| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors toi tu pense que je prend pour argent comptant tous ce que dit yahya ? hé l'amis moi je ne vous ressemble pas concernant vos evos ou vous prenez toutes leur paroles et affirmation pour de l'or invincible ! je suis contre yahya sur deux point celui de la terre vieille justement et celui que tous ce qui nous entoure n'existe pas c'est notre cerveau qui intépréte cela ! j'ai a plusieurs reprise afficher mon scépticisme quand a c'est théories quel soit de yahya ou d'evos ! de plus quand tu dit je cite : Mettez vous d'accord entre vous avant de confronter les évolutionistes, ça fera '' un peu plus sérieux '' les scientifique evos ne sont pas tous d'accord sur l'évolution en certains points ! sur ce je vous laisse ! a peluche... Dernière modification par kamal19 ; 26/05/2008 à 19h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aucun de ceux qui travaillent sur la phalène du bouleau n'a ce genre de point de vue (le point de vue de Johnathan Wells). Michel E.N. Majerus Chercheur au département de génétique de l'université de Cambridge au Royaume Uni. Depuis huit expériences de prédation (sur des phalène du bouleau) ont été réalisé indépendamment, notamment pour combler certaines de ces failles (celles notamment de Bernard Kettlewell). Elles montrent que le taux de survie des papillons blancs et noirs relâchés dans une zone donnée sont corrélés aux pourcentages des deux formes dans la population naturelle de cette zone. L. Cook, Journal of the Linnean Society 2000 B. Grant, Science 2002 Bref tes sources ne sont pas fiable Kamal19 c'est le moins que l'on puisse dire! Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Stephen Jay Gould parle ici d'évolution buissonnante à savoir que la majorité des spéciations s'opèrent par cladogenèse et que cela à souvent pour conséquence de voir différentes espèce très proches les unes des autres cohabités en même temps, et que certaines espèces conservent souvent des caractéristiques primitives tandis que d’autres ont d’avantages évoluées morphologiquement! Ce que tu fais là c’est purement et simplement citer Stephen Jay Gould sans préciser ce que celui décrit exactement de plus Stephen Jay Gould a clairement apporté dit que des exemples de transitions d’une espèce à une autre peuvent être observé lorsque les conditions stratigraphiques sont particulièrement bonnes et cela exemple à l’appuie! A lire Stephen Jay Gould La Structure De La Théorie De L’Évolution Editions Gallimard 2006 Citation:
De plus sachant que la cladogenèse présente le mode principal de spéciation cela débouche logiquement par la cohabitation à la même époque de formes plus évolué avec des formes plus primitives par exemple les deux formes l’une plus évolué anatomiquement descendant toutes deux d’une formes primitive, mais donc cohabitant à la même époque! Cela n’est nullement une remise en question de l’évolution mais bien au contraire une meilleure compréhension de celle-ci à condition bien sûr de lire correctement et de façon complète les écrits de Stephen Jay Gould! |
|
| ||||
| ||||
| une vie après la mort un fait réel ? tu as vu napoléon se balader parmi nous ? ou jules césar ? dis moi où je peux les rencontrer stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ça ça me la coupe! |
|
| ||||
| ||||
| Tu a très bien compris ce qu'il a dit, ne fait pas semblant d'être plus stupide que tu l'est. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commençait à nous manquer!!!!!! Et même que ça s'est déroulé en 7 jours. |
|
| ||||
| ||||
| effectivement j'ai très bien compris ce qu'il a dit, il a dit que la vie après la mort etait un fait réel. alors j'attends la preuve de ce fait réel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila tu montre la verité, tu CROIS que c'est une preuve, mais ce n'en est pas une scinetifiquement j'entend. on y vient enfin... que de tend pour que tu comprennes la différence entre une demonstration et une hypothèse. |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |