| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin tu nous fait bine rire c'est deja cela. |
|
| ||||
| ||||
| il y a tellement de choses que tu ignores............ |
|
| ||||
| ||||
| tu vois tout par le petit bout de la lorgnette, moi je te parlais de ceux qui ont commencer à modéliser la pensée scientifique. essaye de voir plus grand que d'essayer de vanner ceux qui te parle, bref arrete de te conduire comme un ado et essaye de comprendre le contenu implicite des message au lieu d'avoir seulement une lecture basique. tu verra que non seulement on t'ecoutezra plus mais surtout on te respectera plus. parce que faire ton sale mome c'est pas tellement ce que l'on attend dans un débat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tourne toi vers Allah, biovibs. Il n'est pas trop tard! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tourne toi vers Allah, biovibs. Il n'est pas trop tard! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour l'algébre, tu as vu DE TES YEUX d'où il vient ? N'oublie pas que j'attends une réponse sur cette fulgurance de ta part à savoir que seules les choses qu'on voit DE SES YEUX se sont produite ![]() Tu veux dire qu'il est trop tôt ! A 22h55, en général les gens ne sont pas assez fatigués pour ignorer vers quoi ils se tournent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois soit tu ignore enormement de chose sur le personnage, nous parlions de MacDo, soit tu fait expres de ne pas voir. et merci je crois deja en Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| que veux tu, il y a des 'erudits en formation' de 14 ans qui ne se prennent pas pour de la m.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La grosse tête qu'il a celui-là ! Et pas besoin de l'avoir vu DE SES YEUX pour le savoir ! ![]() Et pourquoi pas "prix nobel en devenir" ou "nouveau pic de la mirandole en puissance" ![]() |
![]() |
| Tags |
| évolution, histoire, théorie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les hommes de science face au coran | adifa | Forum Islam | 1273 | 28/08/2008 19h20 |
| L'impossible théorie de l'évolution | fidjouss | Forum Islam | 432 | 09/04/2008 20h24 |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |