La théorie de l'évolution est en declin

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2008, 21h14
gone with the wind

Par défaut Re : La théorie de l'évolution est en declin

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
avant la météorite ? attend biovibs tu nous prend pour des abrutis la !

comment un T-rex peut evoluer en si peut de temp !

le T-rex fesait 12 a 15 métre de long et peser six tonnes !!!! et toi tu est en train de me barratiné en me disant qu'il a pu devenire un misérable petit poulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus je répéte que les théropodes n'ont pu devenire oiseaux car den ombreux fossiles de dino on etait decouvert daté a plusieurs années aprés les premiers piafs ! chose contradictoire pour une evolution !

aussi il faut elucidé la responsable de leur supposé envole ! les insecte !

il posséde un systéme de vol encore inégalé par l'homme et c'est machine les plus sophistiquer si elle existe !

la complexité technique de leur vol n'a pas pu apparaitre comme ça au petit bonheur la chance.
remets à jour tes données scientifiques cher kamal :

" EXTINCTION DES DINOSAURES :
l'hypothèse de la météorite a-t-elle vécu ?

Depuis près de vingt ans, l’idée que l’extinction des dinosaures est due à la chute d’une météorite a fait de nombreux émules. Une étude récente montre cependant que le cratère de Chicxulub, identifié comme le lieu d'impact de cette catastrophe, est antérieur de 300 000 ans à la disparition des dinosaures. "

Dernière modification par kalaloly ; 25/05/2008 à 21h26. Motif: Pas de liens
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h19
gone with the wind

Citation:
par contre quand on vous présente les baleine et les vache proche génétiquement comme les lapins proche des singe la vous ne dite plus qu'il on un ancétre commun !
la vache, la baleine et les lapins étant des mammifères tout comme l'homme ont obligatoirement aussi un ancetre commun à la base
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h21

Citation:
je m'aperçoit d'un truc !

par exemple quand tu parle du T-rex tu dit que sa proximité génetiques prouve qu'il a un ancétres commun avec les oiseaux lequel.

pareille pour le singe et l'homme un ancétres commun car génetiquement proche !

par contre quand on vous présente les baleine et les vache proche génétiquement comme les lapins proche des singe la vous ne dite plus qu'il on un ancétre commun !
Tu te fous de nous ou quoi?! tu sais lire?! J'avais pourtant bien dit ceci!

Citation:
Envoyé par Tiel53 Voir le message
La baleine est plus proche de la vache que du lézard et le lapin est plus proche du singe que du lézard simplement parce que ce sont la baleine, la vache, le lapin et le singe, sont des mammifères qui partagent donc des ancêtres communs plus récent que ceux qu'ils ont avec le lézard!
Donc oui les baleines et les vaches ont un ancêtre commun de même que le singe et la pain, je l'avais bien dit, preuve que tu ne lis absolument pas ce que les autres écrivent ton attitude est celle d'un troll ni plus ni moins!

Citation:
vous changer de fusil d'épaule et dite que : c'est logique nous somme tous des animaux nous avons tous donc des ressemblence génétique malgré parfois des différence morphologique enorme !
Nous avons de ressemblance génétiques avec bon nombre d'autres animaux c'est un fait, et vu ton incapacité à lire les posts de tes contradicteurs je ne suis guère étonné de cette stupide histoire de fusil que l'on changerait d'épaule!

Citation:
vous accordez les ancétres commun que a ce qui vous arrange !
Non Einstein pour cela on se fie à un truc dont tu as sans doute déjà entendu parler et qui s'appelle la phylogenèse! Or la phylogenèse pour établir une relation de parenté et ainsi donné une date plus ou moins précise à un ancêtre commun, doit se fier à la fois à ces critères morphologiques et génétiques, c'est en fonction de ces derniers qu'ont peut attribuer des ancêtres commun plus ou moins récent à différentes espèces, alors arrête de dire n'importe quoi!

Citation:
encore une preuve de mauvaise foi de ta part quand je dit que vous étes des manipulateur de conscience je m'ent pas.
C'est pire que ça tu ments pas tu délires carrément, tu délires à fond les gamelles car tu rejettes tous ce que tes contradicteurs te disent, et pour ce faire tu débites toutes les âneries possibles et imaginables!

Citation:
maintenant pour biovibs tu ferait pas mal d'accepter les EMI sa c'est matériel EEG nul a l'appuie pour pamela reynolds amoins que tu considére comme matériel que ce qui arrange l'athéisme.
En Science on parle de matérialisme méthodologique, mais attention on peut être scientifique, admettre l'évolution et être croyant, c'est bien le cas de Malek Chebel, ou de Kenneth Miller, ils sont croyants, ils appliquent simplement le matérialisme méthodologique dans leurs travaux ce que ne les empêche de croire en Dieu!
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h23
gone with the wind

Citation:

et les scientifique comme tiel (enfin pseudo car l'habit fait pas le moine...) prétende que la vie est apparue sans Dieu comme ça comme par magie (on ce croiré dans une créche ou les enfants parle d'elfes et lutins...)

ben oui, tant qu'on aura pas la preuve que dieu existe, la vie est apparue kom ça, pouf ! et elle était là mais tu connais les bases de la vie quand meme ? des atomes de ceci, une goutte de cela... sans eau pas de vie jusqu'à preuve du contraire. ce qui explique que bien que ton dieu a fabriqué d'autres planètes dans le système solaire pour rien car il n'a pas pu y mettre d'autres adam pour l'adorer. bizarre non, lui le mégalo aurait pu le faire...

Dernière modification par doudouzazou1 ; 28/04/2008 à 21h26.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h29

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
remets à jour tes données scientifiques cher kamal :

" EXTINCTION DES DINOSAURES :
l'hypothèse de la météorite a-t-elle vécu ?

Depuis près de vingt ans, l’idée que l’extinction des dinosaures est due à la chute d’une météorite a fait de nombreux émules. Une étude récente montre cependant que le cratère de Chicxulub, identifié comme le lieu d'impact de cette catastrophe, est antérieur de 300 000 ans à la disparition des dinosaures. "
http://www.cite-sciences.fr/francais...d_article=3163
tien doudou toujour sur le méme site que tu ma donner on lie :

Des facteurs multiples

Reste à trouver la cause de cette extinction massive... Pour Gerta Keller, comme pour le géologue français Vincent Courtillot, une météorite ne peut, à elle seule, provoquer une extinction de masse. Premier argument : l'extinction de la fin du Crétacé n'a pas été aussi brutale qu'on veut bien le faire croire. Les coupes géologiques montrent en effet que de nombreuses espèces planctoniques ont commencé à disparaître plusieurs centaines de milliers d'années avant l'impact.

l'éxtinction massive n'est pas remie en cause c'est la façon dont cela c'est produit donc mon argument tien la route alors chut !
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h31

Citation:
la vache, la baleine et les lapins étant des mammifères tout comme l'homme ont obligatoirement aussi un ancetre commun à la base
bon et ben bonne chance pour nous trouver une baleine-vache ou un singe avec des oreille de l'apin et deux insicive...

frenchement doudou je sait pas ce que tu fume mais sa doit étre drolement puissant...
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h32
gone with the wind

Citation:
tien doudou toujour sur le méme site que tu ma donner on lie :

Des facteurs multiples

Reste à trouver la cause de cette extinction massive... Pour Gerta Keller, comme pour le géologue français Vincent Courtillot, une météorite ne peut, à elle seule, provoquer une extinction de masse. Premier argument : l'extinction de la fin du Crétacé n'a pas été aussi brutale qu'on veut bien le faire croire. Les coupes géologiques montrent en effet que de nombreuses espèces planctoniques ont commencé à disparaître plusieurs centaines de milliers d'années avant l'impact.

l'éxtinction massive n'est pas remie en cause c'est la façon dont cela c'est produit donc mon argument tien la route alors chut !
là je vois que tu sais pas lire... on parle de disparitions étalées dans le temps avant et après l'impact. en ce qui concerne les dinosaures puisqu'ils s'agit d'eux, ils n'ont pas disparu avec l'impact mais bien après. donc ta théorie comme quoi t-rex n'existait plus à cause de la météorite tient pu la route.

Dernière modification par doudouzazou1 ; 28/04/2008 à 21h38.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h37
gone with the wind

Citation:
bon et ben bonne chance pour nous trouver une baleine-vache ou un singe avec des oreille de l'apin et deux insicive...

frenchement doudou je sait pas ce que tu fume mais sa doit étre drolement puissant...
je fume pas. mais toi tu devrais secouer tes méninges car apparemment tu as du mal à saisir l'évolution des espèces. on parle d'un ancetre commun aux mammifères comment était il ? surement pas vache ou baleine, ou lapin ou humain. mais il était placentaire et allaitait ses petits.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 21h56

Citation:
ben oui, tant qu'on aura pas la preuve que dieu existe, la vie est apparue kom ça, pouf ! et elle était là mais tu connais les bases de la vie quand meme ? des atomes de ceci, une goutte de cela... sans eau pas de vie jusqu'à preuve du contraire. ce qui explique que bien que ton dieu a fabriqué d'autres planètes dans le système solaire pour rien car il n'a pas pu y mettre d'autres adam pour l'adorer. bizarre non, lui le mégalo aurait pu le faire...
allez doudou voila pour toi sa peut pas te faire de mal comme dit guy bedo c'est comme la pub faut que sa passe souvent pour qu'ils comprennent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/NDE

quand au extreterrestres il existe madame je sait tous et je comprend tous de la maniére la plus rationel qui soit (je me marre tu sait...)

voici des déclaration scientifique sur les OVNI (bien evidemment on cherche a les rendre meconnu ou a les salire)

http://www.ldi5.com/ovni/declar_sci.php

quand a toi tiel sache que tes ancétres commun je te les dit en long en large et en travers mais tu ne veut pas comprendre je vais donc te refaire la bref et réaliste raison de nos proximité génetique

homme proche singe cochon rat vache de baleine etc...ne vient pas d'ancétres commun mais du fait que l'ont consomme quasiment tous la méme nourriture la méme eau tous des facteurs environementale qui font que nous somme proche !

vous vous intépretez ça toujour selon le mode "athée" c'est a dire "faire en sorte de diriger ça comme une preuve de l'évolution" alors que ce n'est pas ça du tous
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 22h03

Citation:
là je vois que tu sais pas lire... on parle de disparitions étalées dans le temps avant et après l'impact. en ce qui concerne les dinosaures puisqu'ils s'agit d'eux, ils n'ont pas disparu avec l'impact mais bien après. donc ta théorie comme quoi t-rex n'existait plus à cause de la météorite tient pu la route.
vraiment doudou tu est a coté de tes pompe honnétment tu a un bléme frenchement reveille toi lie ceci en début de paragraphe :

Reste à trouver la cause de cette extinction massive... il y a eu donc une extinction massive il on subitement disparu laisse moi devinez les T-rex marcher pénard quand soudaint TAC poulet ! ROAAAAAAAAAAAAR ! TAC ! cot cot...

mdr sérieusment c'est disaprission et apparition soudaine sont du a des créations multiple

quand a Dieu il dit bien qu'il a crée toutes chose a partire de l'eau dans le coran ne me dit pas que tu a sait pas STP !

sourate 21 verset 30

sur ce je vous laisse j'ai autres chose a faire que de parlez a des païens dépourvue de raison !
sourate les prophétes

18.Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez injustement à Allah.

beaucoup attribue l'évolution a allah.

que Dieu nous proétége de leur mensonge et complot.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
évolution, histoire, théorie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les hommes de science face au coran adifa Forum Islam 1273 28/08/2008 19h20
L'impossible théorie de l'évolution fidjouss Forum Islam 432 09/04/2008 20h24
Création vs Evolution Jibe Forum Islam 123 13/01/2008 21h30
la chute de la théorie de l'évolution Mohammed_ali Forum Islam 173 09/01/2008 09h12
théorie créationniste doudouzazou1 Forum Général 10 26/10/2007 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33