| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" EXTINCTION DES DINOSAURES : l'hypothèse de la météorite a-t-elle vécu ? Depuis près de vingt ans, l’idée que l’extinction des dinosaures est due à la chute d’une météorite a fait de nombreux émules. Une étude récente montre cependant que le cratère de Chicxulub, identifié comme le lieu d'impact de cette catastrophe, est antérieur de 300 000 ans à la disparition des dinosaures. " Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 21h26. Motif: Pas de liens |
|
| ||||
| ||||
| la vache, la baleine et les lapins étant des mammifères tout comme l'homme ont obligatoirement aussi un ancetre commun à la base |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui, tant qu'on aura pas la preuve que dieu existe, la vie est apparue kom ça, pouf ! et elle était là mais tu connais les bases de la vie quand meme ? des atomes de ceci, une goutte de cela... sans eau pas de vie jusqu'à preuve du contraire. ce qui explique que bien que ton dieu a fabriqué d'autres planètes dans le système solaire pour rien car il n'a pas pu y mettre d'autres adam pour l'adorer. bizarre non, lui le mégalo aurait pu le faire...Dernière modification par doudouzazou1 ; 28/04/2008 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des facteurs multiples Reste à trouver la cause de cette extinction massive... Pour Gerta Keller, comme pour le géologue français Vincent Courtillot, une météorite ne peut, à elle seule, provoquer une extinction de masse. Premier argument : l'extinction de la fin du Crétacé n'a pas été aussi brutale qu'on veut bien le faire croire. Les coupes géologiques montrent en effet que de nombreuses espèces planctoniques ont commencé à disparaître plusieurs centaines de milliers d'années avant l'impact. l'éxtinction massive n'est pas remie en cause c'est la façon dont cela c'est produit donc mon argument tien la route alors chut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
frenchement doudou je sait pas ce que tu fume mais sa doit étre drolement puissant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 28/04/2008 à 21h38. |
|
| ||||
| ||||
| je fume pas. mais toi tu devrais secouer tes méninges car apparemment tu as du mal à saisir l'évolution des espèces. on parle d'un ancetre commun aux mammifères comment était il ? surement pas vache ou baleine, ou lapin ou humain. mais il était placentaire et allaitait ses petits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE quand au extreterrestres il existe madame je sait tous et je comprend tous de la maniére la plus rationel qui soit (je me marre tu sait...) voici des déclaration scientifique sur les OVNI (bien evidemment on cherche a les rendre meconnu ou a les salire) http://www.ldi5.com/ovni/declar_sci.php quand a toi tiel sache que tes ancétres commun je te les dit en long en large et en travers mais tu ne veut pas comprendre je vais donc te refaire la bref et réaliste raison de nos proximité génetique homme proche singe cochon rat vache de baleine etc...ne vient pas d'ancétres commun mais du fait que l'ont consomme quasiment tous la méme nourriture la méme eau tous des facteurs environementale qui font que nous somme proche ! vous vous intépretez ça toujour selon le mode "athée" c'est a dire "faire en sorte de diriger ça comme une preuve de l'évolution" alors que ce n'est pas ça du tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste à trouver la cause de cette extinction massive... il y a eu donc une extinction massive il on subitement disparu laisse moi devinez les T-rex marcher pénard quand soudaint TAC poulet ! ROAAAAAAAAAAAAR ! TAC ! cot cot... mdr sérieusment c'est disaprission et apparition soudaine sont du a des créations multiple quand a Dieu il dit bien qu'il a crée toutes chose a partire de l'eau dans le coran ne me dit pas que tu a sait pas STP ! sourate 21 verset 30 sur ce je vous laisse j'ai autres chose a faire que de parlez a des païens dépourvue de raison ! sourate les prophétes 18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez injustement à Allah. beaucoup attribue l'évolution a allah. que Dieu nous proétége de leur mensonge et complot. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |