| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que c'est Dieu notamment pour la notion de lumiére qui le caractérise mais bon j'écrit dans le vent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zack a prétendu cela j'ai d'ailleur repondu que moi je pense que dans le coran 6 jours c'est six jours ! |
|
| |||
| |||
| .............................. what else ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(post # 1384) disons qu'il ne sait pas lui-même ! ces chiffres sans fondement et érronnés viennent du célèbre charlatan qu'est Yahya, ont appel ça la philosophie: '' Harounesque Yahyatiste '' c'est une '' philosophie '' concordiste ![]() http://www.miraclesducoran.com/scientifique_33.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on remonte le temp il est logique qu'il "grossie" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais les moustiques des métro de Londres sont un exemple encore bien plus intéressant car nous avons là un processus de spéciation c'est-à-dire formation d’une nouvelle espèce de moustiques, en effet certaines population souterraines de moustiques ne peuvent plus se croiser avec les moustiques vivant à la surface! Mais si tu veux un autre exemple de sélection naturelle sache qu’on a également expérimenté celle-ci dans la nature et que les résultats confirment, une fois encore les prédictions de Darwin! www.sciencedaily.com Non c’est un conseille amical pour mettre fin à ton ignorance crasse! Citation:
Citation:
Sinon on trouve aussi aujourd’hui quelques scientifiques «racistes» défendant le racisme «scientifique» eux aussi ils aiment affirmer que le publique est mal informé, mouarf! Tu fais le perroquet en répétant en boucle les caractères archaïques d’Homo Habilis or moi je te demande pas de nier ces derniers mais de tenir compte également des caractères humains d’Homo Habilis à savoir ceux qui le différencie clairement des singes comme notamment l’anatomie de son pied, bref je te demande de tenir compte de l’ensemble des faits, chose que tu ne fait absolument pas, tu ne retient que ceux qui t’arrangent et tu ignores les autres, c’est totalement contraire au bon sens et à l’intelligence et je pèse mes mots! |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a d'ailleurs très peu de chances que la variation soit linéaire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les cœlacanthes de jadis ne possédaient en effet probablement pas de poumons primitifs mais encore des organes de type vessies natatoire ayant déjà quelques similitudes avec les poumons et certains cœlacanthes ont peut être alors évoluer vers des formes amphibies alors que d’autres ont conservé un mode aquatique et n’ont donc pas développé à terme de poumons, aussi si nous parlons des cœlacanthes de jadis et des cœlacanthes d’aujourd’hui nous ne parlons pas des mêmes cœlacanthes c'est-à-dire pas des mêmes espèces, mais uniquement d’un taxon regroupant de nombreuses espèces sensiblement différentes les unes des autres malgré une morphologie générale similaire! Je t’avais déjà expliqué tout cela car ton absence de maîtrise de sujet te fais faire ce genre d’erreur particulièrement grossière mais tu n’a absolument pas tenu compte de ce je t’avais déjà expliqué et tu réitères ces erreurs grossières, tu ne dialogues pas, tu répètes en boucle encore et toujours les mêmes erreurs grossières sans tenir compte des posts de tes contradicteurs! Citation:
Citation:
Lorsque l’on tient compte de l’ensemble des Homo Erectus qui existent on s’aperçoit que ceul certaines population d’Homo Erectus sont susceptibles d’être déjà des Homo Sapiens mais d’autres non! Bref je te demande simplement de tenir compte de l’ensemble des faits ce que ne font pas les sites créationnistes qui au contraire usent d’un « Quote Mining » absolument malhonnête et méprisable! Ensuite concernant ta méprisable attaque ad Hominem sache que j’ai pour habitude de creuser les questions en vérifiant dans plusieurs sources sérieuses! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite concernant d’autres Homo Erectus nul ressemblance de ce type par exemple les Homo Erectus trouvé en Afrique avaient des capacité cérébrales bien trop petites pareil pour l’ Homme de Dmanisi dont les proportions corporelles ne correspond pas aux hommes modernes! Donc d’autres populations d’Homo Erectus avaient encore des caractéristiques primitives qui indiquent qu’il ne s’agissait pas d’Homo Sapiens mais d’une espèce du genre Homo Différente de la notre possédant encore des caractéristiques primitives! Vu la manière dont tu continues à prouver ton incapacité à tenir compte de ce que les autres écrivent elle tiennent de mieux en mieux! Citation:
Citation:
D’ailleurs tu nous le prouves une fois encore ci-dessous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais donc à mon tour citer les faits que ton site créationnistes malhonnête et donc hautement méprisable ignore! L’importante capacité endocrânienne (en vlaeur relative) et l’allongement mésio-distal de molaires mandibulaires permanentes devenues plus petites que celle de paranthropus, genre contemporain. Tobias (1991) Le volume cérébrale est en valeur absolue (variant de 510 à 775 ml), supérieur d’environ 40% à celui d’Australopithecus. Le volume relatif est également plus élevé. José Braga dans Origine Et Évolution Des Population Humaines 2005 Les os infracrâniens sont généralement comparables à ceux d’Homo Sapiens (clavicule,, articulations du pouce et du gros orteil, présence d’une voûte plantaire) mais partagent parfois des caractéristiques morphologiques avec Australopithecus (phalanges proximales de la main courbe) José Bragas dans Origine Et Évolution Des Population Humaines 2005 ER 1470 (un squelette d’Homo Habilis selon certains un Homo rudolfensis)) appartient au genre Homo à de nombreux égards et possède un très large crâne pour son époque Bromage (1992) Et oui Homo Habilis possède également des caractéristiques modernes que ton site créationniste ne mentionne pas et que tu ignores délibérément! |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |