie pour l'homme c'est organisé au petit bhoneur la chance, ou que des dieux serait a sont origine !

tu fuit simplement parce que la vie prend une tournure que tu refuser depuis longtemp maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h19

Citation:
lol
donne la source......
fait moi encore rire....
tien

http://www.jamet.org/Reflexions/Science/Definition.html

tu a méme des éxplications du pourquois du comment !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h23

Citation:
je ne voie pas en quois les EMI font objections a la "lumiéres de Dieu" !

je ne croit pas qu'un paradie pour l'homme c'est organisé au petit bhoneur la chance, ou que des dieux serait a sont origine !

tu fuit simplement parce que la vie prend une tournure que tu refuser depuis longtemp maintenant.
effectivement tu crois, c'est bien la le probleme tu confond croyance et science.

je ne fuie rien, demontre que la luùiere c'est Dieu, scientifiquement;, et apre son en reparle.
pour l'instant l'experience dit simplement qu'un nombre non negligeable de personne ont vue une lumiere, point barre.
rien sur l'origine, et la signification de cette lumiere... la c'est toi qui brodes.

croyance et demonstration c'est pa sla meme chose.
tant que tu n'aura pas compris la différenc eentre les deux tu ne pourras jamais monter un argumentaire valable du point d evu scinetifique.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h27

Citation:
tien

http://www.jamet.org/Reflexions/Science/Definition.html

tu a méme des éxplications du pourquois du comment !
Cette définition définit les bases de ce qu'est la Science. Nous allons ici regarder de plus près ces trois composantes de la science : l'observation, l'expérimentation et les lois.

bien tu avait oublier l'experimentation, ce qui signifie que l'observation ne veux pas dire observer directmeent le phénomene.
cela signifie observer aussi les les experimentation sur ce phénomène.

bref observation ne signifie pas observation directe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Science

lit plutot cela qui rend à la scinece la vrai complexité de son usage.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h31
Night's visitor

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message

Toi aussi tu est encors jeune. Repent toi vite car quand tu fait un pas vers Allah, Il fait deux pas vers toi. Il n'est jamais trop tard!
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 00h32

Citation:
effectivement tu crois, c'est bien la le probleme tu confond croyance et science.

je ne fuie rien, demontre que la luùiere c'est Dieu, scientifiquement;, et apre son en reparle.
pour l'instant l'experience dit simplement qu'un nombre non negligeable de personne ont vue une lumiere, point barre.
rien sur l'origine, et la signification de cette lumiere... la c'est toi qui brodes.

croyance et demonstration c'est pa sla meme chose.
tant que tu n'aura pas compris la différenc eentre les deux tu ne pourras jamais monter un argumentaire valable du point d evu scinetifique.
des nombreux temoignages affirme qu'il on vue des anges,des étres lumineux,la lumiéres de Dieu.

certains on méme vue un paradie avec des couleurs encore inconnu !

tenter de trouver une explication n'est pas du fanatisme c'est de l'ouverture d'épsrit !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33