| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vite fiat bien fait on boucle les EMI comme ça pas de probléme je suis pas déranger dans ma "non foi"... de plus croyant ou pas croyant tous ceux qui on froler la mort ou l'ont subie on décrit les EMI exactement comme les autres ! les hallucination et les réves sont rarement autant similaire que les EMI !!!!!!!!!!!!!!! le témoignage de pamela reynold certifié par le cardiologue michel sebom démontre bien que les "théories" ou "hypothése" ne repose sur rien de bien concret ! sans oublier les EMI donnant dans un tunnel chaud et inquiétant confirment l'enfer... ainsi l'idée d'un Dieu unique qui juge ce rapproche ! pour finir les EMI sont moins controverser que en paléohantropologie et pourtant la tu fait beaucoup mais alors beaucoup moinsde chichi pour accepter tes supposer ancétres commun... Dernière modification par kamal19 ; 26/05/2008 à 01h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Cette doudou a donc visité TOUT l'univers visible et invisible a bord du Star Trek Enterprise et en a conclu que Dieu n'existe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te trouve de moins en moins crédible ! cette lumiére c'etait la lumiére de Dieu ! Dieu es lumiére ! tous le monde c'est ça ! guider par la lumiére de Dieu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va de soi que beaucoup d'espèces, bien que vivant dans des milieux complétement différents et ayant un aspect externe peu ressemblant - tel la baleine et la vache - peuvent avoir un ancêtre commun plus proche dans le temps que par exemple: une baleine et un saumon ! Le nombre de chromosomes est un indicateur, mais il existe aussi d'autres critères qu'ils faut tenir compte. La vache et le saumon ont chacun 60 chromosomes, pourtant la vache est un mamifère et le saumon un poisson. La baleine bleue en a 44. La baleine possède des poumons, mettent bas, allaitent leur petits, c'est critères important les places plus près des vaches à l'échelle évolutive, que des poissons. Ce fait prouve que les ancêtres des baleines vivaient sur la terre ferme. Les baleines s'adaptant à leur milieux de vie, l'eau. Il y a eu donc, une évolution convergente avec les poissons. Les baleines ont pris une forme hydro-dynamique, mais en gardant des organes spécifique aux animaux terrestres. Alors, si tu comprend pas ça, c'est peine perdue. http://www.sciencesnaturelles.be/act...rtwhales/page2 Citation:
Se qui place les autres primates, les plus près de nous à ce niveau et génétiquement aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des médecins belges ont provoqué accidentellement une '' EMI '' chez un patient. Se qui soutient la thèse voulant que ces expériences soit d'origine purement physiologique. http://www.s17production.com/content.../5/57/lang,fr/ Dans d'autres circonstances des gens affirment avoir eu des perceptions tel que décrit par ceux ayant vécues des EMI sans pour autant avoir été proche de la mort (usage de drogues, manque d'oxygène, extase méditatif) Tu devrais aussi lire ceci attentivement avant de crier aux miracles: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article73 |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai dit ke c'était ma pote parce que j'estime ke ma vie privée n'a rien à faire sur un forum. mais là tu me forces à me raconter. et je regrette d'ailleurs de l'avoir dit. aussi je parle en connaissance de cause et non pas en colportant les dires de telle ou telle personne. et comme je l'ai dit + haut je me contre-fiche de ce que tu penses ou dit. meme de tes insultes ce qui d'ailleurs n'est pas très orthodoxe pour le musulman que tu dis etre. on débat. on est sur un forum. les insultes n'y ont pas leur place. terminé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais les lueurs déjà entrevues retirent à ces expériences tout caractère surnaturel dont certains voudraient les parer. Rien ne permet de dire aujourd’hui qu’il y a dans les NDE quelque chose de paranormal qui défierait la connaissance humaine." voilà. la science n'a pas encore complétement expliqué, mais elle le fera bientot. le cerveau n'en est qu'au début de l'étude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu doit étre dans la méme veine que doudou prendre les paroles scientifique pour argent comptant ! sache que si nous somme proche anatomiquement et/ou biologiquement cela n'est pas une preuve d'un ancétres commun de prés comme de loin mais le fait que nous avons la méme origine commun : la création de Dieu ! vous vous intépréter cela a la sauce athée sans Dieu du coup vous intépréter cela a votre façon sans quel soit immuable pour autant. pour preuve je te site des organes terrestre chez les baleine et leur prétendu ancétres basilosaurus tous en apportant un démentie quand au fait que c'est organes sont "inutile et ancestral" Pour le Basilosaurus, ces os "servaient de guides copulatifs", et pour les cachalots "ils jouaient le rôle d'une ancre pour les muscles des organes génitaux" National Geographic, "Evolution of Whales", November 2001, p. 73 Citation:
il éprouve des liens entre eux trés proche des hommes ! les élephants reconnaisse méme leur defunt en suquelette et on le voie bien éprouve une tristesse ! certains chiens vont méme jusque a rapporter le telephone a leur maitre qui es en crise cardiaque alors que les chiens du maitre n'ont jamais connu une crise cardiaque de leur maitres et jamais rapporté le telephone auparavant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vue cela dans 30 millions d'amis comme je le disait les scientifique en general ce focalise uniquement sur les primates et rien d'autres ne révélant que la moitié des choses pour étre sur de conquérire le grand publique ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne prend pas les cas comme ceux de pamela reynolds qui na ni fumer de drogue ni etait comme ça par accident ! EEG nul sang exteriorisé et le corp refroidie. si le sang et hore du corp comme précisé par le cardiologue michel sebom cela signifie que le coeur et le cerveau ne sont plus alimenter (d'oû le EEG plat)et le corp refroidie démontre bien que méme dans un etat pareille ou le mot vie n'a méme plus sa place les EMI sont vecu tu ne prend que les témoignages qui t'arrange en prenant soit d'expulsé les témoignages ou le corp etait mort ! voici un lien wiki démontrant que la plus par des théorie on leur "objections" : http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |